? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je serai en chat sans hésiter : je dors tout le temps, je mange n'importe quand, je suis indépendante en général mais quand j'ai décidé que je voulais un calin, mon chéri a du mal à taper à l'ordi et quand je ne veux pas qu'on m'embête, on m'embête pas ! Sinon j'ai mes quarts d'heure de folie régulièrement. Et quand je vois mon chat, je me dis qu'on se comprend très bien tous les deux !

Voilà !

En fait peut-être que j'atais déjà un chat avant et que mon esprit a la nostalgie de cet ancien temps.
Un chat aussi.

Dormir, manger, re-dormir, re-manger, jouer, et rebelotte... ah ouai, coooooool !

:lol: :lol: :lol:
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
BONJOUR A TOUS ET TOUTES

MOI J'AIMERAI ETRE UN CHAT

IL EST LIBRE , IL MANGE LORSQU'IL EN A ENVIE , DORT QUAND IL VEUT , SE FAIT CALINER , LA BELLE VIE QUOI !..

hi hiiiii. que demander de plus.

gros gros bisous.[/i][/b]
Je serais un Berger allemand car je suis fidèle et joueur :D

Mais en Tigre pour riposter à une attaque.
Un aigle........pour voir la terre vue du ciel
Demain sera plus vieux (JL Sieff)
une colombe pour la paix et la liberté
il faut soigner les maux par les mots
bonjour
j'aurais dit comme mais camarades plus haut c'est a dire un chat , mais je crois que je choisirais d'être réincarné en singe bonobo tout simplement parce que eux ils règlent tout leur conflits quelqu'ils soient en faisant l'amour et chez eux y a pas d'homo ou d'hétero ils s'en fichent :lol: les mâles entre mâles , les mâles avec les femelles ect ect ect .... le paradie quoi !
imaginé 1 seconde si les humains se comporteraient comme les bonobos ("bon c'est sur avec les humains ça ressemblerais plus a une grosse orgie sauvage mais c'est pas grave")
un exemple totalement inventé: je suis avec mon patron (homme) et voila que j'ai une grosse altercation avec lui et hop on fait l'amour pour régler ça tout simplement, elle est pas belle la vie ?, bon je présise tout de meme que je suis un hétéro accompli mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause ;) "faites l'amour,pas la guerre" et ben les bonobos ils ont compris ça eux depuis le début :lol:
Je dirais un chat, mais c'est pas très original.....mais j'adore réellement les chats!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
etre en cameleon
Ah le loup pour toi c'est bien moi ce serait le chacal
Y a pas moyen de redemander l'humain ? :lol:
moi ca serait en tigre
moi , en chat,.. ou en mouche (mais pas à merde!! lol)
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
malcolma a écrit :On a tous un faible pour un animal, qu'il soit sauvage ou pas.

Pour ma part, çà serait en loup, ils m'ont fait tellement peur en étant petite qu'aujourd'hui, j'en suis fascinée, en plus même la femelle peut-être chef de la meute, çà me renvoie à l'égalité des sexes.

Et vous, en quoi ce serait?

si je pouver choisir je voudrais étre un tigre
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »