gagner a l'euromillion
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Être avec la personne que j'aime 
♥ De l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime ♥
Heu... Un million de voeux supplémentaires?
Sérieusement, si j'avais le choix d'un super-pouvoir, je choisirais une machine à remonter le temps, que ce soit pour 5 min ou un millénaire
Sérieusement, si j'avais le choix d'un super-pouvoir, je choisirais une machine à remonter le temps, que ce soit pour 5 min ou un millénaire
il y a 3 voeux qui le viennent à l'exprit (je sais c'est de la triche)
Fabriquer des billets a volontés
lire dans les pensées
voyager dans le tps (passe ou futur) :peur:
Fabriquer des billets a volontés
lire dans les pensées
voyager dans le tps (passe ou futur) :peur:
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)
"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
Trouver ma voie et la suivre.
Rapport de l'ANSES de novembre 2010:
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
Charte du forum:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
Charte du forum:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm
Mon vœu serait d'effacer les problèmes de tout le monde... la faim dans le monde, la pauvreté, le réchauffement climatique, les tensions...
Une fois tout ça effacer, peut être qu'on pourra tous penser à l'avenir plus sereinement parce que je ne sais pas vous mais quand je regardes les informations ou des documentaires, lis les journaux ou des magasines, je me demandes si on a vraiment un futur.
Une fois tout ça effacer, peut être qu'on pourra tous penser à l'avenir plus sereinement parce que je ne sais pas vous mais quand je regardes les informations ou des documentaires, lis les journaux ou des magasines, je me demandes si on a vraiment un futur.
La vie est belle mais il y a des limites sinon tout va bien...
avoir de l'argent,assez pour une belle maison et de quoi vivre tous les mois sans travailler.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique 
Etre heureux ou le rester (c'est mon cas) je crois que c'est le souhait de toutes et tous non ?
coucou
dans mon cas ce serait mon reve le plus cher au monde : avoir un bébé
dans mon cas ce serait mon reve le plus cher au monde : avoir un bébé
Maman d'un magnifique petit Marvin 960 grammes et 33 cm d'amour !!
@@ je recherche des habits garçon sympa 12/18 mois @@
*** A vendre enorme materiel de broderie me demander en mp ***
j'accepte les echanges vetement adulte ou pour bébé
j'ai le droit à 3 voeux ? :-k
1 - Toutes les personne que j'aime (moi aussi j'suis dedans
) vivent vieux et en bonne santé
2 - Avoir une planète en bonne santé ...
3- gagné au loto
1 - Toutes les personne que j'aime (moi aussi j'suis dedans
3- gagné au loto
Arklys a écrit :j'ai le droit à 3 voeux ? :-k![]()
1 - Toutes les personne que j'aime (moi aussi j'suis dedans) vivent vieux et en bonne santé
3- gagné au loto
annnhhhhh la triche c'est un seul vœu par personne
Maman d'un magnifique petit Marvin 960 grammes et 33 cm d'amour !!
je dirais que ça serait de retrouver le sourire et ma joie de vivre 
juste celui de vivre assez longtemps pour pouvoir élever mon fils et le rendre autonome
c'est une grande angoisse pour moi de me dire que je peux disparaitre avant d'avoir fini de l'elever et qu'il se soit lancé dans la vie
c'est une grande angoisse pour moi de me dire que je peux disparaitre avant d'avoir fini de l'elever et qu'il se soit lancé dans la vie
anciennement T r i s s s
mon vœux serait de.. pouvoir faire plusieurs vœux 
anciennement Michael_Jackson_X3
trisss a écrit :juste celui de vivre assez longtemps pour pouvoir élever mon fils et le rendre autonome
J'espère de tout cœur que ton vœu se réalisera :kiss:
Bon si je n'ai droit qu'à un seul vœu dans un monde défini par le notre sans magie ni rien, c'est être millionnaire, pouvoir profiter de la vie tranquillement avec chéri, voyager partout et vivre heureux pour toujours ^^
Et si c'est un vœu hors des limites de notre monde ça serait de voyager dans le temps et de l'influer, je changerais pleins de choses de mon enfance, effacerais les erreurs non constructives et bien sûr dedans je gagnerais une super cagnotte d'euromillion en notant les numéro puis en revenant dans le passé
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."