? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je peux vous en sortir pas mal "des preuves d'intelligences" depuis mon enfance!
Mais une seule m'a particulièrement blessé, il y a quelques mois, je regardais la télé chez mon frère avec ma belle soeur, mon frère et mon neveu de 2 ans et demi, et il y avait un reportage sur différent animaux, dont une vache et mon frère demande à mon neveu "qu'est ce que c'est comme animal?" et mon neveu a répondu "c'est tata aline"! tout le monde a rigolé et ma belle soeur m'a regardé et m'a dit "la vérité sort de la bouche des enfants", mon neveu a 2 ans et demi ne peut pas sortir ce genre de chose, c'est bien un de ces parents qui a du lui dire ça, et surtout la réflexion de ma belle soeur m'a anéanti! Eh bah vous savez quoi! J'étais la seule à ne pas rigoler!
Chiqueta
SVP ne vous engagez pas dans une vente si ce n'est pour ne pas répondre au message privé!!!
si je ne réponds pas dans la minute c'est que je ne suis pas toujours derrière mon pc.
Remis en vente si pas de réponse.
chèques et paypal
chiqueta60 a écrit :tout le monde a rigolé et ma belle soeur m'a regardé et m'a dit "la vérité sort de la bouche des enfants", mon neveu a 2 ans et demi ne peut pas sortir ce genre de chose, c'est bien un de ces parents qui a du lui dire ça, et surtout la réflexion de ma belle soeur m'a anéanti! Eh bah vous savez quoi! J'étais la seule à ne pas rigoler!

C'est clair que lors de la distribution de la tolérance, devait y'avoir pas mal d'absents.
Le problème étant que maintenant que tout le monde s'est bien marré (à tes dépends) et même en a rajouté une couche, le môme va considérer que c'est normal et qu'il peut continuer.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
une chose ma marquer un jour et je vous jure que je l'ai toujours en tête alors que ca date vraiment d'il y a un moment!

J'étais malade est ma maman m'avait ammener chez le médecin! a cette époque je ne voulais plus me pesé (mon médecin ne me forcais pas ou alors il le faisait sans dire le poids a mes parents) mais ce jour là c'était un remplacant! c'était le jour d'halloween! je vais chez le docteur. La consultation passe et a la fin il me demande si j'ai fais ma citrouille pour mettre devant la porte! moi innocente je lui dis que non et la il ma repondu du tac o tac EN MEME TEMPS TOI TU N'EN A PAS BESOIN VU TES FORME je vous jure que ca ma marqué!!
orely88 a écrit :une chose ma marquer un jour et je vous jure que je l'ai toujours en tête alors que ca date vraiment d'il y a un moment!

J'étais malade est ma maman m'avait ammener chez le médecin! a cette époque je ne voulais plus me pesé (mon médecin ne me forcais pas ou alors il le faisait sans dire le poids a mes parents) mais ce jour là c'était un remplacant! c'était le jour d'halloween! je vais chez le docteur. La consultation passe et a la fin il me demande si j'ai fais ma citrouille pour mettre devant la porte! moi innocente je lui dis que non et la il ma repondu du tac o tac EN MEME TEMPS TOI TU N'EN A PAS BESOIN VU TES FORME je vous jure que ca ma marqué!!

Il est vrai que le médecin n'a pas été très fin sur ce coup là, mais il a quand même été délicat en disant "vu tes formes", je pense qu'il aurait pu être plus méchant....
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
mais en même temps, il avait pas à faire cette remarque DU TOUT.
Il est vrai que le médecin n'a pas été très fin sur ce coup là, mais il a quand même été délicat en disant "vu tes formes", je pense qu'il aurait pu être plus méchant....

:shock: Il n'a pas à sortir ce genre de remarque, c'est impardonnable !
Je trouve ça dingue que ton frère n'ait pas réagit a ce qu'a dit ton neveu Chiqueta60.Si en plus du reste du monde , la famille s'y met à ce point ça devient grave. c'est vraiment impardonnable.Et pis ta belle soeur... bien sympathique:evil:
[quote="Ptiite_PoupEii

Il est vrai que le médecin n'a pas été très fin sur ce coup là, mais il a quand même été délicat en disant "vu tes formes", je pense qu'il aurait pu être plus méchant....[/quote]

j'ai mis formes parce que je me souvient plus du terme exacte car ca remonte quand même je devais avoir quelque choses comme 10 ans alors bon lol
Karaba a écrit :

Oh ça va hein j'ai pas dit non plus qu'il avait eu raison de dire ça !!!! J'ai juste dit qu'il a "limité la casse" voilà tout ! Décidément en ce moment on ne peut rien dire sans se faire :snipersmile: :2gunfire: :fouet: :splat: ...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Ben voilà j'apporte ma contribution parceque la remarque la plus méchante c'était il y a quelques semaines.
Je suis allée à l'hopital parceque j'avais des douleurs au ventre (problème intestinaux). Le médecin m'a demandé de faire une échographie pour vérifier.

L'infirmier chargé de me faire l'écho vient de chercher, j'enlève mon pull, il me fait l'écho et il me dit "vous êtes vraiment grosse, faut vraiment penser à maigrir, surtout si tu veux garder ton mec (mon copain m'avait accompagné) vu comme il est foutu c'est sûr il préfère les minces."
:shock:

J'étais complètement scotchée je me suis mise à pleurer et il m'a juste dit que je pouvais partir. Ben je vous jure je me suis sentie vraiment mal et conne de pas lui avoir répondu. Surtout que je n'ai jamais eu ce genre de remarque depuis le collège. Je suis vraiment choqué que le personnel médicale utilise ces termes.

Je ne suis pas vraiment ronde (je fais un 40)mais j'aurais fais un 48 ou un 52 ça m'aurait choqué pareille, les gens n'ont pas à faire ce genre de remarque je suis dégoutée.
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Ptiite_PoupEii a écrit :
Karaba a écrit :

Oh ça va hein j'ai pas dit non plus qu'il avait eu raison de dire ça !!!! J'ai juste dit qu'il a "limité la casse" voilà tout ! Décidément en ce moment on ne peut rien dire sans se faire :snipersmile: :2gunfire: :fouet: :splat: ...

Holaaa...doucement ! Je ne t'ai pas tiré dessus, j'ai juste signifié mon étonnement et le fait que je n'étais pas d'accord. Zen hein ! :lol: ...Tout va bien :kiss:
Lilajolie a écrit :Ben voilà j'apporte ma contribution parceque la remarque la plus méchante c'était il y a quelques semaines.
Je suis allée à l'hopital parceque j'avais des douleurs au ventre (problème intestinaux). Le médecin m'a demandé de faire une échographie pour vérifier.

L'infirmier chargé de me faire l'écho vient de chercher, j'enlève mon pull, il me fait l'écho et il me dit "vous êtes vraiment grosse, faut vraiment penser à maigrir, surtout si tu veux garder ton mec (mon copain m'avait accompagné) vu comme il est foutu c'est sûr il préfère les minces."
:shock:

J'étais complètement scotchée je me suis mise à pleurer et il m'a juste dit que je pouvais partir. Ben je vous jure je me suis sentie vraiment mal et conne de pas lui avoir répondu. Surtout que je n'ai jamais eu ce genre de remarque depuis le collège. Je suis vraiment choqué que le personnel médicale utilise ces termes.

Je ne suis pas vraiment ronde (je fais un 40)mais j'aurais fais un 48 ou un 52 ça m'aurait choqué pareille, les gens n'ont pas à faire ce genre de remarque je suis dégoutée.

A ta place, je n'hésiterais pas à contacter la direction de l'hopital pour signaler ça car là, franchement, c'est de la méchanceté gratuite et un infirmier devrait savoir mieux que quiconque jusqu'à quels extrêmes peuvent mener ce genre de reflexions :evil: :evil: :evil:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
"vous êtes vraiment grosse" alors que tu fais un 40 ! :shock: :shock: :shock:

Ya vraiment un truc qui m'échappe là... c'est quoi son problème à cet infirmier ?
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Peut etre qu'il était amoureux et qu'il s'est dit qu'en faisant fuire le copain, il pourrait piquer la place lol

Enfin, bon, honnetement, à ta place, j'aurais même pas supporter qu'il finisse l'examen, je serais sortie de la salle et j'aurais demandé à avoir un autre infirmer en disant que celui-ci m'avait insulté sans raison (ce qui est bien le cas ici)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
J'ai bien rigolé en voyant ta réponse MaryMorgane (mais bon même pas en rêve, pas de pitié pour les C******) Franchement, je sais que j'aurais du réagir mais ça m'a tellement étonnée que ben j'ai pas su quoi dire. Mon copain a quand même été voir le médecin et lui a raconté ce qui c'était passé et le médecin lui a dit "bah vous savez ils font un métier difficile faut les comprendre) Autant vous dire que nous n'avons toujours pas compris!

Pour te répondre Tissounette, je sais pas quel était son problème mais bon j'aurais fait une plus grande taille ça n'aurait rien changé, personne n'a le droit de te dire un truc pareil.

Enfin comme on dit des cons y'en aura toujours et partout, de toutes façons on sait que c'est jaloux parcequ'on est trop zolies!!!
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »