Plus les émissions passent et plus je me dis qu'aucun candidat ne sort vraiment du lot. Autant les autres années, il y avait toujours un candidat à part, qu'on repérait pratiquement dès le début mais là rien, rien ne se passe.
ouais c'etait nul quoi

On sent globalement un manque de maturité. Certains candidats des années passées ne faisaient pas sentir leur amateurisme et là on le ressent à des kilomètres à la ronde.
tutututut si si y'en a une camelia jordana la preuve ils la mettent à chaque fois à la fin de l'emission comme c'etait le cas pour christophe willem et julien doré, elle fait le show donc elle va à la fin pour faire rester les gens
Mahdi : il ne me touche pas. Sa voix un peu trop aigüe ne m'est pas agréable. => alors lui y'a une magouille, il est pas du tout amateur car il a fait la premiere partie de jamiroquai et d'alicia keys donc c'est limite de faire ca....
Mélissa : certes, elle a une très jolie voix mais elle manque peut-être de maturité. => tres bof pas etonnant qu'elle soit partie
Thomas : je trouve qu'il en fait trop, il est trop maniéré => on dirait une p*tasse style britney mais en fille
Dalé : il chante bien mais c'est du déjà vu selon moi. => rien d'original tous les ans on a un black lover
Soan : aie, j'ai trouvé ça un peu faux ce soir. Mais je sais pas, j'aime son univers, sans doute parce qu'il est proche du mien et que ça me parle. => lui il m'a plu hier à chanter the cure, par contre va falloir rendre la chemise de nuit à sa grand mere
Larry : le seul à avoir une vraie technique vocale, du coup, il est agréable à écouter c'est sûr => j'adoooooooreuh et il est trop mignon en plus
Leila : bah c'est méchant mais elle m'insupporte, je me l'explique pas .. => trop manieré, c'est bizarre on dirait que ses bras sont independant de son corps du coup elle fais des gestes bizarres
Damien : il a encore chanté faux ce soir => il a pas oublié ses paroles donc ca s'est bien passé (ouh athy t'es mechante)
Camélia : jolie voix mais comme Mélissa, manque de maturité. => tout à fait d'accord, il lui manque la maturité pour faire bien ressortir sa voix, y'a un bon truc de base mais y'a pas de vecu du coup c'est trop lisse
à noter la tenue de lio qui pour ne rien changer montre ses nichons pour faire parler d'elle...