CaRoLynE-- a écrit :
Après ce post s'enfonce dans une "repeinte de girafe" extraordinaire avec des phrases sorties de leur contexte à tout va.
hé je te le fait pas dire...
car comme le dis provence , personne ici n'a pronner l'adultere ni rien de cela, les avis contraire au polittiquement corret lui on simplement repondu a SA question : suis je normale ? on lui a répondu ! oui tu est normale, t'es tenté ca arrive a tout le monde, ne rentre pas au couvent pour autant et n'entame pas de psychothérapie parce que ton esprit a imaginer qu'elle jouait a la bete a deux dos , avec un monsieur qui n'etait ni son mari, ni le pere de ces enfants !
on lui a pas conseiller de le faire, on lui a dis que d'etre tenté ne faisait pas d'elle une personne sans valeur ni morale. Et qu'elle devais faire ce qu'elle jugerais bon de faire , en SON ame et Conscience .
Apres ou je te rejoins carolyne , c'est que devenu de la repeinte de girafe, car on a pu lire ici ou ailleurs ( et nottament sur des blog) qu'on lui avait conséillé de tromper son mari, que l'amour c'etait bien, mais que si un autre homme la voulais il fallait qu'elle fonce etc etc etc etc
et bon nombre en on rigolais a gloitre déployé d'ailleurs.
donc oui ca c'est transfromé en repeinte de girafe, mais pas forcement dans le sens que ou l'on veut bien le laisser penser
je pense que t'a trouvé oui l'expréssion pile poil....
Z ...