? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lilifay a écrit :Moi je crois que il y a pas vraiment de place.
Par le passé j'ai souvent trouvé mes copain via le travail ou les amis d'une amies mais rarement dans les bars ou discothèques.
Disons que dans des places de même il est parfois plus facile de trouver quelqu'un pour du bon temps que pour du sérieux. En tout cas pour moi c'était comme cela.

Un jour je me suis dis que j'arrêtais de chercher que l'amour viendrait à moi naturellement quand sa serait le temps dans ma vie.

Et finalement quelques mois après mon arrêt de recherche j'ai trouvé celui qui allait devenir mon copain présentement.
Comment et bien sur un site de jeu virtuel.
Un jeu ou tu incarne un personnage médiéval et ou tu dois manger,travailler, te nourrir etc.
Dans se jeux il y a des tavernes qui sont finalement de petites salles de chat.
On jouait notre personnage on ne parlait pas de nous, nos personnage étaient des amoureux mais on savait rien de l'autre dans la vrai vie.
Et un jour le vent à tournée.

Il ma invité pour une séance de cinéma avec lui et ses enfants a appris à se connaitre et depuis nous sommes amoureux et heureux ensemble.

Tout cela pour dire que il n'y a pas de place plus facile que d'autre.
Souvent c'est à des endroits que tu penserais même pas.

Il suffit de garder l'œil et surtout le cœur ouvert.

+1 les rencontres peuvent se faire n'importe où, n'importe quand je pense, et aussi à des moments où on s'y attend le moins.
Par exemple, mon ex je l'ai rencontré ici, alors que je ne m'y attendais pas.

Je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête, même si c'est difficile, en tout cas c'est ce que j'ai décidé. Et de laisser faire le destin ;)

Et puis avec toutes les belles rencontres qu'on nous conte ici, je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça ne m'arrive pas aussi 8) mais je comprends qu'on ait envie de donner un coup de pouce au destin !

Bonne chance en tout cas :mrgreen:
Sy_naturelle a écrit :S'il y avait un émoticone qui offrirait une fleur, je le mettrai pour toi Pierrelyon, parce que oui, mec unqiue, c'est bien mieux et bien plus joli que mon humour graveleux sur ce coup là.:roll: soupir... Si tu pouvais avoir raison.

Oh, d'un autre coté, cela révèle un tempérament que je pourrais apprécier de la part d'une voisine.
Dans un livre que j'adore d'Henri Gougaud, on peut lire :

"Quand on attend, rien ne vient. [...] Tout est là, toujours ! il suffit d'ouvrir et de capter, c'est tout. "

Je crois que c'est ça la vie. bah, j'arrive pas à appliquer... mais je reste convaincue que c'est ça le secret !
Alors Nadette ça en est où ????

Rien n'arrive à l'horizon même pas un joli jeune homme qui te plaise à toi ?
Pouet
Bonjour à tous,

merci RuleSpider de t'inquiéter de ma vie sentimale qui est un vrai désastre !!!! :shock:
Non, je plaisante, toujours pas de MEC UNIQUE pour moi, snif snif ! :cry:

J'essaie d'appliquer vos différents conseils et je suis persuadée que cela portera ces fruits un jour.

Je suis bien d'accord avec Diine - "Quand on attend, rien ne vient" - et comme je ne suis pas d'une nature très patiente dans ce domaine ... je tente de donner un coup de pouce au destin, sans succès à ce jour. ;)

Mais je reste plus qu'optimiste donc ... cela va marcher c certain :lol: !

Bisous à tous.
Nadette
Mon 1er mec (avec qui je suis toujours :-) et j'espère pour longtemps!) je l'ai rencontré il y a 5 mois... et pourtant je suis quelqu'un de très active ... boulot, boîte de nuit, fêtes campagnardes, je fais parties de sociétés, groupes... ect...

Ben je crois qu'il ne sert à rien d'attendre que ça tombe tout cuit dans le bec (même si ça arrive bien entendu :P ) sans pour autant passer toutes ses soirée à être "en chasse" lol

Personnellement, je suis passée par toutes les phases en 23 ans... "je cherche pas, ça viendra tout seul" , "je suis à la chasse au mec" , "je n'attend plus rien de la vie" ect lol :lol:

Finalement je me suis inscrite sur des sites de rencontre, comme ça, pour voir, me faire des potes et sans plus. (J'avais presque rayé le fait qu'un jour un mec veuille bien sortir avec moi...) et après 2 ans d'activité sur ces site... rencontrée une 10 aines de mec, avec certain devenu potes (jamais de plan cul... c pas mon truc...) ben je suis tombée sur une perle... qui est d'aborrd devenu un copain... et puis en donnant un coup de pouce au destin... il a fini par tomber "dans mes filets " mdr :lol:

Bref, je crois qu'il faut pas attendre les bras croisés... mais sortir, voir du monde, faire des activités, prendre soins de soi sans pour autant faire tout ça EXPRES pour trouver un mec... et pouf ça te tombera sur le coin de la figure... ;)
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
Rencontrer des gens c'est facile... Mais trouver la personne qui fera changer le quotidien des rencontres... c'est un coup de chance je pense. Y a des gens qui passent leur vie sans trouver... ben faut trouver d'autres activités! Et je reviens à mon occupation préférée : les math... :roll:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
moi je me dis que ça serait bien, s'il pouvait montrer le coin de ses moustache!
car le temps passe vite!
mais aucune idée où rencontrer du monde dans mon coin paumé!
Carpe Diem
Il n'y a, à mon avis, pas de lieux de rencontre idéal, juste des moments plus favorables que d'autre et aussi un état d'esprit. Il ne faut pas être dans la recherche de. Il a ceux qui passent, ceux qui restent un peu voire un peu plus, et puis une belle rencontre qui peut ou ne pas durer. Il faut aussi descendre de son nuage. Il ne faut pas être en recherche mais laisser venir.

J'ai fait des rencontres par le net sur le célébre site de rencontre. A tous ceux que j'ai rencontré et qui me demandait ce que je cherchais, je leur répondais que je ne cherchais rien, que je faisais des rencontres et qu'internet en était le vecteur. J'y étais venue pour élargir mon horizon. J'ai ainsi pu rencontrer des personnes de milieu professionnel artistique (photographe, acteur, écrivain tous en herbes biensur) milieu qui m'attire et que je n'aurai jamais pu atteindre dans mon propre cercle (le social !). Par d'autres sites, j'ai aussi rencontré de nouvelles copines et élargi mon cercle de connaissance et mon activité shoppong par la même occasion.

Et pour finir, j'y ai rencontré celui qui est devenu mon mari. Et lui, je peux vous dire que je n'aurai jamais pu le rencontrer autrement. Nous sommes très différents et non n'habitions pas du tout au même endroit.

J'ajouterai pour revenir sur "l'état d'esprit", que lorsque je faisais toutes ces rencontres sur le net, je rencontrais aussi beaucoup de personnes dans la vie de tous les jours : terrasses de café, en allant acheter des bouquins, faire réparer ma voiture, et mêmes deux insolites dans un parking après lui avoir piqué sa place et sur un passage piéton par collision. C'était une période très sympa.
Il ne faut pas chercher... facile à dire...
Un moment donné faut bien chercher.
Ca fait un peu trop longtemps que j'attends qu'il tombe du ciel, alors peut etre qu'attendre marche pour certaines mais moi je vais pas attendre encore 10ans! Et comme je suis pas du genre a aller aborder les gens dans la rue ou autre bin je me suis inscrite sur le celebre site de rencontre.
...
Tiens, le coup de renverser une jolie fille sur les passages cloutés, je n'y avais pas pensé....

Moi qui suis du genre à respecter le code de la route...Cela va changer !...

Prenez garde les filles !...J'arrive !!.... :mrgreen:
PierreLyon a écrit :Tiens, le coup de renverser une jolie fille sur les passages cloutés, je n'y avais pas pensé....

Moi qui suis du genre à respecter le code de la route...Cela va changer !...

Prenez garde les filles !...J'arrive !!.... :mrgreen:

argh, Lyon va devenir dangereux... encore plus
de toute façon pierre qui roule ( n'amasse pas mousse) est dangereux ..
Rhooo....Ce n'est pas moi qui drague au chevet des piétons renversés ! .... :shock:

Enfin...Pas encore....
de toute façon pierre qui roule ( n'amasse pas mousse)

:lol: :lol: tu me fais bien rire Charles ;)
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »