? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mici! :)
On a hate! ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
moi mon pseudo il vient de minimog cé elle ki m'appelle comme ca donc g gardé. ;)
Minimog>>>Moi c'est une jolie petite bestiole de jeux vidéo...

Hey oui.
En ce moment je joue à Final Fantasy XI Online, alors j'en ai un de Mog, dans ma maison. C'est lui qui fait le ménage, qui garde mon coffre et tout le bazar.
L'est bien gentil.

Sebansky./
Dernière modification par sebansky le dimanche 18 janvier 20:43, modifié 1 fois.
Cte chance!

J'le veux moi aussiiiiiiiiiii! :cry:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
je suis pas blonde comme legolas mais de long cheveux attacher comme lui .lol!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
:lol: et bien moi c (... c'était mon péché mignon) et puis çà sens si bon les cookies qui sortent du four ( oui oui je sens trés bon). et puis ca sonne bien combien de fois g des contacts qui mappelant aux portables bouffait mon prénom et disait " Salut Cookie c'est.....". :lol:
et bien moi depuis des années mon pseudo c "marmotte" mais depuis les enfants(et ne net a la maison) je dois avouer que je ne dors plus bq :oops:
dc cette année grande resolution : je change de pseudo et dc a mon arrivée sur VLR je suis devenue "joliemaman", le pseudo parlant de lui-meme, parce que je suis jolie ( :mrgreen: ca fait du bien de se le dire tt les jours, ca remonte le moral pour toute la journée :angel: ) et aussi pour dire a tt le monde que c pas parce qu'on est mère de famille-femme au foyer qu'on n'est pas jolie, na! :twisted: :rainbowafro: Voilà en plus d'assumer mes rondeurs et de me trouver belle avec, je veux montrer au monde entier qu'etre mere au foyer n'empeche pas d'etre femme avant tout :multi:
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
moi aussi c mon surnom depuis que je suis toute petite, tite-louise =ti lou et comme je devais m'appeler mari-lou ben ma mere mappellait tilou ou loulou mais jaime bien quon m'appele Lou
bref
tranche de vie commenditer par le pian harrys pour le france et POM pour le quebec lololol
Maman est le plus beau métier du monde <3
la plupart de mes pote m'appelle babou :lol: tout simplement :lol:
Moi c'est mon ex qui l'a trouvé, il a beaucoup d'imagination, et j'aime bien alors voila :)
SILK me vient d'un mannequin, qui hante encore certains de mes reves NATHALIA :oops: :oops:

Une amie de ma mere, tenait une petite societe de lingerie, qui faisait du sur mesure, le designer de cette agence portait le meme prenom que moi, c'etait un super Connard :twisted: , Nathalia supportait assez mal cet abruti et trouvait navrant que nous portions le meme prenom, alors un jour je lui ai propose de me trouver un surnom, ce fut SILK, qui en fait est le diminutif de deux prenoms russe SILA (la force) et KROUGLETS (rond)

Mais aussi SILK est une marque de matos photo, mais à l'epoque elle n'etait pas tres connue en france.

Depuis, je garde ce surnom, comme on garde un souvenir qui nous rememore une personne chere à notre coeur.
Moi ça vient de mon imagination. Avec des amis on faisait une communauté, et on devait se trouver un nom qui si possible devait être inventé. Je devais être une sorcière dans cette communauté, et je trouve que ça passait bien ^^
Pis j'le garde, parce que je l'aime bcp ^^
Until I'll find my way to you, I'll never be happy anymore...
Tout ce qu'il y a de bon en vous, c'est VOUS!Image
tention a vousssss ...... moment de culture du jour bonjourrrrrrr .
alors mon pseudo est celte comme certain d entre vous on du le comprendre .
en fait il vient du symbole triskel .

pitite definition :
Le triskell, symbole très répandu en Bretagne n'a pas de signification ésotérique. Il est apparu très tôt, les hommes des mégalithes l'utilisaient déjà comme ornement.
Les significations du triskel sont nombreuses :
Le cycle de la vie (enfance, vie adulte, vieillesse)
Les trois éléments (ciel, air, terre)
La course du soleil

Le triskell tourne dans les deux sens : un sens positif (vers la droite) ou diurne, il représente la paix. Sens négatif (vers la gauche) ou nocturne, il est maléfique ou guerrier

pitite image ....

Image

voilà voilà ...

Trys
TrysKellia a écrit :Les trois éléments (ciel, air, terre)

Euh... :roll: les éléments c'est pas air, terre, feu et eau?
Until I'll find my way to you, I'll never be happy anymore...
Tout ce qu'il y a de bon en vous, c'est VOUS!Image
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »