C'est assez varié...du timide super gentil au macho super c*n imbu de sa personne (tiens ça me rappelle mon ex ça
)

? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
TheSiren a écrit :.....aucune idée...Je ne sais même pas si j'en attire (enfin des personnes proches de mon âge)
moi tu m'attires ma siren....(bon ok chuis un tout tout ptit peu plus vieille que toi!)
Emma
*River's fanatic
en tout cas, je ne sais pas si c'est toi sur la photo de ton avatar, mais elle est trésjolie cette photo!
j'adore les photos noir et blanc perso....
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :en tout cas, je ne sais pas si c'est toi sur la photo de ton avatar, mais elle est trésjolie cette photo!
Non,ce n'est pas moi! (je suis loin d'être comme elle!). C'est la chanteuse de Nightwish,Tarja Turunen.
Moi aussi je trouve cette photo très romantique!
*River's fanatic
TheSiren a écrit :la_succube a écrit :en tout cas, je ne sais pas si c'est toi sur la photo de ton avatar, mais elle est trésjolie cette photo!
Non,ce n'est pas moi! (je suis loin d'être comme elle!). C'est la chanteuse de Nightwish,Tarja Turunen.
Moi aussi je trouve cette photo très romantique!
merci! je ne connaissais pas.... en tout cas c'est vrai que cette image est fort belle
by passée le 09/09/08...
euh siren regarde ma date de naissance... j'ai souris trés fort en voyant la tienne
by passée le 09/09/08...
Oui mais bon,je pense que l'on peut plaire à n'importe quel âge! Si çà ne commence pas maintenant quand cela viendra-t'il? (j'arrête de faire mon ado dépressive
mais bon....
)
*River's fanatic
En générale, j'attire les maghrébins et quelques fois les blacks. Etant célibataire, je suis toujours à me balader en rue ou n'importe où non accompagnée... et il arrive certains jours où j'ai plusieurs accostages lourds
Quand je dis maghrébins, n'y voyez rien de raciste là -dedans. Ceux qui m'accostent font juste partie des gens qui ont tendance à provoquer le racisme selon moi. Des types complètement paumés, qui parlent à peine français, ne travaillent pas, traînent tout le temps en rue, n'ont aucune situation stable et n'ont pas peur de voler des sacs... et du coup, de m'accoster, parce que pour ces types-là , comme ça a déjà été dit, tout est bon à prendre
. J'appelle ces types les "hommes en manque de mariage blanc". De toute façon, la règle est immuable en rue, ce ne sont jamais que cette catégorie de beurs qui viennent me trouver, et le ptit beur tout mimi, sans accent téci, tout propre sur lui et tout, y viendra jamais m'accoster
(parce qu'en général il a une copine pfff). En soirée, il m'arrive également de me faire aborder par des maghrébins, ou des blacks. Mais de me faire aborder constamment par des paumés, j'ai appris à reconnaître le paumé du type bien .... et je n'hésite pas à me faire offrir des verres si je constate que le courant passe bien et que le type est impec de tous côtés.
(ben oui, je me dis qu'en soirée, autant profiter de se faire offrir à boire, après tout, si j'en ai marre, je peux toujours laisser en plan
- doudouille vénale ? un petit peu) .
Les vieux on ne peut pas dire que j'en attire énormément, ou alors uniquement sur le net... j'ai un profil avec photo sur un site de rencontres, et les messages viennent toujours de types libidineux qui ont la quarantaine passée depuis bien longtemps
. Et c'est dommage, car moi je préfère en général les types plus jeunes que moi 
Quand je dis maghrébins, n'y voyez rien de raciste là -dedans. Ceux qui m'accostent font juste partie des gens qui ont tendance à provoquer le racisme selon moi. Des types complètement paumés, qui parlent à peine français, ne travaillent pas, traînent tout le temps en rue, n'ont aucune situation stable et n'ont pas peur de voler des sacs... et du coup, de m'accoster, parce que pour ces types-là , comme ça a déjà été dit, tout est bon à prendre
(ben oui, je me dis qu'en soirée, autant profiter de se faire offrir à boire, après tout, si j'en ai marre, je peux toujours laisser en plan
Les vieux on ne peut pas dire que j'en attire énormément, ou alors uniquement sur le net... j'ai un profil avec photo sur un site de rencontres, et les messages viennent toujours de types libidineux qui ont la quarantaine passée depuis bien longtemps
Quand je dis maghrébins, n'y voyez rien de raciste là -dedans. Ceux qui m'accostent font juste partie des gens qui ont tendance à provoquer le racisme selon moi.
tt a fait d'accord avec toi sur ce point
- doudouille vénale ? un petit peu) .
mdr mdr
mdr mdr
mitsuki a écrit :Quand je dis maghrébins, n'y voyez rien de raciste là -dedans. Ceux qui m'accostent font juste partie des gens qui ont tendance à provoquer le racisme selon moi.
(ben oui, je me dis qu'en soirée, autant profiter de se faire offrir à boire, après tout, si j'en ai marre, je peux toujours laisser en plan- doudouille vénale ? un petit peu) .
mdr mdr
lol! oais roo ca fait du bien des fois de se faire draguer et de se faire offrir à boire!
lol et si le cocktail est pas bon on peut toujours le balancer dans le figure du mr et partir offusquée!
lol oais bon je sais je suis méchante loool
by passée le 09/09/08...
Hello à tous.......
Le type d'homme qui m'attire.
J'adore les gros nounours qui ne fera pas de mal à une mouche, qui ont des bras assez grand pour pouvoir me serrer dans leur bras....
Un garçon sympa et drôle, qui arrive à faire des gags autant nul que les miens, chez moi c'est presque au niveau olympique mon niveau de connerie....
Un garçon attentionné et doux !
A bon entendeur....
Chadoune
J'adore les gros nounours qui ne fera pas de mal à une mouche, qui ont des bras assez grand pour pouvoir me serrer dans leur bras....
Un garçon sympa et drôle, qui arrive à faire des gags autant nul que les miens, chez moi c'est presque au niveau olympique mon niveau de connerie....
A bon entendeur....
Chadoune
chadoune a écrit :Hello à tous.......
A bon entendeur....
Chadoune
euh raté c'est pas les personnes qui t'attirent mais celles que TU attirent!
moi j'ai un nevropathe qui me colle et qui me menace depuis 2 ans!!!voila ca c'est le genre de personne que j'attire lool je l'attends de pieds ferme!
by passée le 09/09/08...
Ben moi j'atire...
Peu de monde déjà :p
Mais quelques filles plutot jeune et en couple. En mal de l'etre, idéalisant mon coté poete et voyant en moi quelqu'un que je ne suis pas du tout, se disant pretent à tout quitter mais ne faisant jamais le pas. (ca n'a jamais abouti à rien)
Et sinon c'est des femmes plus agées que moi de 3 à 9 ans. Qui voulaient jouer, vivre en celibataire et se prouver quelque chose. (Pas prete a reprendre une relation serieuse du moins)
Peu de monde déjà :p
Mais quelques filles plutot jeune et en couple. En mal de l'etre, idéalisant mon coté poete et voyant en moi quelqu'un que je ne suis pas du tout, se disant pretent à tout quitter mais ne faisant jamais le pas. (ca n'a jamais abouti à rien)
Et sinon c'est des femmes plus agées que moi de 3 à 9 ans. Qui voulaient jouer, vivre en celibataire et se prouver quelque chose. (Pas prete a reprendre une relation serieuse du moins)
Dans le doute... Continues.