Tu nous dis hein ?! 
Il faut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.
Darlee-doo a écrit :Enfin, c'est le projet, mais on doit aller aux États-Unis régler un truc, donc on va voir à quelle heure on rentre.)
Darlee-doo a écrit :(Enfin, c'est le projet, mais on doit aller aux États-Unis régler un truc, donc on va voir à quelle heure on rentre.)
(Enfin, c'est le projet, mais on doit aller aux États-Unis buter un mec, donc on va voir à quelle heure on rentre.)
zazator a écrit :Je trouve ça juste super classe...
Darlee-doo a écrit :Darlee-doo a écrit :(Enfin, c'est le projet, mais on doit aller aux États-Unis régler un truc, donc on va voir à quelle heure on rentre.)
Ok, ça fait un peu mafioso, la manière dont c'est dit. Permettez que je reformule:(Enfin, c'est le projet, mais on doit aller aux États-Unis buter un mec, donc on va voir à quelle heure on rentre.)
zazator a écrit :Avoue que tu as un gros 4x4 ou un pick up. Et que vous avez des lunettes de soleil même la nuit. Et non je refuse ! Pas envie de finir au fond d'une rivière, un bloc de ciment aux pieds :p !
Vous y êtes presque ! 👍