? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
l'acteur le + sexy pour moi est surement Tom Cruise(quand il avait sont appareil dentaire).sinon il y a aussi Johnny Depp.

en ce qui concerne l'actrice,pour moi c'est incontestablement Romy Schneider...ok je ne dis pas qu'elle est sexy,mais ce fut pour moi la + belle femme du millénaire :oops:
...of dark eternal
Pour les femmes,je dirais Jane Fonda a ses débuts,Monica Bellucci,Audrey Tautou,qui a vraiment beaucoup de charme :),Anita Ekberg,magnifique dans la Dolce Vita ...

Pour les hommes,George Clooney of course et Clint Eastwood :oops:
Bref...
salut,pour moi cest ,zeta jones et jennifer aniston.
je suis a louer
J'ADOOORRREE Daniel-Day Lewis, tant pour son physique que pour son attitude anti-hollywood.... J'aime aussi beaucoup Liam Neeson.... De vrais beaux hommes !
le plus sexy c'est wentworth miller bien sur
:)
Matthew MacFadyen dans Orgueil et Préjugés il est :shock: :shock:

Je sais qu'il est pas " beau " mais qu'est ce qu'il est attirant ... :oops:
Je t'aime Doudou ! =)
ady a écrit :Je sais qu'il est pas " beau " mais qu'est ce qu'il est attirant ...

hein ça ouais ? :lol:
Patt_Elmut a écrit :
ady a écrit :Je sais qu'il est pas " beau " mais qu'est ce qu'il est attirant ...

hein ça ouais ? :lol:

Ouais ouais :P
Je t'aime Doudou ! =)
En mec :

:arrow: Hugh Laurie, Jude Law ( nouvelle pub aie aie aie )

En fille :

:arrow: Jennifer aniston
:lol:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
en fille c'est mariah carey
en mec c'est michael london, enrique iglesias et marlon qui faisait antonio dans la pub lays
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Beyonce
ady a écrit :Bonjour :)

J'ai cherché si un sujet de ce type existait déjà , mais je n'ai rien trouvé , donc si il y en a un , excusez moi.

Donc tout est dit dans le titre. Qui est pour vous l'acteur ou/et l'actrice ( il peut en avoir plusieurs , hein! ;) ) la plus sexy ?

Je vais répondre à ma question quand même :) :
Chez les Hommes , j'aime beaucoup David Duchovny et Jude Law qui ont un charme à l'anglaise , va-t-on dire :p
J'ai "craqué" aussi pour Robert Pattison , ce gars n'est pas d'une beauté telle que Brad Pitt & co , mais il dégage un charisme et un charme incompréhensible :oops:

Chez les femmes Catherine Zeta-Jones , il n'y a pas mieux pour moi. :)

A vous ;)
angelina jolie
Angelina Joly biensur ^^
miss brad pitt évidement , miss vicent kassel absolument ! et il yen a tant d'autres !
MAIS celle qui ne donne chaud un peu plus en ce moment c'est drew barymore .
Dans les drôles de dames et dans amour et amnesie ( entre autre) comme on dis a Marseille , je la trouve " tarpin bonne" .. :lol:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »