tueuse a écrit :et ben ouai, faut se serrer, et puis merde, moi je dis ceux qui on fait ces siges ils ont mis un mini mannequin dessu (qui ne représente pas du tout la réalité) et ils ont dit ouaaaai c'est bien sa.. nan désolé sa doit s'adapter a TOUT LE MONDE et désolé sa sapel de la discrimination et c'est une forme de racisme sa minerveeeeeee ! surtout que ceux qui minsulte en premier c'est les arabes et ceux de couleur, jvous le dit YA PAS de justice
lol, c'est pas du racisme mais de la discrimination oui c'est sur =)
moi perso je rentre dans leur chti siège mais c'est parce que je suis poids plume, mais bcp de gens dépassent du "cadre" du siège.
Narima a écrit :Ah ben oui mais tu comprends, être serré parce qu'il y a du monde, et être serré parce qu'une grosse a osé s'asseoir à côté de toi, ça change tout
Quand je prenais le train, il y avait rarement quelqu'un qui demandait à s'asseoir à côté de moi, même si le train était bondé. Des fois que je les écrase dans les virages ou qu'il se retrouvent par terre dans le couloir, on sait jamais ! Le pire de tout je crois, c'est qu'à un moment je prenais le train aux mêmes horaires que ma meilleure amie d'enfance (qui depuis n'est plus qu'une vague connaissance). La première fois elle s'est assise à côté de moi. Il y avait tout de même l'accoudoir entre nous, je précise. La seconde fois elle s'est mise sur le siège en face, et les fois d'après elle m'évitait et montait dans un autre wagon. C'est la seule fois où ça m'a vraiment blessée car ça venait de quelqu'un qui m'était cher, on a quand même partagé nos meilleures années
c'est triste ca comme histoire :/
moi si j'étais ami avec toi je prendrais le train avec toi sans problème, et je me mettrais a coté sans probleme. Mai bon, si tout le monde agissait de la meme façon le monde entier serais triste je suppose...