? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi : pavé de saumon en papillotte, tagliatelles et salade - oranges pour le dessert

Ce soir, peut être un petit ragout de veau avec pommes de terre et carottes si j'ai envie de cuisiner, fait pas chaud, ça fera du bien ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Hier sor : saucisses lentilles + yaourt

Ce midi : j'ai grignoté , pas très faim

Ce soir : rôti porc orloff avec un risotto champignon parmesan. En dessert des palmiers au nutella.
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Mes puces m'ont filé leur grippe :? , du coup ce midi pour moi juste un peu de macédoine avec une tranche de jambon.

Je te souhaite un bon retablissement et te fait plein de bisous guerisseurs :)

Merci miss t'es trop gentille :kiss:

Tu sais moi aussi j'aime goûter avec mes doudous ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi ce sera poissons panés-riz avec en dessert des muffins aux pépites, pour le goûter brownies avec crème glacée à la vanille et ce soir raclette =P~ avec en dessert salade de fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi carottes rapées, cuisse de poulet froid mayonnaise, flageolets, fromage blanc, pomme.
Ce soir ce sera potage aux légumes, jambon - purée - yaourt - pomme ou autre.
Il faut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.
midi: penne gratinées au thon, tomates, aubergines et mozza, une glace à l'eau en dessert
soir: salade d'endives aux noix, crudités, pain complet, plein de fromages et salade de fruits!
Ce midi c'était pilons de poulet à la mexicaine et deux biscottes.
Ce soir je pensais tarte moutarde/tomates et filet de merlu.

Je ne sais pas si ça se marie bien...
Et je ne sais même pas comment cuisiner les filets :roll:
Sur le net, aucune recette ne me plait.
Si l'une d'entre vous à une recette simple et bonne, j'suis preneuse ;)
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
ce soir pastilla...

le filet de poisson facile et rapide : dans un plat en pirex ou en terre : le poisson, quelques tranches de tomate, de citron, d'oignons (des olives, des herbes, des épices et tout ce qui me tombe sous la main), un filet d'huile d'olive, un peu de vin blanc, filmer hermétiquement le tout et mettre très peu de temps au micro-onde...
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :ce soir pastilla...

arrrrg je suis jalouse!!
trashrap a écrit :ce soir pastilla...

le filet de poisson facile et rapide : dans un plat en pirex ou en terre : le poisson, quelques tranches de tomate, de citron, d'oignons (des olives, des herbes, des épices et tout ce qui me tombe sous la main), un filet d'huile d'olive, un peu de vin blanc, filmer hermétiquement le tout et mettre très peu de temps au micro-onde...

Merci pour la recette Trash' vais peut être tester :P

Pastilla?? Kézako?
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
C'est du gras, du sucre, des épices, de la viande, de la feuille de brick, des amandes, des oignons, encore du sucre et encore des épices ! :lol:

En gros, c'est pas pour ceux qui n'aiment pas le salé-sucré !

http://www.lacuisinedebernard.com/2012/ ... oulet.html
Georges Wolinski
:shock: Ca a l'air... MIOM!!!
personnelement j'aurai pas le courage d'en faire... :oops:
Mais ça doit bien s'acheter ^^
S'il te reste une part en rab', je suis preneuse <baveuhhh>
A toi de trouver un bon resto marocain dans ton coin ! ;)

Sinon, c'est long, mais pas compliqué : il n'y a rien de technique.
Georges Wolinski
A midi, crêpe maison avec (vi c'est spécial mais j'ai aimé le test ! :) ) confiture réglisse-menthe et curry, un vrai régal !!

Ce soir, pennes sans gluten avec râpé de chèvre, et curry ( oui, suis curry en ce moment ), et yaourt.

Là, un peu d'hydrolat d'hélichryse dans de l'eau chaude et ensuite ,dodo...
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
ce midi rien d'original pour moi : escalope de dinde avec purée de carottes - fromage - fruit.
ce soir : potage légumes - yaourt - fruit.
Il faut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »