? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
zoetincelle je plussoie !!!

Et pour ce qui est de l'abandon forcé des vêtements fétiches lorsqu'on perd du poids, certes c'est embêtant, mais c'est tout de même largement compensé par le fait de pouvoir s'habiller dans les boutiques qu'on veut, non?

cette partie là plus encore !

J'ai moi même dans mon entourage des personnes très minces voire carrement maigre et aucune ne s'est jamais plaint de tout ce qu'à énuméré miss blonde. Je crois à une blague de très mauvais gout :roll:
Hello tout le monde!

L'histoire du matelas qui fait mal, je peut vous assurez que c'est possible car étant mince, j'ai du mal a trouver une position agréable pour dormir sachant que les os de mon bassin "appuie" contre le matelas.
Mais pour le reste c'est vrai que c'est assez étrange, je ne dis pas que missblonde n'a pas le droit de dire ce qu'elle pense, mais c'est exagérer de dire qu'elle ne peut plus prendre le métro parce qu'elle se fait draguer.
Si je résume, elle n'est pas en accord avec son nouveau corps.
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
Coucou!

Juste pour dire que moi, quand j'avais maigris, je faisais 60kg (donc pas la peau sur les os hein!) et bien, comme j'avais toujours été "rembourrée" dans ma vie, je vous assure que j'avais mal aux os notamment au niveau du bassin, rien qu'en étant dans mon matelas! en fait j'avais mal dès qu'il y avait un contact important avec les os, car ceux-ci n'avaient pas l'habitude!

Donc bon, c'est possible que ça lui fasse mal.

Après, c'est sur que le post de la demoiselle n'étaient pas très bien placé!!

Sinon pour revenir au post... ce que je ne fais pas à cause du poids? (je suis plus pres du 120kg que du 60 maintenant!)
:arrow: pas de talon, peur de faire baleine sur échasse.
:arrow: courir bien sur, mais je n'aime pas du tout ça! Je prefere aussi louper mon bus que de courir après et de devenir toute rouge et essouflée, de peur du regard des gens

C'est à peu près tout ce que je vois. Je vais à la plage, à la piscine sans problème.
BAV:
Remise en main propre sur Paris.
Payement par paypal (sans frais supplémentaires), chèques ou espèce si remise en main propre.
Les prix sont négociables!
:arrow: Je n'aborde pas les Zhommes
:arrow: Je m'interdis strictement le débardeur
:arrow: J'évite les jambes nues
:arrow: Je ne sors pas sans un minimum de maquillage (léger, mais c'est histoire de paraître soignée, bien dans ma peau)
:arrow: Je mets une jupette par dessus mon pantalon
:arrow: Je mets un leggins sous mes robes/jupes

Par contre, je cours avec plaisir, je vais danser en boîte ou dans des bars ou des fêtes ..., je suis chanteuse dans un groupe de Métal, je suis rugbywoman, je fais de la guitare et de la batterie même en public, je vais à la plage, à la piscine etc ...
bon alors que ne fais -je pas/plus..... :roll:
:arrow: du roller , et dieu comme j'aimais ça ..mais j'avais 15 ans donc faut voir.....
:arrow: piscine , c peu etre ça le plus dur , mes enfants me le reclame souvent
:arrow: courrir derriere le bus ...ça c certain ,d'ailleurs j'ai passer mon permis comme ça....ça se presente moins...
:arrow: et pi et surtout passer entre deux obstacle sans etre certaine de pouvoir passer en largeur ... :cry:
j'en veux pour exemple: le coup de passer entre 2 table au resto et la nappe qui se prend a tes fringue et qui part avec toi ......merci bien ...
veridique! pas à moi , mais mon amie en est encore mortifée 10 ans apres .....
Grosse Surprise,BB 4 en route sans meme le savoir, 1an apres bypass !! livraison pour fin nov 2009
sinon pour me connaitre un peu; c'est là --->umbria
Je ne suis pas seule alors ..... :cry:

-> Courir même si j'adorerais. C'est gratuit, on peut en faire partout, et apparemment ça fait un bien fou
-> Mettre des jupes / robes trop courtes
-> Mettre des shorts
-> Faire les boutiques
-> Manger autant que je le voudrais quand je sors (sans excès !)
-> Faire l'amour en me mettant en haut, trop peur de faire mal, d'être moche, de transpirer, d'être essouflée, ....
-> Aller à la piscine (sauf en vacances, là je me force quand même sinon c'est trop dommage)
-> Faire du vélo
-> Eviter tous les trucs qui font transpirer !!! "Encore un gros qui sue" non merci, veux pas entendre ça (ou que des gens le pensent)

Vive la vie .....

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
ben moi je dirais juste aller sur une plage naturiste mais c'est peut être plus de la pudeur ;)

Justement je me pose une question est ce que tout ce que l'on se refuse, est ce qu'on le fait plus par pudeur que par gène?
Est ce que on avait pas de poids en trop on le ferait quand même?
Est ce que des fois on se sert pas de ça comme excuse?
Moi ça m'est arrivé mon homme voulait m'offrir un vol en montgolfière et j'ai refusé disant que je ne pourrais pas monter dedans car je suis trop lourde, mais a vérité c'est que j'ai le vertige , la trouille d'essayer des trucs comme ça, et que j'aurais très bien pu me renseigner si il y avait un poid maxi mais je l'ai pas fait ....
Enfin bref, faut que j'arrête de me poser des questions je crois!!! ;)
Je ne suis pas ce que vous appeleriez ronde, mon ami est très fort ( 140 Kg) est à moins de complexes que moi ( c'est donc signe que tout part de la façon dont se perçoit).

Je n'ose pas me mettre en maillot devant des gens que je connais peu, des inconnus et des gens très proches pas de soucis, mais par exemple devant les amis de zhoms impossible.

Je n'ose pas les jupes au dessus du genoux, jusqu'à cet été les débardeurs.

Manger à ma faim au restaurant ( je suis très gourmande et capable d'aller bien au dessus de ma faim dans ces cas là.
L'espace change, l'univers se dilate, et la seule chose qui ne passe pas, c'est ce qui passe sans cesse, le temps. Jean d'Ormesson
umbria a écrit :j'en veux pour exemple: le coup de passer entre 2 table au resto et la nappe qui se prend a tes fringue et qui part avec toi ......merci bien ...
veridique! pas à moi , mais mon amie en est encore mortifée 10 ans apres .....

moi c'était la chaine hi-fi du prof :lol: la seule fois où j'ai été arrivée en retard en cours, quelques malins avaient rajoutés des tables ce qui me gênait pour passer. on forme une sorte de table ronde avec toutes les tables de la salle, donc soit je devais passer derrière 20 personnes ou bien passer à côté du bureau du prof pour prendre la seule place de libre et là malheur, je passe sur le côté mais mes fringues accrchent la chaine posée au bout de la table .. heureusement que mon prof a eu le reflexe de la rattraper avant qu'elle ne tombe :lol:

:oops: :oops: :oops: ...

sinon, je me rappelle de l'époque de mes 15 ans (trèès lointaine) où j'avais énormément maigri. ce fut la première fois où j'étais réellement mince, c'est vrai que je me suis sentie bizarre, je ne me rappelle plus si ça faisait la même chose avec le matelas mais je me rappelle de cette impression d'avoir les os à découvert, c'était flippant. l'une des raisons qui m'ont poussées à reprendre du poids (même si je n'aime pas ça, je me sens mieux étant obèse :lol: paradoxal) peut être que c'est juste une question de temps avant que le corps ne se rende compte du changement qu'il y a eu .. je ne le saurais jamais :roll:
the sweet escape
Je ne "drague" pas !!! impossible ! je préfère fuir. :lol:
Diine a écrit :Je ne "drague" pas !!! impossible ! je préfère fuir. :lol:

pareil :/ à cause de ça j'en ai raté des occasions .. des fois je le regrette, mais bon je me fais une raison, je fais un énorme blocage et impossible de m'imaginer en couple :oops: :oops:
the sweet escape
Hello les filles!

Alors comme mes ptites voisines du dessus, je ne drague pas, parce que dans ma tête bien évidemment je me dis qu'une ronde qui drague ça colle pas...

Et dans la liste des "interdits" je ne vais pas à la piscine (le calvaire la fois où j'ai du y aller obligatoirement pour obtenir un diplome de natation), courir, je le faisais encore jusqu'a l'année dernière donc pas un problème pour moi, mais le plus enfin ce que je mets en haut de la liste, c'est non aux débardeurs et aux robes/ jupes.
"Comme disait mon grand-père, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là." P.Timsit

==>C'est tellement vrai!
Pour la drague c'est TRES TRES facile à dire !!!! mais il faut se lancer et on peut avoir de sacrées surprises !! :D

Etant plus jeune je me l'interdisais aussi et un jour j'ai ouvert les yeux car j'ai eu des problèmes de santé. Je me suis dite "Purée, si demain je n'étais plus là, ou si demain j'étais bloquée dans une chambre d'hôpital, j'aurais tout loupé et je n'aurais même pas essayé !".

C'est facile à dire mais ça a été le déclic. J'ai essayé pas mal de refus mais je me suis rendue compte que mes copines "normales" en prenaient autant que moi :shock: La révélation ! Du coup j'ai continué mon petit bonhomme de chemin et quand je compare avec les copines c'est moi qui ait le plus beau "tableau de chasse" :lol: :lol:

Je ne m'en vante jamais mais franchement, les mecs qui aiment les filles toutes fines qui passent entre deux feuilles, il n'y en a pas tant que ça ;) Les plus butés sont les jeunes, mais passé la vingtaine wahou !!!! Le monde est à nous :twisted: :twisted:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
:arrow: manger en marchant dans la rue
:arrow: dormir sur le ventre (ca me fais mal au dos, insupportable)
:arrow: séduire (je me sens ridicule)
:arrow: certaines positions pendant l'acte sexuel :oops:
:arrow: prendre un biscuit qu'on me propose pour déguster avec mon café lorsque je suis invitée chez quelqu'un (toujours peur des remarques qu'on m'a tellement lancées auparavant) ou l'horreur absolue : le buffet self service
:arrow: mettre des robes et débardeurs (mais ca commence a changer)
:arrow: le coup du passage entre les deux tables (+1) ou a coté d'un camion garé un peu trop près du trottoir, ce genre de choses.

Finalement, ca fait pas mal de choses (et j'en oublie certainement), grâce à cette question je m'en aperçois... C'est dingue ce qu'on a dans la tête parfois :(
karalie a écrit :Je ne m'en vante jamais mais franchement, les mecs qui aiment les filles toutes fines qui passent entre deux feuilles, il n'y en a pas tant que ça ;) Les plus butés sont les jeunes, mais passé la vingtaine wahou !!!! Le monde est à nous :twisted: :twisted:

On a posté quasi en même temps donc j'avais pas lu ton message mais hé c'est vraiment rassurant ça! :D Ca donne envie de surmonter la timidité et de foncer.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »