Puisque ce sujet semble d'actualité, je vais y faire une petite réponse simple et succinte comme dab.
Comme Aspha, je suis étonné qu''une personne puisse voir l'age d'une fille sur son front ou même sur un détail vestimentaire. En hiver vers 17h ou 18 heures où il fait noir dans les rues de sortie d'école ou heures vers laquelle des majorettes agées d'une treizaine d'année vont à leur entrainement sont parfois aussi bien formées qu'une femme épanouie de 35ans faisant du 95c aux hanches larges et aux jambes de sirènes, sous leur mini robes : ce sont des enfants,et à moins de le savoir ou d'avoir la vision de superman, je vois pas comment un étranger peut connaitre leur age. La vérité est plus crue, un enfant , ou une jeune fille ne peut se défendre contre cette agression visuelle, et le gars sous sa pulsion le sait et en profite. Plus facile de se branler devant une gosse en sachant qu'elle ne risque pas de foutre un marron à la tête d'un adulte qui se fout complétement des dégats moraux qu'elle peut occasionner. De plus cet adulte marié ou qui vit en couple a t il des enfants? Car un exhibo se fait toujours prendre et aura un jour maille à avoir avec la police. Cet adulte se rend il compte des dégats qu'il va occasionner à ses enfants, car ceux là en allant à l'école auront ce genre de reflexion de leur copain : ah c'est toi, le fils du gars qui fait voir sa zigounette à la sortie des fac, et en fait par extension les gosses ne diront pas les fac mais diront les petites écoles. Je pense qu'un gars qui fait cela est totalement immature et bien que ne voulant pas faire du mal en fait indirectement.
L'onanisme peut être un plaisir partagé sous réserve qu'il y ait complicité et consentement, sans ses 2 principes c'est une agression au propre sens du terme.
Je n'ai jamais eu affaire à ce genre de phénomène mais en entend souvent parlé.
Ce qui m'étonne c'est que je n'ai jamais entendu l'inverse, c'est à dire une femme qui s'exhibe en se masturbant, et pourtant la gente féminine est plus exhibitioniste que la gente masculine. Il est vrai que pour moi l'Eternel féminin sera toujours un mystère aux voies impénétrables, heu... impénétrables

:-k [-( , impénétrables, oui bon je ferais l'impasse sur ce mot. J'ai jamais vu de topic non plus où une femme faisait part de sa masturbation publique et je me demande d'ailleurs ce que je ferais si une femme toussait pour attirer mon attention(d'ailleurs pourquoi tousser, pêter ça attire l'attention aussi, non, le gars pête pas pour attirer l'attention, non, bon passons) et commencerait à se masturber devant moi.
Cette réflexion où la bicéphalité controversée sur une libido inadjacente à la guerre des sexes m'amène à vous poser cette question mesdames, mesdemoiselles?
Si (avec des si c'est georgette pas andréounette

) vous aviez en plus de votre foufoune un phallus, vous amuseriez vous à interpeller les passantes et passantes pour l'astiquer comme le fait l'oncle Edgard et à vouloir baigner , la tête de ces passants avec un bain cyprineux?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......