? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Anonya__ a écrit : un ami vient par SMS de me déclarer sa flamme... :oops: :roll: ....c' etait pas prévu ca !!! je suis très mal à l'aise...! a croire qu'il y en a qui m'aime tel que je suis

ça c'est une super nouvelle !! (bon. sauf si toi tu ressens pas les mêmes sentiments pour lui... :roll: )
bah c'est un joyeux anniversaire ça !! ("surpriiiiiise : je t'aime!!")
si il te le dit LE jour de ton anniv'...c'est vraiment qu'il t'aime bcp bcp !!! ;) ;)
ouais et c'est pour ca aussi que ca me fait bizarre ! c'est un ami que j'adore et j'ai jamais pensé a plus moi... pour etre franche je suis totalement perdue !!!
(mais depuis l'age de 12 ans, j'ai trouvé des solutions pas bonnes du tout c'est vrai mais elle marche, pour calmer ses pensées tragiques.)
Yallah !
Anonya__ a écrit : pour etre franche je suis totalement perdue !!!

t'inquiète surtout pas ! j'ai connu la même chose.
ce qu'il faut surtout, c'est prendre ton temps, prendre le temps de bien réfléchir...
et si il t'aime il attendras et il respectera ta décision quelle qu'elle soit.

*parole de scout !* ;)
bon anniv anonya!
j'te souhaite plein de bonheur
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
ShadowCat426 a écrit :
Anonya__ a écrit : pour etre franche je suis totalement perdue !!!

t'inquiète surtout pas ! j'ai connu la même chose.
ce qu'il faut surtout, c'est prendre ton temps, prendre le temps de bien réfléchir...
et si il t'aime il attendras et il respectera ta décision quelle qu'elle soit.

*parole de scout !* ;)

ouais c'est ce que je me dis aussi... merci de me réconforter !! :D
Yallah !
Anonya__ a écrit :ouais c'est ce que je me dis aussi... merci de me réconforter !! :D

pas de quoi :D ;)
ptite_louloute a écrit :bon anniv anonya!
j'te souhaite plein de bonheur

merci beaucoup c'est tres gentil ptite louloute! :D
Yallah !
Anonya__ a écrit :ouais et c'est pour ca aussi que ca me fait bizarre ! c'est un ami que j'adore et j'ai jamais pensé a plus moi... pour etre franche je suis totalement perdue !!!
(mais depuis l'age de 12 ans, j'ai trouvé des solutions pas bonnes du tout c'est vrai mais elle marche, pour calmer ses pensées tragiques.)

Je suis assez nouveau sur ce forum et je ne te connais pas du tout, mais si cela ne te dérange pas je te donnerai mon avis

Pourquoi ne pas essayer ?
Je sais que la réponse a ce genre de choses est majoritairement : non tu es mon ami, mais si tu es seule actuellement que risques-tu ?

Si tu dis non tu le regretteras peut-être longtemps et en tout cas tu ne le verras plus jamais comme avant, quand il fera quelque chose de gentil tu te diras : " oui mais c’est parce qu’il pense à autre chose "

Si c’est un ami et que tu l’adores, c’est que tu le connais bien, que tu apprécie son caractère et sa façon d’être, chose que tu ne connaîtrais pas chez un étranger.

Oui je sais une des réponses classique est : "si cela ne marche pas je perds un ami" ce n’est pas faux mais rien ne dis que tu ne perdras pas un ami si tu refuses et si tu dis oui tu vas peut-être y gagner un mari
snoup a écrit :
Anonya__ a écrit :ouais et c'est pour ca aussi que ca me fait bizarre ! c'est un ami que j'adore et j'ai jamais pensé a plus moi... pour etre franche je suis totalement perdue !!!

Je suis assez nouveau sur ce forum et je ne te connais pas du tout, mais si cela ne te dérange pas je te donnerai mon avis

Je sais que la réponse a ce genre de choses est majoritairement : non tu es mon ami, mais si tu es seule actuellement que risques-tu ?

Si tu dis non tu le regretteras peut-être longtemps et en tout cas tu ne le verras plus jamais comme avant, quand il fera quelque chose de gentil tu te diras : " oui mais c’est parce qu’il pense à autre chose "

Si c’est un ami et que tu l’adores, c’est que tu le connais bien, que tu apprécie son caractère et sa façon d’être, chose que tu ne connaîtrais pas chez un étranger.

Oui je sais une des réponses classique est : "si cela ne marche pas je perds un ami" ce n’est pas faux mais rien ne dis que tu ne perdras pas un ami si tu refuses et si tu dis oui tu vas peut-être y gagner un mari

pas mieux :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
- on "n'essaie" pas de sortir avec qqn juste sur un coup de tête

- rien, à part de ne rien ressentir pour la personne en question

- c'est pas vrai. je suis dans cette même situation, mon meilleur ami m'aime mais c'est clair entre nous, et quand il fait quelque chose de gentil je sais que c'est pas amitié avant tout.

- oui, m'ia ce n'est peut-être qu'un ami, justement.

- tu me dira, y'en a qui trouve leur "futur(e) mari/femme" pendant l'adolescence...mais ça ne reste reste pas la majorité des gens.
Et puis c'est pas parce que ça marche pas qu'on "perd" forcément un ami.

enfin. ça c'est mon avis. (rien contre toi, t'inquiète, je répondait simplement à tes propositions) :D
on "n'essaie" pas de sortir avec qqn juste sur un coup de tête

Pourquoi un coup de tête ? Je disais cela car elle plutôt l’air hésitante donc en effet pourquoi ne pas essayer

c'est pas vrai. je suis dans cette même situation, mon meilleur ami m'aime mais c'est clair entre nous, et quand il fait quelque chose de gentil je sais que c'est pas amitié avant tout.

Malheureusement cela fonctionne peut-être un temps, mais dans les cas que j’ai connu, une fois que l’ami tombait amoureux d’une autre personne : plus d’ami.
Je ne te le souhaite pas mais c’est un très gros risque

oui, m'ia ce n'est peut-être qu'un ami, justement.

Et quelle est la différence entre un ami et un compagnon ? A part les relations sexuelles et le fait que l’on vive ensemble ? Si tu es capable de passer une grosse partie de ton temps avec un ami, si celui-ci devient ton compagnon, ce fait la ne changera pas.
Je ne dis pas qu’il est sur que cela marchera, je dis que c’est une possibilité

la tu abondes dans mon sens, et si dans la majorité des cas, après séparation il n’y a souvent plus d’amitié, il arrive que des ex soient en effet les meilleurs amis du monde, donc ça vaut peut-être la peine d’essayer

enfin. ça c'est mon avis. (rien contre toi, t'inquiète, je répondait simplement à tes propositions)

Pas de problème on peut discuter, heureusement que tout le monde n’a pas le même avis
snoup a écrit :

la tu abondes dans mon sens, et si dans la majorité des cas, après séparation il n’y a souvent plus d’amitié, il arrive que des ex soient en effet les meilleurs amis du monde, donc ça vaut peut-être la peine d’essayer

enfin. ça c'est mon avis. (rien contre toi, t'inquiète, je répondait simplement à tes propositions)

Pas de problème on peut discuter, heureusement que tout le monde n’a pas le même avis

oui, heureusement ! sinon, la vie serait triste !! ;)

aah oui, je peux assurer qu'on peux rester de très bon amis avec un/une ex !!
*parole de scout* :lol:
c'est bien d'avoir plusieurs avis je vous en remercie.
mais cette aprem je l'ai vu par surprise en ville alors qu'on ne s'etait pas donné rendez vous... je voyais bien qu'au debut il était tres géné,et moi par lui suite aussi, je dois dire que j'étais tres troublée de le voir mais je ne voulais en aucun cas lui montrer, je ne veux pas le rendre mal à l'aise vis a vis de moi surtout qu'il est adorable. j'ai donc essayé de paraitre comme d'habitude, avec le sourire. mais depuis que je l'ai vu cette aprem je suis totalement ailleurs, on peut me parler je suis dans un autre monde !... je ne sais pas trop ce que cela signifie ....mais en tout cas , koi qu'il advienne, je ne veux surtout le perdre.
Yallah !
Au suicide, personnellement jamais; mais il arrive dès fois que j'ai envie de me fracasser la tête contre un mur pour des raisons variées mais sans relation avec le physique. Finallement, le suicide ne résout rien. La vie est si belle pour être vécue jusqu'au bout
leroi a écrit :avez vous pensé au suicide au moins une fois dans votre vie?
est ce que le physique ou l'obeisité pourraient amener à ça?

tu veux que je te le dise encore? j'y ai pensé, j'ai essayé plus d'une fois... et là j'y repense ... sérieusement même
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »