? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon moi j'ai un problème.. le facteur vient de sonner à ma porte pour un colis... bizarre me dis-je, parce que ma maman noel (aspha) m'a envoyé un mp hier pour me dire qu'elle aurait du retard dans l'envoi cause rhume (en même temps j'ai pas besoin de me poser de question sur qui pouvait bien être ma maman noel).. bref! c'est le retour de mon colis que j'ai reçu, cause "n'habite pas à l'adresse indiquée".. pourtant j'ai re-vérifié, et c'est l'adresse qu'on m'a donnée sur le site..!!!

qu'est ce que je fais maintenant? je vais trouver ma filleule pour le lui dire et demander pourquoi il y a un problème avec son adresse?? parce qu'en plus je sais qu'elle s'impatiente, et je lui ai fais dire que ça n'allait plus tarder..
:? :? :? mais si je fais ça, ça ne risque pas de lui gâcher son plaisir de la découverte et tout??
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :bon moi j'ai un problème.. le facteur vient de sonner à ma porte pour un colis... bizarre me dis-je, parce que ma maman noel (aspha) m'a envoyé un mp hier pour me dire qu'elle aurait du retard dans l'envoi cause rhume (en même temps j'ai pas besoin de me poser de question sur qui pouvait bien être ma maman noel).. bref! c'est le retour de mon colis que j'ai reçu, cause "n'habite pas à l'adresse indiquée".. pourtant j'ai re-vérifié, et c'est l'adresse qu'on m'a donnée sur le site..!!!

qu'est ce que je fais maintenant? je vais trouver ma filleule pour le lui dire et demander pourquoi il y a un problème avec son adresse?? parce qu'en plus je sais qu'elle s'impatiente, et je lui ai fais dire que ça n'allait plus tarder..
:? :? :? mais si je fais ça, ça ne risque pas de lui gâcher son plaisir de la découverte et tout??

Tu contacte Anne : anne@vivelesrondes.com
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
gurgle a écrit :bon moi j'ai un problème.. le facteur vient de sonner à ma porte pour un colis... bizarre me dis-je, parce que ma maman noel (aspha) m'a envoyé un mp hier pour me dire qu'elle aurait du retard dans l'envoi cause rhume (en même temps j'ai pas besoin de me poser de question sur qui pouvait bien être ma maman noel).. bref! c'est le retour de mon colis que j'ai reçu, cause "n'habite pas à l'adresse indiquée".. pourtant j'ai re-vérifié, et c'est l'adresse qu'on m'a donnée sur le site..!!!

demande confirmation de son adresse par le même biais par lequel tu l'as rassurée...

d'un autre côté, si elle lit ici en plus, elle comprendra tout de suite qui est sa maman Noël... ;)
Petronille
je vais voir avec anne d'abord dans ce cas.. je voudrais garder un peu le mystère!
en tous cas, je m'excuse par avance, fillote...mais euh c'est ta faute! na...
-------------
halte à la dictature!
en même temps, par curiosité, j'ai cherché via les pages blanches, et je l'ai trouvée, à la même adresse indiquée... ça serait une erreur de la poste alors? zut alors, si c'est le cas c'est dégueu, ils vont vouloir me refaire payer le colissimo une 2e fois!
au pire j'ai un num de téléphone, je l'appelerais..
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :en même temps, par curiosité, j'ai cherché via les pages blanches, et je l'ai trouvée, à la même adresse indiquée... ça serait une erreur de la poste alors? zut alors, si c'est le cas c'est dégueu, ils vont vouloir me refaire payer le colissimo une 2e fois!
si c'est une erreur de leur part, tu fais un scandale à la poste et en aucun cas, tu ne payes de nouveau!!

Ce serait même plutôt à eux de te rembourser!!!
Petronille
Petronille a écrit :
gurgle a écrit :en même temps, par curiosité, j'ai cherché via les pages blanches, et je l'ai trouvée, à la même adresse indiquée... ça serait une erreur de la poste alors? zut alors, si c'est le cas c'est dégueu, ils vont vouloir me refaire payer le colissimo une 2e fois!
si c'est une erreur de leur part, tu fais un scandale à la poste et en aucun cas, tu ne payes de nouveau!!

Ce serait même plutôt à eux de te rembourser!!!

+1 !
tu leur photocopie les pages blanches (ou imprime si tu passe par la net)
Et tu vas leur expliquer leur métier....

Tain... scrogneugneu quoi !
Comment voulez vous que le public ai confiance... avec des plans comme ça. Tous les ans c'est la même chose :(
Bouh! :cry: toujours pas de paquet dans ma boite aux lettres... Je commence à m'inquiéter Maman NOël! Ne pourrais tu pas demander à quelqu'un de m'envoyer un MP pour me rassurer? Le retard n'est pas trop grave, je sais attendre mais je voudrais être sure que tu ne m'as pas oubliée...
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Je suis une sale gosse impatiente aussi...Si mapa noël pouvait donner des nouvelles avec l'aide d'une messagère, ce serait sympatoche ;)
toujours rien... je desespere :cry:
Et la liberté d'expression alors !!!
J'ai bien reçu le colis de ma marraine merci !!! comme ce n'était pas emballé et que je commande pas mal bah... j'ai ouvert une enveloppe et en regardant je me demandais quand j'avais commandé ça et pas de souvenir surtout d'avoir commandé un stylo pour écrire sur le corps au chocolat :D j'ai su tout de suite qui me l'a envoyé et ce que c'était.
Le mien est parti en retard (ce jour), j'ai été assez overbookée mais il arrivera avant Noël.

J'ai eu pas mal de soucis avec la poste récemment (autant comme banque que comme service public d'ailleurs) du genre ils envoient le colis en colissimo... mais chez moi alors que j'ai bien mis mon nom dans l'expéditeur et le nom du destinataire dans le destinataire... :shock: comme-ci j'allais m'envoyer un colis à moi-même :shock:

En tout cas je suis ravie maman Noël ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
peut on me rassurer?
rien de rien... le facteur va finir par me prendre pour une dingue! :roll:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
guiliguili37 a écrit :peut on me rassurer?

moi aussi help! :oops:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »