? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu nous dis hein ?! :D
Il faut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.
Et bien, mis à part le fait que les cotés sont un peu trop cuits, c'est pas mauvais! C'est même bon :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
la praline, tu la sens bien ?
Il faut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.
Pas trop, mais le sucre caramélisé c'est vraiment top. Par contre on sent bien les amandes torréfiées mises en plus!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
merci. :D
Ooh merci pour la recette du cake!!

Pour moi aujourd'hui c'est:

midi: légumes sautés et quinoa
soir: quiche aux courgettes, fêta et fromage frais avec sorbet poire au dessert (vive la sorbetière!!!)
Ce midi : salade avec olives à l'ail + rondelles de buche de chèvres + graines de tournesol grillées dans du tamari , en dessert ce sera surement un yaourt de brebis avec huile de lin, sucre complet et rondelles de banane ....
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Mmmm.... le yaourt brebis j'adore, c'est d'un doux ....
ce midi : steack - pâtes gruyère - camembert - poire.
Ce matin, mon muesli habituel avec des myrtilles et du lait.

Ce midi, un génialissime jambon-beurre-cornichon qui m'a inquisitionnée dedans ma bouche sur pourquoi j'en mange pas plus, et j'attends de déguster la recette de soupe carottes-coco de Nathencuisine qui fait présentement kl kl kl dans ma casserole.

Ce soir, burger maison avec une salade d'épinards. (Enfin, c'est le projet, mais on doit aller aux États-Unis régler un truc, donc on va voir à quelle heure on rentre.)

Bonne journée mes coupines!
:)
Don't sweat the small stuff.
Pour nous ce soir ce sera crêpes, faut juste que je me mette aux fourneaux
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Darlee-doo a écrit :Enfin, c'est le projet, mais on doit aller aux États-Unis régler un truc, donc on va voir à quelle heure on rentre.)

Je trouve ça juste super classe...

Ce midi restau a volonté.
Ce soir soupe avec les restes de légumes du frigo. Et fin de la brioche des rois !
.
Darlee-doo a écrit :(Enfin, c'est le projet, mais on doit aller aux États-Unis régler un truc, donc on va voir à quelle heure on rentre.)

Ok, ça fait un peu mafioso, la manière dont c'est dit. Permettez que je reformule:
(Enfin, c'est le projet, mais on doit aller aux États-Unis buter un mec, donc on va voir à quelle heure on rentre.)
zazator a écrit :Je trouve ça juste super classe...

Tu veux venir? Y aura de la place dans le coffre à l'aller :)
Darlee-doo a écrit :
Darlee-doo a écrit :(Enfin, c'est le projet, mais on doit aller aux États-Unis régler un truc, donc on va voir à quelle heure on rentre.)

Ok, ça fait un peu mafioso, la manière dont c'est dit. Permettez que je reformule:
(Enfin, c'est le projet, mais on doit aller aux États-Unis buter un mec, donc on va voir à quelle heure on rentre.)

Avoue que tu as un gros 4x4 ou un pick up. Et que vous avez des lunettes de soleil même la nuit. Et non je refuse ! Pas envie de finir au fond d'une rivière, un bloc de ciment aux pieds :p !
.
zazator a écrit :Avoue que tu as un gros 4x4 ou un pick up. Et que vous avez des lunettes de soleil même la nuit. Et non je refuse ! Pas envie de finir au fond d'une rivière, un bloc de ciment aux pieds :p !

*sort son gun*
Woh, t'es où là? Sors de ta cachette, on va aller se promener tranquillement. Il se trouve justement qu'il y a une rivière pas loin, tu aimes les lieux isolés et flippants?
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »