? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi ce sera filets de merlan - purée pommes de terre/carottes - camembert - flan aux oeufs.
ce soir : je ne sais pas encore ....
Bon appétit à vous toutes :D
Il faut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.
Pour ce soir je tente le hachis parmentier
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
(Je suis venue ici en catimini pour trouver une idée ou une envie pour ce soir avec ce que j'avais dans le frigo, et maintenant j'ai envie d'une raclette... C'est malin, j'ai pas çà ici :/...)
I got the spirit. But lose the feeling.
tout pareil pour moi hachis parmentier ce midi. Hier j'avais fait un pot au feu et avec le restant de viande, j'ai fait un hachis - fromages - restant du gâteau de riz d'hier
Ce soir bouillon du pot au feu avec légumes + yaourt aux fruits et ensuite .... me connaissant je vais bien aller dégoter un ptit truc dans le frigo...
Il faut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.
ce matin c'était tartine de fromage + rosette miam!
à midi : coquillettes au gruyere + steak
au gouter : 1 orange trop trop bonne
au diner: des courgettes au curry + thon en boite

et pendant ce temps, je prépare mon poulet au curry pour demain + reste de coquillettes!
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
A midi ce sera restant de paupiettes de porc sauce crème et pepignons

et ce soir poulet caramélisé sauce soja et ses pousses de haricots mungo

Hummmm vivement ce soir baveuuh
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
Ce midi : Steak + purée de panais :sick: (vivement que je puisse habiter avec mon copain pour cuisiner des trucs qu'on aiment).

Ce soir : Tartines.

Je ne mange jamais 2 repas chaud sur une journée moi sa me fais grossir :(
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
infirmary a écrit :Ce midi : Steak + purée de panais :sick: (vivement que je puisse habiter avec mon copain pour cuisiner des trucs qu'on aiment).

tu as pas le droit de cuisiner chez tes parents?
infirmary a écrit :Ce soir : Tartines.

A ce moment-là mieux vaut manger des filets de maquereaux ou du thon en boîte ou une salade composée.
ce midi : cuisse de poulet haricots-vert - fromage - poire
ce soir : ce sera le restant de bouillon de pot-au-feu avec légumes. Yaourt et un fruit ou une crème vanille ou les deux ..... :D
86892 a écrit :
infirmary a écrit :Ce midi : Steak + purée de panais :sick: (vivement que je puisse habiter avec mon copain pour cuisiner des trucs qu'on aiment).

tu as pas le droit de cuisiner chez tes parents?

Disons que sa "bouscule" ma mère dans son programme xD fin pour aujourd'hui sa va on a manger une glace Haagen Dazs à 16h :lol:
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
Ce soir croque monsieur/ mâche

ce soir je pense faire des pâtes à la carbonara

aujourd'hui journée classique gueule de bois :oops:

mcdo à midi (miam au début du repas, buearkk à la fin), et bouillon de légumes le soir
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »