? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Elohan a écrit :A midi, crêpe maison avec (vi c'est spécial mais j'ai aimé le test ! :) ) confiture réglisse-menthe et curry, un vrai régal !!

Ce soir, pennes sans gluten avec râpé de chèvre, et curry ( oui, suis curry en ce moment ), et yaourt.

Là, un peu d'hydrolat d'hélichryse dans de l'eau chaude et ensuite ,dodo...

Coucou Elohan !!!!
Espère que tu vas bien. Dis moi c'est quoi l'hydrolat d'hélichryse :shock: ???
:kiss: A bientôt !!!
Prix négociable dans la limite du raisonnable !!
Réglement par chèque,espèces. Pas de compte paypal.
Envoi après encaissement et seulement le samedi.
Je me suis fait un osso bucco ce midi. C'était la première fois, je suis plutôt content de moi.
entrecôte frites - fromage blanc - une poire
ce soir ce sera potage de légumes - yaourt - un fruit.
Il faut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.
Ce midi ce sera chipo-purée avec en dessert des Viennois, pour le goûter un quatre-quart aux pépites et ce soir blanquette de veau-riz (ou p'tites patates pour ma puce qui n'aime pas le riz) avec en dessert des bananes caramélisées ou des banana-split ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi resto et je sais déjà que ce sera bourguignon pommes de terre, pour le dessert je verrai.
Ce soir ce sera un potage, un yaourt et une compote.
:D
Il faut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.
SUSHIS ce soir :D
??
Pitouchok a écrit :SUSHIS ce soir :D

HUuummm cette chance, je suis jalouse :roll:

Ici c'était tajine de poulet au courgette, pas mal du tout
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :
Pitouchok a écrit :SUSHIS ce soir :D

HUuummm cette chance, je suis jalouse :roll:

Ici c'était tajine de poulet au courgette, pas mal du tout

Hum c'est pas mal du tout aussi tajine de poulet au courgette !! ;)
??
Ce midi: sushi industriels, morceau de cake maison aux pralines roses.
Ce soir: purée maison et rôti de porc élevé à l'air frais et à l'herbe, miel-moutarde-oignions-vin blanc :)
En dessert, ptetre une cochonnerie au chocolat...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
une semaine sans faire de courses ça devient olé olé... repas de fond de frigo finalement pas si pire
donc salade de carottes et pommes râpées avec olives vertes et lardons
purées patate douce + carotte au cumin
oeufs au plat
flan vanille maison
mais demain c mort on lèche les murs :oops:
midi : carottes rapées + concombres + betteraves rouges - saumon à la vapeur - riz - fromage blanc et banane
ce soir : à moins que je change d'avis ce sera potage, thon à l'huile - yaourt et un fruit.
Ce midi ce sera cuisses de poulet -sachet Maggi ;) )-ratatouille avec en dessert des Danette, pour le goûter des muffins aux pépites et ce soir gratin d'aubergine à la provençale-côtelettes avec en dessert salade de fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »