brrrrrrr... quand je pense que ma copine veut faire un regime....
Immonde...
Immonde...
Xaebhal a écrit :brrrrrrr... quand je pense que ma copine veut faire un regime....![]()
Immonde...
lostprophets a écrit :Xaebhal a écrit :brrrrrrr... quand je pense que ma copine veut faire un regime....![]()
Immonde...
alors j'ai pas besoin de faire de régime hein!! (ouaisssss, ca a marché)
BigMetisse a écrit :Ca va sembler un peu bizarre ma réponse mais... même si ce site donne la chair de poule, les réactions qu'il suscite ici donnent à s'interroger sur la manière dont les rondes, voire très très rondes (ce qui est mon cas) peuvent être perçues lorsqu'elles s'exposent dénudées sur des sites internet, ou meme comment on peut les percevoir dans la rue...
Tous les mots que vous dites, sans exception, peuvent parfaitement s'appliquer à nous dans la bouche de personnes de poids "normal" ou de la part de ces filles anorexiques. Nous pouvons aussi susciter la pitié, la tristesse, la compassion, le dégout, la répulsion ou l'envie de nous "sauver" en dénonçant un tel site etc...
Les hommes qui aiment photographier leur femme (très) ronde ou regarder de telles photos sont-ils aussi "nuls" que le "fou" qui a lancé ce site ?
Une femme de 200 kg est autant en danger de mort qu'une femme de 27 kg.
En fait tout cela pousse à s'interroger sur les extrêmes, mais aussi du droit des personnes, fussent-elles en "extrêmes" de faire ce qu'elles veulent de leur corps. Et au delà de ça, des raisons qui poussent les femmes (en particulier) à aller parfois au-delà de leurs propres limites pour le plaisir d'avoir des admirateurs et des compliments, car je suis absolument certaines que les femmes anorexiques de ce sites ont autant d'amirateurs que les SSBBW des sites érotiques américains...
Vous y êtes presque ! 👍