? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pompom1988 a écrit :
Mais de ce coté là il n'est vraiment pas pressé, ça me convient, ça confirme pour moi que c'est un mec bien ! Et puis il me plait de plus en plus !!

Il m'a aussi dit qu'il réserverai une séance de ciné pour voir Harry potter avec moi qui sortira en juillet

C'est trés positif tout ca.
Je suis contente pour toi. :D
coucou pompom1988

ne t en fait pas je suis sur que tu trouveras celui qui te faut
j etait comme toi avant je pese 120 kilos pour 1.72m et je suis tres ronde alors chaque fois que je voyais un homme qui me plaisait je rester a l eccart pour ne pas me prendre une "claque" comme je disais avant
puis un jour je me suis appercut que je plaisais aussi tel que j etait j ai rencontre un homme dont je suis tombe folle amoureuse je me suis dit pfff il est mince mignon qu en a t il a faire de moi alors que tant de jolie fille sont dans les parrages et pourtant il avait lui aussi craque aujourd hui cela fait presque 6 ans que l on est ensemble et on est fiancee

si je peux te donner un conseil c est de bien regarder dans la rue car tu verras que de plus en plus d homme craque sur les femmes ronde car ils se sont enfin appercu que l on est belle telle que l on est et que nous on est pas supperficielle

je suis sur que tu rencontreras l homme qi t aimeras comme tu es et que ton moral remontera

on peut etre ronde et jolie et c est pour cela que l on est appreciee a notre juste valeur

courage peut etre que au fond cet homme n est pas celui qu il te faut et que cela est un signe du destin

si tu as besoin hesite pas

groos bisooooouuuusss remplis de courage
Merci Melisandre, mais je crois bien qu'il m'apprécie bien le fameux garçon que j'ai rencontré !
Le pire, c'est qu'il est tout mince :lol: Il doit faire 65kg tout mouillé ! et moi tu haut de mon quintal !

Mais voila, j'ai l'impression que à aucun moment il ne m'a jugé sur mon physique, il me considère comme une fille à part entière !! Ca fais du bien... Et je peux vous dire que je suis sur un petit nuage :D
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Coucou POMPOM

Trop mignon je trouve et alors meme si tu devais en etre amoureuse ........ il y a rien de mal je trouve !
Bien au contraire !

En plus il te respecte alors quoi demander de mieux ?

Merci pour tes encouragements en tout cas .... je vis au jour le jour pour l'instant et je verrai bien comment se passera notre première rencontre et bien sur je compte tout faire pour le séduire ..... sourire
Et le faire craquer pourquoi pas ?

Bonne journée je suis ton histoire hein ? SOURIRE
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Ah les filles vous m'avez donné le sourire avec vos posts!!!
Grace à vous j'ai fait le plein de courage!!
Et pompom je te souhaite plein de bonnes choses avec ce jeune homme :D
Pompom1988 a écrit :Merci Melisandre, mais je crois bien qu'il m'apprécie bien le fameux garçon que j'ai rencontré !
Le pire, c'est qu'il est tout mince :lol: Il doit faire 65kg tout mouillé ! et moi tu haut de mon quintal !

Mais voila, j'ai l'impression que à aucun moment il ne m'a jugé sur mon physique, il me considère comme une fille à part entière !! Ca fais du bien... Et je peux vous dire que je suis sur un petit nuage :D

Ahhh bah ça fait plaisir de lire ça, je suis contente pour toi ;)
Madame depuis le 26 septembre 2009 :)

Pour la BAV paiement uniquement par chèque (ou éventuellement échange ^^)
Tous mes colis sont envoyé en colis suivit (sauf lingerie en courrier simple)
(Prévoir un supplément si envoie en collissimo)
je suis vraiment et sincerement heureuse pour toi
je te souhaites que ce soit quelqu un de genial et que cela marche entre vous
tu le merites bien

gros bisous
Et notre petite Cathy ? Elle en est où avec son prince ?
Coucou Pauline

Pas de nouvelles ce jour hélas, il doit etre encore en rv extérieur
Sinon il m'a app vite samedi soir...... hate de le voir et plus il va attendre plus ça va etre sa fete !! mdr

En plus je reviens de chez le médecin, la pleine forme la Cathy oh le pauvre !! rire

Promis je vous tiendrai au courant et croises les doigts, j'ai hate moi

Bisous amusés aussi et reveur bcp .....
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Bonjour Pompom,

Oh mon dieu, tu as 20 ans, le bel âge, celui ou tu dois t'amuser, l'âge ou tu dois en profiter les années passent si vites.

Ton message ma énormément touché, et, ta détresse aussi.

Sache que l'amour, le vrai, il y a peu de chance que tu le trouves sur internet mais bon c'est un avis personnel.

Mon expérience peut te dire que l'amour arrive toujours quand tu t'y attends le moins donc arrête de chercher du sérieux, malheureusement on ne sait jamais d'avance si une relation va durée ou pas.

Ton comportement est tout à fait normal, on rêve toutes du prince charmant et encore plus quand on a 20 ans.

Prends toi en main, accepte tes jolies rondeurs, sache qu'il faut de tout pour faire un monde, et que beaucoup d'hommes aiment les femmes rondes (ça aussi c'est ma grande expérience qui parle), mais car il y a un mais, les hommes aiment avant tout les femmes qui se sentent bien dans leur tête et par consequent de leurs baskets et ça qu'elles soient rondes ou minces.

Alors fonce ma belle ....

Bise amicale
Sandrine
Coucou Pompom1988,

J'ai l'impression de me retrouver dans ce que tu décris comme situation, j'ai rencontré un gars sur le net qui a voulu sortir avec moi puis après 3 semaines c'est rendu compte que nous n'étions pas du même monde et que j'étais trop ronde à son gout alors que c'est lui qui tenait à sortir avec moi. J'en ai souffert oui, mais je ne me suis pas arrêtrée à cet andouille ... Quelques mois après j'ai rencontré encore une fois sur le net l'homme qui est devenu mon mari maintenant et il m'aime pour ce que je suis avec mes rondeurs et mes kilos en trop.
Te tracasse pas tu tomberas sur des gars biens qui voudront ton amitié, des gars cons qui resterons cons et des gars qui seront amoureux de tes rondeurs ;)

Kiss miss (te tracasse pas comme dit ma grand-mère et disait mon arrière grand-mère toute casserole trouve son couvercle hihihi :D )

Marjorie
cendy1971 a écrit :Sache que l'amour, le vrai, il y a peu de chance que tu le trouves sur internet mais bon c'est un avis personnel.

Je pense que l'on peut rencontrer l'amour sur internet.

Une amie à rencontrer l'amour sur internet il y a un an et aujourd'hui elle vit avec lui et ils envisagent d'avoir un BB en fin d'année.

Elle a fait plusieurs rencontres biensûre avant de trouver le bon. En tout cas avant de rencontrer celui qui lui donne envie d'avoir un enfant...

C'est un beau couple et il a l'air trés amoureux.

Je pense qu'internet offre plus d'opportunités que dans la vie de tous les jours. C'est un moyen comme un autre de faire des rencontres.

Mais ca ne convient pas forcément à tout le monde. Moi qui suit timide et qui appréhende souvent le regard des hommes... je n'envisageais pas il y a quelques mois de faire des rencontres par internet. Trop peur que la personne me montre qu'elle est décue en me voyant...

Puis finalement j'ai voulu tenter...

Pour le moment je n'en ai rencontré qu'un et ce n'était pas par un site de rencontres. Apparement je ne lui ai pas plu ou il a enfin compris qu'il n'aurait pas une aventure avec moi. Je lui ai dis que je ne cherchais que du sérieux.

Ca ne m'a pas découragée...

Alors Pompom1988 il faut y croire ;)

Bises
cendy1971 a écrit :
Sache que l'amour, le vrai, il y a peu de chance que tu le trouves sur internet mais bon c'est un avis personnel.

Bon bien sûr il ne faut pas faire de généralité, et il y a des sal*ud partout,

mais je tiens juste à dire que j'ai rencontré mon futur mari sur internet, donc on a autant de chance de rencontrer l'homme de sa vie sur internet que dans la vie, d'ailleurs pour ma part, internet m'a permis de vraiment m'épanouir, j'ai eu des mauvaises expériences avant de trouver mon chéri, mais sans internet, je n'aurais sans doute jamais pensé pouvoir plaire à un garçon.
Madame depuis le 26 septembre 2009 :)

Pour la BAV paiement uniquement par chèque (ou éventuellement échange ^^)
Tous mes colis sont envoyé en colis suivit (sauf lingerie en courrier simple)
(Prévoir un supplément si envoie en collissimo)
Je plussoie l'idée du "on peut rencontrer l'amour sur internet " je suis restée deux ans avec le même garçon rencontré sur internet.
Ce n'est rien de plus que l'équivalent des soirées dansante d'il y a 30 ans, en plus actuel !!!
Y a des cons comme partout, mais aussi des mecs biens mais timides !

J'vous tiens au courant d'ma petite vie : J'ai rencontré quelqu'un de très gentils. Mais j'ai peur de le casser en deux vu son épaisseur façon "ticket de tram". Faudrait que je réduise un peu mon tour de taille éléphantesque peut-être ? Sinon il va finir à l'hosto ! xD
Et0ile-du-matin a écrit : J'ai rencontré quelqu'un de très gentils. Mais j'ai peur de le casser en deux vu son épaisseur façon "ticket de tram" xD

Idem

Sinon moi je pense qu'il ne faut pas essayer de généraliser avec les rencontres sur internet !
On peux trouver des gens bien et des cons partout, dans la vraie vie lors d'une soirée, dans la rue, sur internet !

tout est due au hasard dans la vie !

Si on faisait une étude statistique sur la probabilité de trouver qqch de bien sur internet, on tomberai au final sur les mêmes taux que la probabilité de trouver quelqun de bien en soirée ou autre !
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »