? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lychee a écrit :....et comme ils ouvrent pas, il faut leur faxer la facture nous-même :roll:

voui, et de toute façon, je le répète, même s'ils ouvraient (d'ailleurs, si, il leur arrive d'ouvrir, j'ai reçu un de mes tout premiers colis rescotché avec un scotch des douanes où il était écrit "vérifié par les douanes", ou quelque chose comme ça...), bref donc même s'ils ouvraient, le papier dans le colis n'est PAS une facture, mais un bon de livraison... donc quoi qu'il en soit, il faut envoyer une facture...
Thyselle
Au final je me demande même comment il est arrivé a roissy ce coli là parce que mis a part l'étiquette torrid y a avait 0 nada aucun papier ! :shock:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Mais pourquoi vous ne dites pas à plusieurs ne serait-ce sur le chat torrid qu'à chaque fois il manque ce fameux papier qui est obligatoire. Ca permettrait peut être à certaines d'échapper à la douane bien que même avec le papier parfois ça vous tombe dessus
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Non, non, il ne manque pas ce papier à chaque fois, ça arrive même rarement, et je pense que c'est juste une erreur humaine (et normale ;) ) quand ils ont plein de colis à emballer à la fois chez torrid.
Bah moi le mien était pas taxée et il est passé sans papiers... en arrivant j'étais même étonné qu'il est pas son papier dans sa pochette.
...
elfeline a écrit :Bah moi le mien était pas taxée et il est passé sans papiers... en arrivant j'étais même étonné qu'il est pas son papier dans sa pochette.

Et beh on peut dire que t'as vraiment du bol toi!
Bon alors j'ai fais tout comme vous avez dis dans le post, je viens d'envoyer la facture par mail.
Vous savez si ça met longtemps à recevoir le colis après?

Concernant les taxes, c'est bien 30%?

Je suis bien dégoutée, si j'avais su... Je n'avais jamais eu de problème jusque là, et en plus j'ai commandé des choses assez basiques, même pas en clearance :evil:
BAV:
Remise en main propre sur Paris.
Payement par paypal (sans frais supplémentaires), chèques ou espèce si remise en main propre.
Les prix sont négociables!
LoliCherry a écrit :Concernant les taxes, c'est bien 30%?

La TVA + les frais de douane, c'est à peu près 38%. Il y a aussi des frais de dossier donc table plutôt sur 40 - 45%. :?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »