? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
brrrrrrr... quand je pense que ma copine veut faire un regime.... :shock:

Immonde...
Mon dieu ce que ça peut etre moche !!
J'ai de la pitié pour elles, je préfére avoir mes kilos en trop que d'etre comme ça ...
ca ma fait froid dans le dos

brrrrrrrrrrrrrr c'est vraiment affreux :(
Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
Xaebhal a écrit :brrrrrrr... quand je pense que ma copine veut faire un regime.... :shock:

Immonde...

alors j'ai pas besoin de faire de régime hein!! (ouaisssss, ca a marché)
lostprophets a écrit :
Xaebhal a écrit :brrrrrrr... quand je pense que ma copine veut faire un regime.... :shock:

Immonde...

alors j'ai pas besoin de faire de régime hein!! (ouaisssss, ca a marché)

Manipulatrice.... lol... de toute façon je te l'ai déja dis je t'aime comme tu es ma chérie... de toute façon t'arrivera jamais à faire un régime alors ;)
je suis complètement bouche bée c'est dégoûtant je n'en crois pas mes yeux :shock:
c'est vraiment atroce, elles n'ont que la peau sur les os, et s'exposent à des risques énormes.... si elles s'exposent comme ça, c'est que ça doit leur plaire. Je sais que quand même, les mlle anorexiques en souffrent. Je sais que si j'étais anorexique, j'en serais malade, triste...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
:shock: !
elles sOnt vraiment maigres :? , franchement je me préfère cOmme ça!
le plus dur c'est tOute la sOuffrance de ces filles pOur en arriver là...
Je sais qu'on est tous des cadavres en sursis, mais là on dirait qu'elles sont déjà mortes... C'est épouvantable de voir ça... Dire qu'elles se trouvent peut-être encore trop grosses... Je les plains terriblement, et je ne peux comprendre que des hommes puissent être attirés par ce qui pour moi évoque le contraire absolu de la fécondité, de la maternité, du plaisir, du sensuel... Ils doivent aimer contempler la souffrance.
C ahurrissant....
effrayant...
Je sais ca n'ajoute rien aux débats, mais ca me tue complètement ce style d'image....
:?
Ca va sembler un peu bizarre ma réponse mais... même si ce site donne la chair de poule, les réactions qu'il suscite ici donnent à s'interroger sur la manière dont les rondes, voire très très rondes (ce qui est mon cas) peuvent être perçues lorsqu'elles s'exposent dénudées sur des sites internet, ou meme comment on peut les percevoir dans la rue...
Tous les mots que vous dites, sans exception, peuvent parfaitement s'appliquer à nous dans la bouche de personnes de poids "normal" ou de la part de ces filles anorexiques. Nous pouvons aussi susciter la pitié, la tristesse, la compassion, le dégout, la répulsion ou l'envie de nous "sauver" en dénonçant un tel site etc...
Les hommes qui aiment photographier leur femme (très) ronde ou regarder de telles photos sont-ils aussi "nuls" que le "fou" qui a lancé ce site ?
Une femme de 200 kg est autant en danger de mort qu'une femme de 27 kg.
En fait tout cela pousse à s'interroger sur les extrêmes, mais aussi du droit des personnes, fussent-elles en "extrêmes" de faire ce qu'elles veulent de leur corps. Et au delà de ça, des raisons qui poussent les femmes (en particulier) à aller parfois au-delà de leurs propres limites pour le plaisir d'avoir des admirateurs et des compliments, car je suis absolument certaines que les femmes anorexiques de ce sites ont autant d'amirateurs que les SSBBW des sites érotiques américains...
je ne sais pas si cela a été dit mais j'ai la flemme de lire les 7pages de répliques: il y a une multitude de sites internet du mouvement pro-ano... je vous assure de vraies militantes qui revendiquent ce physique et le fait de vomir exprès 'par bonheur' du genre c mon choix de vie et youpi

leur slogan en anglais c'est " I'm starving for perfection" soit "je crève (de faim) pour être parfaite"

j'avais vu ça dans un magazine, le théme de l'article étant des trucs trash et donc par curiosité car je n'y croyais pas, j'ai fait quelques recherches... je suis tombée sur un blog d'une ano convaincue avec les commentaires des copines du genre "youpla boum aujourdh'ui j'ai continué mon régime à 400 calories: 1 café, 4 X 1/4 de pamplemousse, de l'eau, du sport" voire même des conseils pour évoluer sur cette voie

je n'ai ressenti qu'un énorme malaise face à ces sites, ces photos, de la tristesse de ne pas pouvoir ouvrir les yeux car moi la grosse j'ai mis les pieds dans le plat et je me suis fait insulter
BigMetisse a écrit :Ca va sembler un peu bizarre ma réponse mais... même si ce site donne la chair de poule, les réactions qu'il suscite ici donnent à s'interroger sur la manière dont les rondes, voire très très rondes (ce qui est mon cas) peuvent être perçues lorsqu'elles s'exposent dénudées sur des sites internet, ou meme comment on peut les percevoir dans la rue...
Tous les mots que vous dites, sans exception, peuvent parfaitement s'appliquer à nous dans la bouche de personnes de poids "normal" ou de la part de ces filles anorexiques. Nous pouvons aussi susciter la pitié, la tristesse, la compassion, le dégout, la répulsion ou l'envie de nous "sauver" en dénonçant un tel site etc...
Les hommes qui aiment photographier leur femme (très) ronde ou regarder de telles photos sont-ils aussi "nuls" que le "fou" qui a lancé ce site ?
Une femme de 200 kg est autant en danger de mort qu'une femme de 27 kg.
En fait tout cela pousse à s'interroger sur les extrêmes, mais aussi du droit des personnes, fussent-elles en "extrêmes" de faire ce qu'elles veulent de leur corps. Et au delà de ça, des raisons qui poussent les femmes (en particulier) à aller parfois au-delà de leurs propres limites pour le plaisir d'avoir des admirateurs et des compliments, car je suis absolument certaines que les femmes anorexiques de ce sites ont autant d'amirateurs que les SSBBW des sites érotiques américains...

je suis tout à fait d'accord avec toi, BIgmétisse... :roll: même si la forme nous rebute, il y a un peu d'hypocrisie à demander la tolérance pour nous même et à ne pas l'offrir aux autres... mais je le concède, ces images peuvent être choquantes...
...
Hier, dans une salle d'attente, je feuilletais des magasines de mode. Les mannequins étaient en bikinis sur la plage, pour telle ou telle grande marque de fringues.
J'ai été choquée, surtout que dans l'aprés-midi, j'avais découvert le site dont le lien est sur ce post: ces mannequins pour la plupart sont plus proches des filles anorexiques du site que de femmes banales!!! elles sont éthérées, asexuées...

Une fille avec un zoom sur la culotte du bikini sur une page: ses os de hanche tenaient le maillot!!! Une autre portait juste un collier sur sa poitrine, sans vêtements, on voyait un de ses tetons: ça n'avait rien d'érotique: des seins presque inexistants, pâlots, vides, plus proche de ceux d'une petite fille ou d'un homme que ceux d'une femme en âge de procréer...

ça fait un moment que je n'avais pas feuilleté de magasines féminins, mais ces images m'ont vraiment choquée: dans ma ville, il n'y a pas beaucoup de femmes comme celles-là (j'habite à coté de Lyon, je ne suis pas à la campagne completement non plus!): et quand on en voit une, souvent des jeunes d'une quinzaine d'année, aussi "mince", elle fait pitié.
Je voulais dire: ce qui pour moi me semblait normal, cad un minimum de rondeur en a pris un coup. Ma conscience/vision du monde influencée par mon entourage, mon environnement, est subjective, et totalement différente de celle des gens qui passent leur vie dans les magasines, ou bien de celle de ces femmes qui passent leur vie entourée de copines anorexiques...
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »