lilifay a écrit :Moi je crois que il y a pas vraiment de place.
Par le passé j'ai souvent trouvé mes copain via le travail ou les amis d'une amies mais rarement dans les bars ou discothèques.
Disons que dans des places de même il est parfois plus facile de trouver quelqu'un pour du bon temps que pour du sérieux. En tout cas pour moi c'était comme cela.
Un jour je me suis dis que j'arrêtais de chercher que l'amour viendrait à moi naturellement quand sa serait le temps dans ma vie.
Et finalement quelques mois après mon arrêt de recherche j'ai trouvé celui qui allait devenir mon copain présentement.
Comment et bien sur un site de jeu virtuel.
Un jeu ou tu incarne un personnage médiéval et ou tu dois manger,travailler, te nourrir etc.
Dans se jeux il y a des tavernes qui sont finalement de petites salles de chat.
On jouait notre personnage on ne parlait pas de nous, nos personnage étaient des amoureux mais on savait rien de l'autre dans la vrai vie.
Et un jour le vent à tournée.
Il ma invité pour une séance de cinéma avec lui et ses enfants a appris à se connaitre et depuis nous sommes amoureux et heureux ensemble.
Tout cela pour dire que il n'y a pas de place plus facile que d'autre.
Souvent c'est à des endroits que tu penserais même pas.
Il suffit de garder l'œil et surtout le cœur ouvert.
+1 les rencontres peuvent se faire n'importe où, n'importe quand je pense, et aussi à des moments où on s'y attend le moins.
Par exemple, mon ex je l'ai rencontré ici, alors que je ne m'y attendais pas.
Je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête, même si c'est difficile, en tout cas c'est ce que j'ai décidé. Et de laisser faire le destin
Et puis avec toutes les belles rencontres qu'on nous conte ici, je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça ne m'arrive pas aussi
Bonne chance en tout cas