lolo6326 a écrit :alors pour ma part c'est une embrouille oui et non :je vois sur la bav de jolis top qui me plaisent malheureusement il n'y a pas les mesures je répond au post en demandant s'il est possible d'avoir les mesures une fille répond derrière moi en disant" je prend suite en mp" un peu interloquée je met un mot sur le post en disant "je ne veux pas être pénible mais je crois que j'étais la première!",l'acheteuse me répond "de tout façon tu n'avais pas mis d'option!mais c'est la vendeuse qui voit!"la vendeuse répond en gros "oui tu n'as pas posé d'option donc ils ne sont pas pour toi!"je m'éclipse du post en m'excusant mais en en ayant gros sur la patate!le lendemain je reçois un mp de la vendeuse qui me dit "voilà la fille s'est désistée si les tops t'intérrèssent toujours ils sont à toi" poliement j'ai répondu que moi non plus je ne les prendrais pas j'avoue que je lui en voulais un peu et que même encore aujourd'hui je zap sa bav !
je croyais que le fait de répondre en premier à un post donnait la priorité surtout que je demandais les mesures!!!!!
Ah beh figure toi que j'osais rien dire parce que c'est pas, comme tu le dis toi-même, une vraie embrouille, mais moi aussi j'avais bien envie de parler de ça: le côté "1er arrivé 1er servi" n'est malheureusement pas toujours de mise
En tant que vendeuse, la seule fois où j'ai eu une option en 1er en mp sans passer par le post, je me suis précipitée sur le post pour dire "j'ai une option en mp" car ill se trouvait justement que c'était la 1ère option, donc les filles qui sont arrivées derrières savaient qu'il y avait déjà une option posée car quand elles sont arrivées c'était écrit noir sur blanc. Si quelqqu'un d'autre avait optionné sur le post avant mon intervention, alors le mp auraut eu une option en deuxième seulement.
Sinon je ne tiens pas compte des mp qui viennent me dire "c'est bon je prends" alors qu'il y a déjà plusieurs options sur le post. Je trouve ça carrément abusé et je réponds poliement de passer par le post.
Mais en tant qu'acheteuse, ça m'est arrivé vraiment plusieurs fois de pas avoir dit le mot magique "option" et du coup de passer après la fille de derrière! Faut croire que "il me plait trop, est-ce que tu peux me donner le tour de poitrine pour vérifier" n'est pas une marque d'interet suffisante
Bref, autant de trucs qui ne prêtent pas à conséquence: je n'ai pas perdu d'argent, je ne me suis pas fait avoir, etc, mais bon, c'est autant de petits trucs super désagréables qui contribuent à gâter l'ambiance de la bav je trouve