? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouais, c'est qu'un sondage....perso, qu'est ce que j'en ai a foutre qu'il ait les yeux verts ou les yeux marrons? tant que je trouve dans le regard cette espèce de lueur qui donne envie...

Il a du être réalisé sur un panel "représentatif", mais qu'est ce qui est représentatif? enfin, je veux dire, on a tous des goûts et des attentes différentes, on peut avoir un type d'homme et tomber amoureux d'un être avant tout, sans forcément qu'il corresponde a ce type prédéfini.

Ma mère, pendant toutes ses années lycée, n'est sortie qu'avec des blonds. peut etre qu'inconsciemment c'était son genre. Elle a rencontré mon père....cheveux et yeux noirs.Et c'est lui qu'elle a épousé!

Alors évidemment je peux dire que le genre de mec qui m'attire est plutot brun, pas très costaud et avec de grands yeux. ça n'exclut évidemment pas qu'un blond peut très bien me séduire!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Mydriase a écrit :Mille fois désolé pour le doublon, c'est super moche.. mais probablement à cause de l'heure tardive, j'ai cliqué trop vite sans faire exprès. De plus le lien est faux. Si un modo passe par là, qu'il n'hésite pas à supprimer le message d'au dessus...

Je disais donc que le même sondage a été effectué auprès d'un panel masculin avec pour but de dessiner le portrait robot de la femme parfaite, et que vous pouvez le trouver ici: http://www.linternaute.com/homme/mode-d ... ndex.shtml

La femme ronde obtient 3% des suffrages... on apprécie d'ailleurs la distinction ronde/pulpeuse, histoire de ne pas voir Monica B. ou Scarlett J. classées parmi les rondes.

Concernant mon type d'homme... c'est vrai que je suis plus attirée par ... grosso modo l'homme parfait du sondage. Mais après, dans la pratique, on tombe rarement amoureuses de l'homme qui se rapproche à l'extrême de son idéal, et heureusement d'ailleurs.

Merci pour ce sondage. C'est exactement ce que je cherchais pour pouvoir comparer.
Grand et typé.
comme le prouve cette photo :
Image

TOUTES les filles aiment les vampires a paillettes :lol:
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Immense, bronzé, brun avec un beau sourire et de grands yeux noirs si possible.
Alors moi, je les aiment grands, bruns ou chatains, carrés ou un peu musclés, quelques kilo en trop ne me dérangent pas.....

Mais surtout, les yeux qui pétillent, un regard charmeur, le charme est trés important.....

Bref, si tu te reconnais, fais moi signe ( :lol: )
On ne vis qu'une fois......
brun yeux bleu du moment qu'il me plait et me fais rigoler
Je n'ai pas de type bien défini...Je dirais que mon type d'homme c'est celui avec lequel je ne me prend pas la tête, que je me sens en confiance, qui est attentionné, gentil, patient, marrant...

Comment ça j'en demande trop? :lol: 8)
ado j'avais des "coups de foudre" essentialement basés sur le physique. et souvent, le reste ne suivait pas.

en grandissant, j'ai été plus attirée par les mecs drôles, à l'écoute, même si c'était loin des gravures de mode.

récemment je suis sortie avec un mec rondelet je pensais que ça pouvait marcher... il m'a gentiment larguée sans que je ne le vois venir...

je n'ai pas vraiment de type d'homme, c'est un affaire d'affinités, d'attirance... et les petis bourelets chez un garçon ne me dérange pas du tout
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
tres gend tres brun,genre espagnol ou portugais,c est mon style en general...le pere de mes enfants est portugais d ailleurs...

mais zhom en ce moment,est plutot chatain,et blanchouille...

mais c est lui quoi...

apres et je me contredit encore,je suis jamais sortie avec un blond,ca sincerement ca m attire pas du tout... :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :tres grand tres brun,genre espagnol ou portugais,c est mon style en general...le pere de mes enfants est portugais d ailleurs...

mais zhom en ce moment,est plutot chatain,et blanchouille,il a que le tres grand de bon...

mais c est lui quoi...

apres et je me contredit encore,je suis jamais sortie avec un blond,ca sincerement,ca m attire pas du tout... :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Mon type d'homme, très simple...

Sakis Rouvas, chanteur Grec qui représentera son pays qui est le miens aussi à l'Eurovision le 16 mai 2009!
Sakis s'agapo moro mou!!!
Image

Image

Image
Pas de préférences physiques mais côté caractère on peut dire que je suis assez exigente. On comprend pourquoi je suis toujours célibataire! :lol: :lol:
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
mon type d'homme: quelqu'un avec de grandes qualités morales, compréhensif, à l'écoute, le coeur sur la main et surtout avec le sens du respect

sinon je n'ai pas de préférences physiques (si je fonds pour le sourire et les yeux qui pétilles)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »