Raoul_le_conquerant a écrit :D'abord on dis accent Welch, pas accent suisse. Ca peut être blessant sinon.... non mais debleu!
Debleu, t'as fini ou bien???
Raoul_le_conquerant a écrit :D'abord on dis accent Welch, pas accent suisse. Ca peut être blessant sinon.... non mais debleu!
Yojik a écrit :Et moi ? Je peux viendre Mamz'elle TOTOROnde ?
Kesse j'apporte, ben je sais pas.
Ma recette de la tarte aux poires et au roquefort.
Pis je le fais sur place.
(Non parce qu'Ã moto, pas facile de trimballer kekchose)
lysi13 a écrit : Ah, non!! Comme bonne sudisteje ne peux pas sentir le pastis ( j en trop bu...)
TOTOROnde a écrit : Ben Yojik, bien sûr que tu viens!!!!quelle drole d'idée!!!
sapho a écrit :TOTOROnde a écrit : Ben Yojik, bien sûr que tu viens!!!!quelle drole d'idée!!!
N'oublie pas que yojik veut démissionner du fan'club et en plus il veut assassiner un membre du du club, prévois dans ta bouffe un bouclier anti emeute, et invite superwoman, on ne sait jamais, bises ma puce
aureanne2715 a écrit :je sais pas si je suis invitée car je suis encore nouvelle, mais si je viens, j'apporte :
-malibu
-crevettes
-rosbif
-frites
-montbazillac
-un fromage doux au gout
-un brownies fait maison
-des fraises
-et du champagne
alors...suis invitée???![]()
Tssss tsss... c'est moi qui l'ai invité en prem's !!!!!! ma pique pas ma coupine toi !!!TOTOROnde a écrit :aureanne2715 a écrit :je sais pas si je suis invitée car je suis encore nouvelle, mais si je viens, j'apporte :
-malibu
-crevettes
-rosbif
-frites
-montbazillac
-un fromage doux au gout
-un brownies fait maison
-des fraises
-et du champagne
alors...suis invitée???![]()
Alors déjà je te réponds par un grand OUI bien sûr que tu es invitée!!!Mais si en plus tu emmenes : frites + champagne + fraises + monbazillac!!!!!ALors là , t'es ma super Coupiiiinnnneeee!!!!Car c'est tout ce dont je rafole!!!!J'HALLUCINE!!!!!!!!
Soit le BIENVENUE!!
Gros bisous....
PS: tu viens quand tu veux à la maison! lol
Vous y êtes presque ! 👍