? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
RuleSpider a écrit :
J'en connais qui dans un 42 ont droit à un con qui les traite de grosse vache tout les jours .
Qui se sent dévisagée tout les jours etc ...

Tout ce que tu as cité elle le vit chaque jour .

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

on vient pas de la même planète alors!

t'as beau montrer que un et un font deux y'en aura toujours pour te dire que ça fait 3 mais pardon, tu sais ce qu'est un 42??? tu confonds pas ave plus des fois, nan?
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Pour en revenir au sujet initial qui je le rappelle est celui-ci :

Joune a écrit :La première est plus d'ordre esthétique. Personnellement j'adore les filles très minces, voire limite androgyne, pas trop de seins, pas vraiment de formes et très fines. Je trouve ça très beau, c'est le style que je préfère, même si je peux trouver des filles pulpeuses, rondes, grosses, très belles. Et vous, pour celles qui utilise le vocabulaire cité plus haut et les autres, que pensez-vous sincèrement des filles très minces, vous aimez, ou pas du tout vraiment ?

La deuxième question est qu'elle est la raison qui pourrait vous pousser à dire ce genre de choses, ne serait-ce pas une réaction, une manière de s'affirmer, de s'assumer, du style, moi je suis faite comme une vraie femme, j'ai des seins, du cul... Alors que les filles que l'on s'acharne à nous montrer comme le seul modèle de beauté valable, ne sont que des petites choses informes.

1. les filles très très minces dont on ne voit vraiment pas un seul gramme de graisse, où les os sont visibles par endroits, je trouve ça laid... j'aime pas regarder une femme qui me donne l'impression de sortir de 15 mois de grève de la faim. Après ce sont mes gouts et je ne les impose pas.

2. ce qui pourrait me pousser à dire ca ? Une maladresse sans doute, une comparaison malheureuse... mais si on me disait à postériori que j'ai été stupide de dire ça j'approuverai.
Néanmoins si on me disait quelque chose comme "tu vois ELLE elle est vraiment jolie" je pourrais répondre que je ne suis pas d'accord parce que vraiment elle n'a pas de formes, dans le sens où pour moi elle n'en a pas assez. C'est uniquement une question de gout et j'espère que ce ne serait interprété comme une insulte vis à vis de cette personne. Alors évidemment je n'y mettrai pas forcement bien la forme (sans mauvais jeu de mot) mais mon intention ne serait pas du tout de me moquer d'elle.
Dans la vie, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager
Nefertiti121 a écrit :on en conclus que TOUS LES GENS qui souffrent peuvent s explimes sur VLR sans "racisme" et sans prejuge...

non ?

Je l'espère sincèrement.
Dans la vie, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager
Maree a écrit :
Yubaba a écrit :Ok bon on a compris ce n'est pas le même combat c'est votre point de vue à la limite on s'en fout un peu puisque chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Mais après donc, on en conclue quoi?

Ok.. mais pourquoi s'exprimer sur un forum si on se fout de lire les opinions des autres ?!

Tu interprètes comme tu veux hein ça ne voulait pas dire ça mais juste que ok chacun son opinion mais quel rapport avec le débat.

Quand vous dites pas le même combat: à quoi doit on conclure?
Place ou pas place?
Parce que bon là on était partie sur un autre débat et chacun campant sur ses positions, on peut faire 500 pages comme ça, ce serait dommage...

Est-ce plus claire comme ça? :lol:

Je suis d'accord avec toi Nefertiti121 et même sans souffrance, les gens "normaux" font partie de notre quotidien et pourquoi pas de notre virtuel. Ce n'est pas se protéger que de s'isoler surtout si leurs approches sont sincères.
Autrement ce serait comme s'emprisonner dans un autre carcan.
Zut
Shika a écrit :
Nefertiti121 a écrit :on en conclus que TOUS LES GENS qui souffrent peuvent s explimes sur VLR sans "racisme" et sans prejuge...

non ?

Je l'espère sincèrement.

Je tempère, je peux ? :lol: Je dirais "devraient pouvoir s'exprimer sur VLR sans "racisme" et sans préjugé". ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Oui bien sûr. ;) Mais les préjugés, il n'y a pas que les autres qui en ont. On en a aussi sur soi-même. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je suis d acc

mais bon si ceux qui disent sac d os reflechissent a leur facon de reagir quand on leur dit grosse je sais pas quoi,ca sera deja tjr ca ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Yubaba a écrit :
Maree a écrit :
Yubaba a écrit :Ok bon on a compris ce n'est pas le même combat c'est votre point de vue à la limite on s'en fout un peu puisque chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Mais après donc, on en conclue quoi?

Ok.. mais pourquoi s'exprimer sur un forum si on se fout de lire les opinions des autres ?!

Tu interprètes comme tu veux hein ça ne voulait pas dire ça mais juste que ok chacun son opinion mais quel rapport avec le débat.

euh... ben j'interprète ce que je lis hein. Ta phrase était sans doute mal articulée... ;)
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
RuleSpider a écrit :
CoralieGP a écrit :Je suis pas borné je ne peux pas vous laisser dire tout simplement qu'une fille qui fait un 42 ne souffre pas autant que vous parce qu'elle ne sait pas ce que c'est d'être dans un 50 .

mais qui a dit ça?????????????

bon sang c'est pas compliqué à comprendre qu'une nana qui se plaint de trucs PHYSIQUES quasiment inexistants puisse agacer une nana qui ne sort même pas de chez elle souvent car elle possède réellement ces trucs puissance 10 ou 20!!!!!!!!!!!!!!

c'est compliqué de comprendre que l'on puisse de sentir humilié(e) une fois de plus par une personne qui se regarde trop le nombril ?

les souffrances sont la! personne ne dit le contraire!

mais comme dit plus haut, on se plaint pas de ses lunettes à un aveugle!

il y a des façons d'aborder les choses.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
J'avoue sur le champs...je n'ai pas tout lu :oops: donc si je suis un peu à côté de la plaque ou s'il s'agit d'une redite, désolée !

Petit témoignage perso...

Je fais un 40/42 et je vis très mal mon corps et ce qu'il renvoie. Et non, il ne s'agit pas que d'une impression, car malheureusement je dois faire face à des remarques de la part du corps médical, de mon entourage, mais aussi, je dois faire face à mon jugement ultra dur...

Lorsque mon copain me dit (indirectement) que j'ai un physique ingrat ça fait mal.

Lorsque les médecins me demandent si je ne mange pas des pizzas et glace tous les jours, ça fait mal.

Lorsqu'à ma salle de sport, j'entends "le cul qu'elle a c'est exagéré" ça fait mal.

Lorsque ma famille me voit et me dit "ça se voit tu manges bien", ça fait mal.

Lorsque ma mère me parle de régime et de liposucion, ça fait mal.

Lorsque je me mets de la crème sur mon corps et que je vois toutes les imperfection, ça fait mal.

Lorsque j'ai des crises, ça fait mal...

...et je fais une taille 40.

Donc non la souffrance n'est pas mesurable ni en taille, ni en kg ni en centimètre.

Cette idée dérange? Je m'en fiche. C'est dommage, point.

Mais je ne veux pas blesser, alors il n'y a quasiment pas de photos de moi, et j'évite de m'inscrire à des sorties vlr.

Voilà ;)
moi j'ai lu tous les post, et peu importe si je risque de me faire crucifier aux portes de la sacro sainte tolérance des "42" and co...

je suis completement d'accord avec Djaga, Maree and co...

me concernant, je zappe certains blogs ou post à cause de cela, car quoiqu'on en dise, 42 et 56 ne vivent pas les mêmes choses...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Ta souffrance n'est pas plus légitime que la mienne.
Il ne faut pas généraliser non plus toutes ne se regardent pas le nombril et d'ailleurs beaucoup se font très discrètes justement pour ne pas gêner alors que leurs places est plus que légitime surtout quand tu vois des anciennes comme Parthenope qui ont contribué assez largement à ce forum. Certaines éprouvent vraiment une réelle souffrance et être ici leurs apportent réellement du bien.

Tout autant vous avez le droit de ne pas l'accepter ni d'être d'accord. Je pense que ça on est bien d'accord.

Mais est-ce pour autant qu'elles ne peuvent pas avoir une place ici ou se faire maltraiter ainsi sous pretexte qu'on la trouve pas assez grosse voir du tout?
Parce que la question du débat si j'ai bien compris c'est celle-là et pas à savoir qui souffre au mieux mieux?

Puis sinon qu'est ce qu'on fait des ex-grosses qui le vivent mal elles doivent se "taire" aussi?
Zut
Que celles qui ont du mal a supportees et se mettre a la place de celles qui souffrent et etant "dans la norme" aient la reaction intelligente de Charmed,qu elles evitent les sujets et les blogs,ca evitera de s enervee,de souffrir en se comparant,et de faire de la peine a celles qui souffrent autrement mais souffrent quand mm,non ?

et le monde sera beau ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »