cendy1971 a écrit :Sache que l'amour, le vrai, il y a peu de chance que tu le trouves sur internet mais bon c'est un avis personnel.
Je pense que l'on peut rencontrer l'amour sur internet.
Une amie à rencontrer l'amour sur internet il y a un an et aujourd'hui elle vit avec lui et ils envisagent d'avoir un BB en fin d'année.
Elle a fait plusieurs rencontres biensûre avant de trouver le bon. En tout cas avant de rencontrer celui qui lui donne envie d'avoir un enfant...
C'est un beau couple et il a l'air trés amoureux.
Je pense qu'internet offre plus d'opportunités que dans la vie de tous les jours. C'est un moyen comme un autre de faire des rencontres.
Mais ca ne convient pas forcément à tout le monde. Moi qui suit timide et qui appréhende souvent le regard des hommes... je n'envisageais pas il y a quelques mois de faire des rencontres par internet. Trop peur que la personne me montre qu'elle est décue en me voyant...
Puis finalement j'ai voulu tenter...
Pour le moment je n'en ai rencontré qu'un et ce n'était pas par un site de rencontres. Apparement je ne lui ai pas plu ou il a enfin compris qu'il n'aurait pas une aventure avec moi. Je lui ai dis que je ne cherchais que du sérieux.
Ca ne m'a pas découragée...
Alors Pompom1988 il faut y croire
Bises