? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
stroumphette65 a écrit :hello les filles

à "MONBOHNEUR" : je suppose à juste titre qu'elle ne te manque pas lol !!!! tes révisions sont en effet très importantes c quand les examens ?
et ton ulcère ça va mieux ?

coucou ! merci de prendre des nouvelles! :oops: mon exam est de mi-mai a mi-juin, on n'a pas encore les dates exactes.
on a cloturé a 13h la 1ere semaine de revisions et sur 17 notes je n'ai que 2 notes en dessous de la moyenne (10/20) les autres se situant entre 15 et 20/20.
pour l'estomac je suis toujours sous Oméprazole (truc comme Inexium) et ca va... j'attends tjs un rdv avec mon generaliste! ainsi que ma vaccination antitétanique... pfff :?
dimanche je participe a un show de coiffure... j'espere que ca se passera bien.

quant a l'autre: pas revue aujourd'hui. TANT MIEUX!
coucou "MONBOHNEUR"

ça me fait bizarre de t'app ainsi car ne connaissant pas ton prénom sourire

sinon de rien pour le fait de prendre de tes nouvelles, comme dirait "POPECK "un humouriste d'ily a longtemps (lol), "on est pas des sauvages quand mm" !! lol
et en plus je te trouve sympa comme tout !!!

ccol pour tes notes, bon 10/20 c pas dramatique, si ta moyenne générale est "correcte", ça va passer comme une lettre à la poste !!!!

sinon pour l'estomac prends du maalox, c pas top comme gout , ça fait "platre" mais bon si tu as déjà un traitement ça va et puis de pas la voir ça doit calmer hein ?

et penses pas à elle de toute façon, imagines là invisible, j'ai fait ça une fois à une emm.... y a longtemps, elle me parlait et je regardais comme si elle était invisible , par dessus son épaule, ça l'a bien embeté et vu que je l'ignorais elle a arreté ses délires !!!

bonne chance pour ton "show" alors j'espère que tu nous raconteras, pour ma part aussi en formation, j'irai voir tout cela le soir au cyber.....

à la prochaine et je te dis OUBLIES LA , elle existe pas !!!
bises
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
coucou ptite schroumfette! le show s'est super bien passé malgré un stress assez énorme... les photos sont sur mon blog :D

et l'autre?ben on verra demain... j'en ai touché 2 mots au directeur dans les coulisses, il est aussi blazé que moi ^^

bon dimanche a toi!
coucou "monbonheur"

merci pour ton ti coucou !!! je vais de ce pas aller voir sur ton blog alors !!!

ça le stress, c normal , moi c pour demain mon stage !!!
le fait de devoir se présenter et bla et bla mais bon c pas grave ça !!!!!

sinon c bien que tu aies pu en parler avec ton Directeur, qu'il soit blasé, bof !!! il ne réalise pas que cette mauvaise entente entre vous pourrait ressurgir sur son salon et éventuellement son chiffre d'affaire !!!!

mais bon il se dit , encore un peu de 2 mois.... mais bon pas normal que tu doives la "subir" ou qu'il trouve un pretexte pour la "virer" comme apparement l'éducation c pas son truc, le fait de "machouiller" devant les clients , ça craint !!!

enfin bon là c le w e et suis mon conseil demain, fais comme si elle était pas là, si elle te parle, regardes autour de toi comme si tu cherchais d'où vient ce "bruit" !!! j'ai esssayé, ça a marché !! lol
elle est INVISIBLE, NULLE ET NON AVENUE NA !!!

bisous je passerai voir un peu le soir mes mails et faire un ti coucou !!!
Aimer à perdre la raison
ELLE EST VIREE!

en fait la direction l'a convoquée, avec sa mere, et il leur on dit qu'elle n'avait pas le niveau pour un cap et que donc elle passait juste le diplome de l'ecole.
je pensais qu'elle resterai jusqu'en aout mais non! ils lui font passer ses épreuves cette semaine comme ca vendredi soir on ne la voit plus! :roll:
comme quoi je prefere etre une grosse vache qu'une débile profonde! ;)
a trop chercher la merde on fini par tomber dedans! :lol:
Ca lui fera les pieds .... en espérant que ça lui mette un peu de plomb dans la cervelle mais bon ....

Tu vas être tranquille et je suis bien contente pour toi :D :D Bonne continuation au boulot !!!!

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
merci Karalie! j'ai eu mes dates d'exams ce matin ^^ le 9 juin pour la pratique et le 2-3juin pour la théorie :? je stresse!
Excellent!

Merde pour tes exams.
alors j'ai tout lu... ça ma demandé du temps, mais j'ai tout lu! lol

bon et bien tout est bien qui finit bien finalement c'est cool ça!!

je suis contente pour toi, et aussi pou cette garce! lol

en tout cas merde pour tes exames!!

bisous la belle
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
coucou MON BOHNEUR !!!

wouah pour une bonne nouvelle, là c top total , ça vaut bien du champagne ça !!! trop cool !!!!

tout arrive tu vois, sur que ton estomac va mieux aller là !! lol

suis hyper contente pour toi, je suis venue expres voir mes mess car en stage toute la semaine et c vraiment cool !!! allez encore deux jours !!!! ça va passer vite !!!

la "grosse vache" comme tu dis, au moins elle aura son diplome et un bel avenir devant elle avec son "chéri" !!!

et puis le 9 juin je croiserai les doigts mais bon apparement au vu de tes resultats, franchement je ne m'inquiètes pas !!!

bisous je dois faire un cv et il est 20 h 00 !!!
bon à la prochaine !
Aimer à perdre la raison
bah voila et sans t'en meler en plus, ca lui fera les pieds :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
tout est bien ki finit bien...
et un gros m**** pr tes exams!!
delph
merci a toutes pour votre soutien!

j'espere que ca lui fera les pieds, et surtout que j'aurai mon Exam!!! :D

merci a toutes :oops:
MonBonheur a écrit :merci a toutes pour votre soutien!

j'espere que ca lui fera les pieds, et surtout que j'aurai mon Exam!!! :D

merci a toutes :oops:

Si elle n'est pas trop bornée dans la "moije attitude" elle pourra se remettre en question et ça lui donnera une bonne leçon pour avancer dans la vie.

Quant à toi, je ne m'inquiète pas pour tes exams. Tu es une vraie artiste, tu vas réussir haut la main ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
A croire qu'il y a une justice finalement :lol:
Madame depuis le 26 septembre 2009 :)

Pour la BAV paiement uniquement par chèque (ou éventuellement échange ^^)
Tous mes colis sont envoyé en colis suivit (sauf lingerie en courrier simple)
(Prévoir un supplément si envoie en collissimo)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »