? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Trisss, quelles sont les news ?
Je t'embrasse

:kiss:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Que celles qui ont croisé les doigts ...les gardent bien croisés: taux à ...48 ! c'est PO-SI-TIF ! :teddy:

J'ai un peu de mal à réaliser 8-[. Faut encore que ce soit confirmé et que la 1ere echo confirme qu'il ne s'agit pas d'un oeuf clair, j'ai donc du mal à me laisser complètement aller à la joie mais bon ..j'suis superheureuse malgré et envers tout :lol:

Après titine, il semble que vienne mon tour...j'ai l'impression que 2009, va etre une bonne cuvée pour nous comme pour vous! alors plus que jamais, on garde espoir les filles ;)

gros bisous
anciennement T r i s s s
La vache !!!! :D Félicitation!!!!!!!!!!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
youhou!!! quelle bonne nouvelle! et bien on va continuer à croiser les doigts pour toi!!!
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Merci les filles :kiss:

Carlottalapatatesexy a écrit :La vache !!!! !

M'enfin Carlotta..coment que tu me parles !!! j'sais que j'vais prendre un peu de poids dansles mois a venir mais tout de même .... :lol:

ps:j'espère que ce sera aussi rapide pour vous avec votre 1ere IAD( pas aussi rapide que votre obtention d'un rdv au tgi, faut pas rêver...mais pas loin ;))
anciennement T r i s s s
arffff genialllllllllllllllllll même si je ne poste jamais je suis de loin ;) et suis vraiment contente pour vous :multi: :multi:
Mon bibou <3
trisss a écrit :M'enfin Carlotta..coment que tu me parles !!! j'sais que j'vais prendre un peu de poids dansles mois a venir mais tout de même .... :lol: ps:j'espère que ce sera aussi rapide pour vous avec votre 1ere IAD( pas aussi rapide que votre obtention d'un rdv au tgi, faut pas rêver...mais pas loin ;))

:oops: :oops: Oup's lol je me suis laissé un peu emportée apr l'émotion tu es et sera loin d'être une mheuuuuu...
J'espère aussi que sa sera aussi rapide... En attendant toi tu mets en mode couvage hein ... :kiss:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
alors la !!!!!!!!!!!!!!
Triss je suis super heureuse pour toi , pour vous !!!
ya pas meilleure nouvelle que celle la :multi: :angel: \:D/
..................................
et toi Carlotta j'espere que cela te donne pleins pleins d'ondes positive pour toi :kiss: :kiss:
..................................
Je suis trop contente pour toi ma belle , j 'ai les larmes aux yeux.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
paindemie a écrit :Je suis trop contente pour toi ma belle , j 'ai les larmes aux yeux.

tout pareil !!!!

Punaise c'est vraiment trop trop génial :multi: :multi: :multi: :multi:
Carpe Diem
Congratulations TrissS :D

Tu es une des rares personnes que je suivre dans cette section et je suis ravie pour vous deux xxxx
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je ne te connais pas mais je partage cette attente et je suis contente pour vous!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII, trop génial, super contente :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je comprends ton inquiétude et le fait d'avoir du mal à réaliser mais cette fois ci est la bonne tu vas voir :D

Tu refais une pds de sang quand ?

Enormes bisous
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
j'dois bien avouer que j'ai encore du mal à y crire. j'ai même un peu du mal à me croire encore en me lisant.
Le fantome de la fc plane au dessus de ma tete, j'ai du mal à penser autre chose ( je crois que quand on est passé par là, c'st difficile de faire autremement )mais bon j'pars 3 jours en franche-comté voir la famille, v'là qui devrait aider à ma detendre.

merci pour vos messges qui me vont droit au coeur

plein de gros bisous à vous les filles
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »