on "n'essaie" pas de sortir avec qqn juste sur un coup de tête
Pourquoi un coup de tête ? Je disais cela car elle plutôt l’air hésitante donc en effet pourquoi ne pas essayer
c'est pas vrai. je suis dans cette même situation, mon meilleur ami m'aime mais c'est clair entre nous, et quand il fait quelque chose de gentil je sais que c'est pas amitié avant tout.
Malheureusement cela fonctionne peut-être un temps, mais dans les cas que j’ai connu, une fois que l’ami tombait amoureux d’une autre personne : plus d’ami.
Je ne te le souhaite pas mais c’est un très gros risque
oui, m'ia ce n'est peut-être qu'un ami, justement.
Et quelle est la différence entre un ami et un compagnon ? A part les relations sexuelles et le fait que l’on vive ensemble ? Si tu es capable de passer une grosse partie de ton temps avec un ami, si celui-ci devient ton compagnon, ce fait la ne changera pas.
Je ne dis pas qu’il est sur que cela marchera, je dis que c’est une possibilité
Et puis c'est pas parce que ça marche pas qu'on "perd" forcément un ami.
la tu abondes dans mon sens, et si dans la majorité des cas, après séparation il n’y a souvent plus d’amitié, il arrive que des ex soient en effet les meilleurs amis du monde, donc ça vaut peut-être la peine d’essayer
enfin. ça c'est mon avis. (rien contre toi, t'inquiète, je répondait simplement à tes propositions)
Pas de problème on peut discuter, heureusement que tout le monde n’a pas le même avis