? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Anna1983 a écrit :
Ego-brain a écrit :
J'ai compris la différence que tu essaye (en vain?) d'exprimer entre le laisser aller et une prise de , et oui, le laisser aller peut générer une prise de poids, c'est une év évidemment.

Je voulais aussi poser une question: qd vos hommes vous disent je n'assume pas tes rondeurs n'est ce pas plutot une excuse qu'il trouve car il est moins attiré ou qu'il ne vous aime plus comme avant? Attention je veux pas vous faire peur ou quoique ce soit ms je pense que c'est intéressant de se poser la question et pr cela, on ne le dira jms assez, dans un couple il faut communiquer...

Hello everybody ;

Je viens de m'inscrire, je ne comprends pas encore bien le fonctionnement, mais je vais tacher de donner mon avis sur ce sujet.

Comme vous vous en doutez, je suis ronde même voir plus que ronde, tout dépend des moments. Aucun homme ne m'a dit "t'as un gros cul" Je me rends compte que j'ai beaucoup de chance d'être aimée comme je suis et surtout pour ce que je suis. Je tiens a vous dire quand même, que je n'ai jamais permis à personne de me juger là dessus. Et si des fois certains s'aventurent, je les reconduis gentillement en leur disant que je m'aime. Je me sens belle, et oui. Quand je vois mes bras potelés et mon ventre grasouillet je trouve ça beau. Evidemment faudrait mieux que je sois naturiste parce que quand on est bien en chair, les fringues c'est pas toujours ça !

Pour moi, un homme qui n'aime pas vos rondeurs, ne peut pas vous aimer . La vie est belle quand on sait prendre les bonnes décisions. Un gros ne peut pas s'adapter dans un environnement de minces accusateurs !!

Je trouve que la vie est déjà bien assez compliquée comme ça pour ne pas se la compliquer avec des relations qui ne nous correspondent pas.

Voilà, je ne sais pas si je suis bien claire, je vous souhaite à toutes et à tous de "dire M E R D E à ce qui vous E M M E R D E " je vous assure ça fait un grand bien !!!
Anna1983 a écrit :
Ptiite_PoupEii a écrit :
Anna1983 a écrit :Bon je vais pas m'énerver parce que ça ne sert à rien mais sérieusement vous savez lire ou pas?

JE N'AI JAMAIS DIT QUE GROSSIR ETAIT UN SIGNE DE LAISSER ALLER!!!

Plus clair que ça, je saurais pas, faut arrêter de prendre la mouche pr un rien et de se sentir persécuté!!!

Je dis que dans certains cas, c'est une preuve de laisser aller mais pas dans tous les cas! Bon ça va là? On imprime?

J'avoues ne pas comprendre la différence... :oops:

(ptiite poupeii en mode Eve Angeli :lol:)

J'comprends pas vrt ce que tu comprends pas lol (Eve Angeli sors de ce corps) mais j'vais tenter:

Tu peux grossir pour une raison indépendante de ta volonté, j'veux dire, à cause du stress, des probs de thyroide comme dit plus haut...
Le laisser aller n'a rien à voir et n'implique pas forcément une prise de poids d'ailleurs. Je prends l'exemple d'une personne que je connais (ds ma famille): La fille a tjs été + ou - coquette et mignonne et depuis qu'elle s'est mariée et a eu un enfant, elle se maquille plus, rentre de son boulot et se tape dans le divan avec un paquet de chips (elle a la chance de pas grossir ceci dit), se plaint sans cesse qu'elle est crevée (alors qu'elle a pas un job fatiguant croyez moi), c'est à peine si elle se lave, bon son mari est pas du genre à aimer les superficielles donc pr l'instant ça passe mais l'autre jour en plein diner de famille, il lui a dit "t'aurais au moins pu faire tes cheveux", elle a 28 ans mais en parait 40 et bon, si un jour son mari la quitte ou va voir ailleurs moi j'aurai qu'une chose à dire: je comprends!

Voilà, mnt la fille qui prend du poids et qui continue à etre coquette, à bien s'habiller et tt ça, je vois pas le prob mais ça reste une question de gout, moi les mecs ronds par ex ne m'attirent pas, qd je dis ça, ça choque alors que si je dis "les blonds ne m'attirent pas" ça pose pas prob!

ok ok je comprends mieux ;) ben moi non plus je ne suis pas attirée du tout par les mecs ronds mais bon ça n'empêche pas que je les respecte (jamais de ma vie je me permettrais une réflexion méchante), donc bon que d'autres filles disent "les mecs ronds ne m'attirent pas" ça ne me choque pas, tous les goûts sont dans la nature. ;) En tous cas, merci de tes explications :D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
osmose40 a écrit :
Pour moi, un homme qui n'aime pas vos rondeurs, ne peut pas vous aimer . La vie est belle quand on sait prendre les bonnes décisions. Un gros ne peut pas s'adapter dans un environnement de minces accusateurs !!

Ben moi, je suis mitigée sur le sujet.

Car L'amour et l'attirance physique pour une personne sont deux choses distinctes.

Personnellement, je suis déjà tombée amoureuse d'un garçon qui ne me plaisais pas du tout physiquement, sans parler de répulsion, mais je le trouvais pas beau du tout et pourtant...j'ai appris à apprécier autre chose chez lui et j'en suis tombée amoureuse.

Faut pas se leurrer, l'attirance physique est néanmoins importante, mais elle ne fait pas tout et des fois, on peut très bien passer outre.
merci Anna1983

je suis daccord avec se que tu as ecrit sur la thyroide, meme me privé de mangé pendant des jour et des jour ne me ferais pas perdre un gramme voir meme sa men ferais prendre (La galèèèèreee)
je suis allé voir un Endocrinologue, il ma di qu'il ne pouvait pas me donné de traitement ,restai a moi de faire attention a se que je mange et faire du sport...
que mon probleme de poid venais plutot d'un état depressif qu'autre chose, se qui ai un peu vrai, avec ma mere se n'ai pas toujour la joie donc jpasse mon stress en mangent n'importe quoi :s :s :s
pour se qui ai de mon copain je verais bien se que sa donne au fil des jour, j'en parlerais avec lui.

sinon j'ai un peu survolé les message précédents ou certaine personne dise que les homme ronds ne sont pas de leur gout!! Moi je suis pareil, je suis peut etre rondellette, mais un homme ronds je ne peux pas, apres bon je pence que se n'est qu'une question de gout.

voili voilou :P Bisouuuu
je pense que c est evident; tu as mis le doigt la ou il fallait; mais je pense que l amour n etait pas si sincere que ca si la prise de poids a pu diminuer a ce point l attirance ou les sentiments
http://www.ariavia.typepad.fr/

offre ses services en tant que graphiste !!
par contre , je pense que le poids n est pas une excuse le plus souvent; c est une cause; si la seule chose qui a changé chez la fille c 'est son poids alors ce n est pas une excuse;mais bcp d homme cherchent des raisons tout autour pr expliquer la separation alors qu en realite c est bien le poids qui les gene
http://www.ariavia.typepad.fr/

offre ses services en tant que graphiste !!
simplelove24 a écrit :je pense que c est evident; tu as mis le doigt la ou il fallait; mais je pense que l amour n etait pas si sincere que ca si la prise de poids a pu diminuer a ce point l attirance ou les sentiments

Oui toute à fait, c'est là que l'on sait qu'il ne nous a aimé que physiquement !!!

J'ai été dans la situation "normale" et comme je suis plutôt pas mal, j'ai eu beaucoup de compliments et les mecs me suivaient comme des lapins en manque !

C'est creux et sans intérêt.

Avec mes rondeurs j'étais AIMEE avec le grand A, le jour ou j'ai changé physiquement je n'ai attiré que de la saloperie !!

Moralité, c'est une chance d'être GROSSE pour attirer le meilleur des hommes !!!!!!!!!!!

Je plains les canons !
osmose40 a écrit :
Moralité, c'est une chance d'être GROSSE pour attirer le meilleur des hommes !!!!!!!!!!!

Je plains les canons ! [/color]

Le genre de post hyper énervant vraiment!!!

Je trouve ce raisonnement un peu simpliste, donc mince, on attire que les connards? Je suis mince, je pense être plutot jolie (je suis dans ma période je m'aime lol) et j'ai un mec, certes avec ses qualités et ses défauts mais qui m'aime comme je suis!
Anna1983 a écrit :
osmose40 a écrit :

Je plains les canons ! [/color]

Le genre de post hyper énervant vraiment!!!

Je trouve ce raisonnement un peu simpliste, donc mince, on attire que les connards? Je suis mince, je pense être plutot jolie (je suis dans ma période je m'aime lol) et j'ai un mec, certes avec ses qualités et ses défauts mais qui m'aime comme je suis!

Excuse moi alors. C'est vrai, tu as raison, mais je ne parle que de ma simple expérience. Je ne parle pas des minces, parce que ya des minces qui ne sont vraiment pas belles !! Vident, invisiblent et qui n'interessent personne, idem pour les autres.

Tu as raison de t'aimer, c'est ce qui te rend surement trés belle !

Il t'aime comme tu es, donc avec trente kilos de plus il te fera toujours autant l'amour qu'avant ??
osmose40 a écrit :

Il t'aime comme tu es, donc avec trente kilos de plus il te fera toujours autant l'amour qu'avant ??

Ca c'est une bonne question, je crois qu'il m'aimerait mais me faire autant l'amour je ne sais pas, 30 kilos c'est bcp et je fais la différence entre l'amour et l'attirance. A l'inverse je ne pense pas qu'il m'attirerait tjs autant, enfin tant qu'on est pas dans le cas, on ne sait pas dire. Je ne compte pas prendre 30 kilos et je vois pas pq ça m'arriverait

Bref, je permets à personne de juger mon couple ou l'amour que monsieur me porte car croyez moi il est amoureux mnt peut-être que notre façon de nous aimer n'est pas la bonne, mais on s'en fiche. Aussi je rappelle que personne ne peut etre sur de l'amour que l'autre nous porte, aussi chere osmose, etes-vous sure de l'amour que votre compagnon vous porte? oui sans doute ça s'appelle la confiance mais dites vous que bien des femmes font confiance et tombent un jour de haut. ALors avant de juger on regarde son nombril c'est plus près!
Anna1983 a écrit :
osmose40 a écrit :

Ca c'est une bonne question, je crois qu'il m'aimerait mais me faire autant l'amour je ne sais pas, 30 kilos c'est bcp et je fais la différence entre l'amour et l'attirance. A l'inverse je ne pense pas qu'il m'attirerait tjs autant, enfin tant qu'on est pas dans le cas, on ne sait pas dire. Je ne compte pas prendre 30 kilos et je vois pas pq ça m'arriverait

Bref, je permets à personne de juger mon couple ou l'amour que monsieur me porte car croyez moi il est amoureux mnt peut-être que notre façon de nous aimer n'est pas la bonne, mais on s'en fiche. Aussi je rappelle que personne ne peut etre sur de l'amour que l'autre nous porte, aussi chere osmose, etes-vous sure de l'amour que votre compagnon vous porte? oui sans doute ça s'appelle la confiance mais dites vous que bien des femmes font confiance et tombent un jour de haut. ALors avant de juger on regarde son nombril c'est plus près!

Il ne faut pas vous énerver comme ça !!!!
Ce que j'écris et ce que je pense de la vie et des autres, n'engage que moi. On est d'accord ou pas, mais ce n'est pas la peine de devenir agressive !!!

Pour ce qui est de mes relations avec les hommes je ne crois pas du tout à leur fidélité, ni à la mienne d'ailleurs !! Je pense que là dessus vous êtes plus en danger que moi, si je peux me permettre, car vous la redoutez.

Au fait, une question, vous faites quoi ici ???
[quote="osmose40
Ce que j'écris et ce que je pense de la vie et des autres, n'engage que moi. On est d'accord ou pas, mais ce n'est pas la peine de devenir agressive !!!

Pour ce qui est de mes relations avec les hommes je ne crois pas du tout à leur fidélité, ni à la mienne d'ailleurs !! Je pense que là dessus vous êtes plus en danger que moi, si je peux me permettre, car vous la redoutez.

Au fait, une question, vous faites quoi ici ???[/quote]

Là c'est la meilleure, ce que je fais ici? je suis une ancienne ronde et je trouve que ce site est super intéressant car on discute avec des gens ouverts et qui ne jugent pas, enfin pas tous apparemment! Puis c'est mon droit d'être ici à ce que je sache?

Je suis plus en danger que vous? mais vous êtes qui pour me dire ça? et qui vous dis que je redoute quoi que ce soit? Bon vous m'excuserez mais je n'ai aucune envie de discuter avec une frustrée de la vie, je suis peut-être utopique mais la fidélité j'y crois, j'en ai les preuves dans plusieurs cas dans ma famille! Bref, je m'énerve car votre attitude m'exaspère, si à 38 ans vous ne croyez pas en la fidélité, je vous plains! Bref, je discute uniquement avec les gens intelligents et qui ne jugent pas, merci!
Anna1983 a écrit :[quote="osmose40

Au fait, une question, vous faites quoi ici ???

Là c'est la meilleure, ce que je fais ici? je suis une ancienne ronde et je trouve que ce site est super intéressant car on discute avec des gens ouverts et qui ne jugent pas, enfin pas tous apparemment! Puis c'est mon droit d'être ici à ce que je sache?

Je suis plus en danger que vous? mais vous êtes qui pour me dire ça? et qui vous dis que je redoute quoi que ce soit? Bon vous m'excuserez mais je n'ai aucune envie de discuter avec une frustrée de la vie, je suis peut-être utopique mais la fidélité j'y crois, j'en ai les preuves dans plusieurs cas dans ma famille! Bref, je m'énerve car votre attitude m'exaspère, si à 38 ans vous ne croyez pas en la fidélité, je vous plains! Bref, je discute uniquement avec les gens intelligents et qui ne jugent pas, merci![/quote]

Chacun croit en ce qu'il veut !!

Vous me jugez de frustrée, je ne sais pas laquelle des deux juge plus que l'autre.

Vous avez une certaine prétention de dire que vous êtes intelligente, les intelligents ne réagissent pas comme vous.

Vous êtes une ancienne grosse ????????
Alors oui en effet, il vaut mieux que vous et moi arrêtions la discussion, car vos nerfs vont vous faire grossir.

Je vais quand même de ce pas aller voir vos anciennes discussions. Je suis curieuse de les découvrir.

Bon vent
osmose40 a écrit :

Vous me jugez de frustrée, je ne sais pas laquelle des deux juge plus que l'autre.

Vous avez une certaine prétention de dire que vous êtes intelligente, les intelligents ne réagissent pas comme vous.

Alors oui en effet, il vaut mieux que vous et moi arrêtions la discussion, car vos nerfs vont vous faire grossir.

Je vais quand même de ce pas aller voir vos anciennes discussions. Je suis curieuse de les découvrir.

Bon vent

Waw, alors là, je crois rêver!!! J'ai été ronde et j'ai maigri grâce à une RA je tiens à préciser, ça pose un prob? Uniquement à vous, je tiens à le préciser.

Ensuite, pauvre *****, je suis diabétique donc je suis obligée de manger sainement alors qd on sait pas on se tait. Mes nerfs ne me font pas grossir mais plutot maigrir pour info!

Je suis intelligente je le sais, mon job me le prouve chaque jour et je crois suffisamment en moi (pour info on ne dit pas "vous me jugez de frustrée" le "de" n'est pas nécessaire!

Vous allez de ce pas voir mes anciennes discussions? Merci de vous intéresser autant à ma petite personne mais vous n'avez que ça à faire?

Bon je termine en disant que visiblement l'approche de la quarantaine ne réussit pas à tout le monde!!

Je suis désolée pour les autres de m'expliquer sur ce forum, je pense que c'est légitime mais c'es Hors sujet.

PS: "osmose": vous en croyez pas en la fidélite, ça va en énerver plus d'un ici je crois, sur ce je ne souhaite plus vous voir répondre merci
Anna1983 a écrit :
osmose40 a écrit :

Bon vent

Waw, alors là, je crois rêver!!! J'ai été ronde et j'ai maigri grâce à une RA je tiens à préciser, ça pose un prob? Uniquement à vous, je tiens à le préciser.

Ensuite, pauvre *****, je suis diabétique donc je suis obligée de manger sainement alors qd on sait pas on se tait. Mes nerfs ne me font pas grossir mais plutot maigrir pour info!

Je suis intelligente je le sais, mon job me le prouve chaque jour et je crois suffisamment en moi (pour info on ne dit pas "vous me jugez de frustrée" le "de" n'est pas nécessaire!

Vous allez de ce pas voir mes anciennes discussions? Merci de vous intéresser autant à ma petite personne mais vous n'avez que ça à faire?

Bon je termine en disant que visiblement l'approche de la quarantaine ne réussit pas à tout le monde!!

Je suis désolée pour les autres de m'expliquer sur ce forum, je pense que c'est légitime mais c'es Hors sujet.

PS: "osmose": vous en croyez pas en la fidélite, ça va en énerver plus d'un ici je crois, sur ce je ne souhaite plus vous voir répondre merci[/quote

WOUA, pas baisante la GAMINE !!!

Je réponds si je veux melle Anna !

Le jour ou tu gagneras ma zenitude, tu te sentiras mieux, parce que là, manifestement, tu es au bord de la crise de nerf et a ton âge c'est bien dommage.

Tu jalouses les femmes de mon age peut être ?
Ton chéri va peut être en croiser une qui sait ? ;)

J'adore !

:P
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »