? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il aurais mis une fougere avec un haut parleur ca serais la meme chose, ca sens la fin de la nouvelle star
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
En effet, le concept était à renouveler...

Les pubs, les mauvaises prestations aussi bien des candidats que de la présentatrice m'ont déjà lassées.

Je préfère presque regarder les prestations des quelques candidats que j'apprécie, sur le site internet après coup, plutôt qu'en direct (et en longueurs).

Quant à Camélia Jordana, je n'accroche pas du tout à sa voix aussi particulière qu'elle soit...je n'aime pas mais alors pas du tout.

La voix de Madhi est très particulière, j'apprécie déjà plus...mais sur tout un album ou en boucle ça va me fatiguer.

Dalé a une jolie voix, mais je trouve ça trop lisse...quand on apprécie les grands classiques Soul, on se rend compte qu'il n'y a rien de nouveau dans ce qu'il propose, que ce n'est pas assez relevé prégnant...
enfin ça reste mon opinion.

Bref à part Lary,qui bien qu'il se soit un peu planté hier, reste dans une démarche plus sincère, plus généreuse, rien ne m'accroche.
Alors !

Hier, énorme concurence avec le foot à la maison (et moi j'aime le foot aussi :lol: :oops: d'ailleurs quel match !!! HS off) et c'est vrai que la première chose qui m'a frappé c'est le nombre de coupures pubs. :shock:

Ensuite, niveau "performances" au secours !

Les cas les plus intéressants à mes yeux : Mahdi (univers, voix mais un peu truqueur et risque de finir par me lasser...), Camélia Jordana (je ne sais pas si c'était 100% foiré ou 100% génial ou les 2 mais elle ne laisse pas indifférent et ça c'est artistique au moins...), Soan (performance décapante, personnalité complexe et ô combien attachante à mes yeux).

Les autres bein...Bof. Dalé a bien chanté mais je me suis un peu ennuyée...

Quant à la présentatrice, si au moins elle pouvait cesser d'être dans une espèce de compassion "maternaliste" convenue et surtout surtout crier moins fort.... :roll:

Voilà quoi.

Heureusement, Manoeuvre & Dédé sont là...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Lary est incontestablement mon préféré! Je l'adore ce mec , il a un peu déraille sur la chanson de James Morrison , il m'avait fait pleurer la semaine dernière car je le trouve vachement simple et très sincère.

Yoann est partit et c'est mérité! Pas de voix et il joué à fond sur le fait que les filles le trouve " Beau Gosse "

( Le match était énorme hier soir =p )
Je t'aime Doudou ! =)
Mumu au rapport pour son compte rendu hebdomadaire :lol:

Plus les émissions passent et plus je me dis qu'aucun candidat ne sort vraiment du lot. Autant les autres années, il y avait toujours un candidat à part, qu'on repérait pratiquement dès le début mais là rien, rien ne se passe.

On sent globalement un manque de maturité. Certains candidats des années passées ne faisaient pas sentir leur amateurisme et là on le ressent à des kilomètres à la ronde.

Mahdi : il ne me touche pas. Sa voix un peu trop aigüe ne m'est pas agréable.
Mélissa : certes, elle a une très jolie voix mais elle manque peut-être de maturité.
Thomas : je trouve qu'il en fait trop, il est trop maniéré.
Dalé : il chante bien mais c'est du déjà vu selon moi.
Soan : aie, j'ai trouvé ça un peu faux ce soir. Mais je sais pas, j'aime son univers, sans doute parce qu'il est proche du mien et que ça me parle.
Larry : le seul à avoir une vraie technique vocale, du coup, il est agréable à écouter c'est sûr
Leila : bah c'est méchant mais elle m'insupporte, je me l'explique pas ..
Damien : il a encore chanté faux ce soir
Camélia : jolie voix mais comme Mélissa, manque de maturité.

Et vous, vous en avez pensé quoi ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
L'éliminée de ce soir est .... Mélissa.

Perso, c'était une des candidates qui ne méritaient pas de partir si tôt
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
oui je pense aussi.

car même si elle a pas de cours de chant ou autre que dans la salle de bain, je toruve qu elle a un timbre interessant et puis c est chouette quand même, de la salle de bain à la new re_sta, j aime bien.

Larry j ai été fan des que je l ai vu se radiner aux selections! rien que sa frimousse m inspire. et quand il a sorti des notes, perfect!
comme ça a déjà été dit, il s implique dans les chansons, c est du bon.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Les pires primes que j'ai pu voir , l'emission perd de plus en plus de crédibilité , ils méritent presque tous d'être dans les inoubliables . Sinclair est honnête , il met beaucoup de rouge :lol:

J'aime bien Madhi mais son coté bisounours me saoule , Lary j'aime pas du tout question de goût , Melissa timbre interessant mais trop pleurnicharde trop de melon trop de stress , Camelia la plus douée mais pas mal de fausses notes , Damien belle voix mais trop stressé , Boucle d'or le coiffeur lui je le trouve juste insupportable il a rien à faire dans cette émission , Soan interessant mais la grosse tête et sa reprise de cure était une catastrophe , Dalé belle voix mais charisme d'une huitre comment Manoeuve peut il lui mettre que du bleu :shock: , Leila devrait partir et vite ...

Le jury : trop mou , ils donnent l'impression de s'emmerder , Lio sert à rien avec ses " tu es solaire " :shock: même Dédé abandonne ... Rendez nous l'autre jury ( sans dove ) ainsi que Christophe et Julien [-o<
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
je ne pensais pas que melissa partirai maintenant ! mais javoue tant que mes chouchou reste tant mieux (Larry, Soan et Mahdi)

:arrow: Ceux qui m'énerve et que jaimerai virer de suite :
:evil: Camelia jordana (elle me soule je n'aime pas du tout !)
:evil: Thomas ( il m'énerve, il se prend pour une diva, et quand il se déhanche c'est trés moche a regarder !)
:evil: Leila ( je n'aime pas du tout ses manières et elle en fait trop elle m'énerve !)

:arrow: Ceux qui chantent bien mais qu'ils sont transparents !!
:roll: Damien (je ne comprend rien pour lui je stress dés que je le voit lol !!!)
:roll: Dalé ( Trés bonne voix mais trop banal il me soule)

:lol: Ceux qui me font regarder Nouvelle Star car j'aime beaucoup ce qui font
;) Larry (j'aime beaucoup ce garcon chante vraiment trés bien et quand il pars dans des vibes wahou !!)
;) Soan (ce garcon a un tel univers je ne peux que aimer son style, il mérite d'y arriver !)
;) Mahdi ( enfin il a resister au casting! car l'année dernière c'était pas ca et déja la jaimais ce petit gars avec sa tête afro lol, donc jolie voix et bon style !)

Voila ce sont mes impression pour ce Nouvelle star a oui 2 personnes m'énervent aussi La présentatrice JE NY ARRIVE PAS lol et enfin Lio rentre chez toi! entendre sa voix raaaaaaah elle m'énerve !!!!!!
Pour mes ventes règlement par chèque et dépôt à la Poste chaque lundi après-midi.
bon la soirée d'hier ... je l'ai trouvé quand même mieux que la semaine dernière

Pour moi y a que Soan qui sort du lot déjà par son originalité mais je le trouve show man. Il m'a fait rigoles quant ils ont fait à 3 le "tu veux ou tu veux pas", il avait une voix d'outre tombe trop drole

J'aime bien Larry il a une voix magnifique.

Je vous rejoins sur les autres pour le manque de maturité et le côté banal.

Par contre je pense que Mélissa même si elle n'est pas ma favorite ne méritais pas de partir hier, ne serait que par sa prestation parce que les pointer sisters debout sur le piano m^me si c'etati pas super juste ça avait le mérite de faire bouger.

et je suis d'accord avec Lorely, le jury a décroché
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Plus les émissions passent et plus je me dis qu'aucun candidat ne sort vraiment du lot. Autant les autres années, il y avait toujours un candidat à part, qu'on repérait pratiquement dès le début mais là rien, rien ne se passe.

ouais c'etait nul quoi :lol:

On sent globalement un manque de maturité. Certains candidats des années passées ne faisaient pas sentir leur amateurisme et là on le ressent à des kilomètres à la ronde.

tutututut si si y'en a une camelia jordana la preuve ils la mettent à chaque fois à la fin de l'emission comme c'etait le cas pour christophe willem et julien doré, elle fait le show donc elle va à la fin pour faire rester les gens

Mahdi : il ne me touche pas. Sa voix un peu trop aigüe ne m'est pas agréable. => alors lui y'a une magouille, il est pas du tout amateur car il a fait la premiere partie de jamiroquai et d'alicia keys donc c'est limite de faire ca....

Mélissa : certes, elle a une très jolie voix mais elle manque peut-être de maturité. => tres bof pas etonnant qu'elle soit partie

Thomas : je trouve qu'il en fait trop, il est trop maniéré => on dirait une p*tasse style britney mais en fille

Dalé : il chante bien mais c'est du déjà vu selon moi. => rien d'original tous les ans on a un black lover

Soan : aie, j'ai trouvé ça un peu faux ce soir. Mais je sais pas, j'aime son univers, sans doute parce qu'il est proche du mien et que ça me parle. => lui il m'a plu hier à chanter the cure, par contre va falloir rendre la chemise de nuit à sa grand mere :lol:

Larry : le seul à avoir une vraie technique vocale, du coup, il est agréable à écouter c'est sûr => j'adoooooooreuh et il est trop mignon en plus

Leila : bah c'est méchant mais elle m'insupporte, je me l'explique pas .. => trop manieré, c'est bizarre on dirait que ses bras sont independant de son corps du coup elle fais des gestes bizarres

Damien : il a encore chanté faux ce soir => il a pas oublié ses paroles donc ca s'est bien passé (ouh athy t'es mechante)

Camélia : jolie voix mais comme Mélissa, manque de maturité. => tout à fait d'accord, il lui manque la maturité pour faire bien ressortir sa voix, y'a un bon truc de base mais y'a pas de vecu du coup c'est trop lisse

à noter la tenue de lio qui pour ne rien changer montre ses nichons pour faire parler d'elle...

Athy a écrit :
Mahdi : il ne me touche pas. Sa voix un peu trop aigüe ne m'est pas agréable. => alors lui y'a une magouille, il est pas du tout amateur car il a fait la premiere partie de jamiroquai et d'alicia keys donc c'est limite de faire ca....

Mélissa : certes, elle a une très jolie voix mais elle manque peut-être de maturité. => tres bof pas etonnant qu'elle soit partie

Thomas : je trouve qu'il en fait trop, il est trop maniéré => on dirait une p*tasse style britney mais en fille

Dalé : il chante bien mais c'est du déjà vu selon moi. => rien d'original tous les ans on a un black lover

Soan : aie, j'ai trouvé ça un peu faux ce soir. Mais je sais pas, j'aime son univers, sans doute parce qu'il est proche du mien et que ça me parle. => lui il m'a plu hier à chanter the cure, par contre va falloir rendre la chemise de nuit à sa grand mere :lol:

Larry : le seul à avoir une vraie technique vocale, du coup, il est agréable à écouter c'est sûr => j'adoooooooreuh et il est trop mignon en plus

Leila : bah c'est méchant mais elle m'insupporte, je me l'explique pas .. => trop manieré, c'est bizarre on dirait que ses bras sont independant de son corps du coup elle fais des gestes bizarres

Damien : il a encore chanté faux ce soir => il a pas oublié ses paroles donc ca s'est bien passé (ouh athy t'es mechante)

Camélia : jolie voix mais comme Mélissa, manque de maturité. => tout à fait d'accord, il lui manque la maturité pour faire bien ressortir sa voix, y'a un bon truc de base mais y'a pas de vecu du coup c'est trop lisse

à noter la tenue de lio qui pour ne rien changer montre ses nichons pour faire parler d'elle...

J'aime bien ta traduction de mes commentaires, façon langue de vipère lol ;)
Et pis pour lio, montrer ses quoi ? Y'avait rien à montrer lol Oulalala les vilaines !!
Pas d'échanges
athy... la remarque sur thomas c'est un lapsus révélateur??? :mrgreen:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
oups, bah dans le genre grande folle, il se pose la hein :lol:

mais non mumu, c'est pas une traduction mais mon avis (quoi c'est la meme chose? ah ok j'ai rien dis :mrgreen: ) mais pour lio effectivement, c'est pas des seins mais des gands de toilettes, bon j'arrete la ou je vais devenir mechante et me faire taper dessus (oui je sais qu'elle a 5 gosses mais quand des nichons sont pas montrables, on les deballe pas)

thomas il me fait penser au type qui sur youtube faisait le sketch "leave britney alone".. un truc du genre.. personne s'en souvient? il chante bien, mais a trop de manière c'est clair!

je suis hyper déçue par damien, je change de chouchou c'est décidé, je choisis lary!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « TV »