Bonsoir,
moi aussi je suis nouvelle et moi aussi j'ai ce problème depuis le début des années lycée : autant vous dire que c'est vraiment pas un endroit pour avoir se problème.
J'essayer de le cacher au mieux et d'épiler mais rien a faire, quasiment tout le monde le savez et j'étais "la fille qui a de la barbe".
J'en ai même arrêter mes études et gâcher (?) ma jeunesse car je ne sors jamais de chez moi.
Je ne savais pas trop comment procédé c'est pour cela que je n'ai jamais rien fait à ce sujet.
J'ai enfin pris les choses en main le mois derniers et j'ai fait des examens médicaux pour voir si ça venait de problème hormonaux (opk par exemple) bien sûr, j'en sais pas plus car à l'échographie on a pas vu mes ovaires !
Je fais un bilan hormonale lundi et après cela je vais chez le dermatho pour me débarrasser de ça au mieux...
Sinon, je voudrais savoir quel est la différence entre le laser et la lumière pulsée ? Enfin qu'elle est le mieux pour cet endroit ?
moi aussi je suis nouvelle et moi aussi j'ai ce problème depuis le début des années lycée : autant vous dire que c'est vraiment pas un endroit pour avoir se problème.
J'essayer de le cacher au mieux et d'épiler mais rien a faire, quasiment tout le monde le savez et j'étais "la fille qui a de la barbe".
J'en ai même arrêter mes études et gâcher (?) ma jeunesse car je ne sors jamais de chez moi.
Je ne savais pas trop comment procédé c'est pour cela que je n'ai jamais rien fait à ce sujet.
J'ai enfin pris les choses en main le mois derniers et j'ai fait des examens médicaux pour voir si ça venait de problème hormonaux (opk par exemple) bien sûr, j'en sais pas plus car à l'échographie on a pas vu mes ovaires !
Je fais un bilan hormonale lundi et après cela je vais chez le dermatho pour me débarrasser de ça au mieux...
Sinon, je voudrais savoir quel est la différence entre le laser et la lumière pulsée ? Enfin qu'elle est le mieux pour cet endroit ?
