Anna1983 a écrit :Ego-brain a écrit :
J'ai compris la différence que tu essaye (en vain?) d'exprimer entre le laisser aller et une prise de , et oui, le laisser aller peut générer une prise de poids, c'est une év évidemment.
Je voulais aussi poser une question: qd vos hommes vous disent je n'assume pas tes rondeurs n'est ce pas plutot une excuse qu'il trouve car il est moins attiré ou qu'il ne vous aime plus comme avant? Attention je veux pas vous faire peur ou quoique ce soit ms je pense que c'est intéressant de se poser la question et pr cela, on ne le dira jms assez, dans un couple il faut communiquer...
Hello everybody ;
Je viens de m'inscrire, je ne comprends pas encore bien le fonctionnement, mais je vais tacher de donner mon avis sur ce sujet.
Comme vous vous en doutez, je suis ronde même voir plus que ronde, tout dépend des moments. Aucun homme ne m'a dit "t'as un gros cul" Je me rends compte que j'ai beaucoup de chance d'être aimée comme je suis et surtout pour ce que je suis. Je tiens a vous dire quand même, que je n'ai jamais permis à personne de me juger là dessus. Et si des fois certains s'aventurent, je les reconduis gentillement en leur disant que je m'aime. Je me sens belle, et oui. Quand je vois mes bras potelés et mon ventre grasouillet je trouve ça beau. Evidemment faudrait mieux que je sois naturiste parce que quand on est bien en chair, les fringues c'est pas toujours ça !
Pour moi, un homme qui n'aime pas vos rondeurs, ne peut pas vous aimer . La vie est belle quand on sait prendre les bonnes décisions. Un gros ne peut pas s'adapter dans un environnement de minces accusateurs !!
Je trouve que la vie est déjà bien assez compliquée comme ça pour ne pas se la compliquer avec des relations qui ne nous correspondent pas.
Voilà , je ne sais pas si je suis bien claire, je vous souhaite à toutes et à tous de "dire M E R D E à ce qui vous E M M E R D E " je vous assure ça fait un grand bien !!!