bon moi j'ai un problème.. le facteur vient de sonner à ma porte pour un colis... bizarre me dis-je, parce que ma maman noel (aspha) m'a envoyé un mp hier pour me dire qu'elle aurait du retard dans l'envoi cause rhume (en même temps j'ai pas besoin de me poser de question sur qui pouvait bien être ma maman noel).. bref! c'est le retour de mon colis que j'ai reçu, cause "n'habite pas à l'adresse indiquée".. pourtant j'ai re-vérifié, et c'est l'adresse qu'on m'a donnée sur le site..!!!
qu'est ce que je fais maintenant? je vais trouver ma filleule pour le lui dire et demander pourquoi il y a un problème avec son adresse?? parce qu'en plus je sais qu'elle s'impatiente, et je lui ai fais dire que ça n'allait plus tarder..
mais si je fais ça, ça ne risque pas de lui gâcher son plaisir de la découverte et tout??
qu'est ce que je fais maintenant? je vais trouver ma filleule pour le lui dire et demander pourquoi il y a un problème avec son adresse?? parce qu'en plus je sais qu'elle s'impatiente, et je lui ai fais dire que ça n'allait plus tarder..
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
-------------
halte à la dictature!