? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi : carottes rapées - jambon - purée maison avec pommes de terre et carottes - fromage blanc - banane

ce soir : potage aux légumes surgelé - yaourt - mandarine
Il faut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.
ce matin : brioche des rois. Je plante le couteau dedans et BIM je tombe sur la fève ><.

Ce midi: salade , soja , tartine de kiri
.
midi: salade verte avec des croustibat (oui le poisson pané :roll: ), compote de pommes maison

soir: pâtes complètes aux tomates, aubergines et pecorino, compote de pommes maison bis
ce midi invitée à un cocktail donc petits fours salés à gogo et rentrée à la maison, fromage blanc et banane.
Ce soir potage légumes,yaourts, fruit.
Il faut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.
Quand je vois ce que vous mangez, je trouve mon alimentation hyper classique et monotone... Comment vous faites? Vous avez toujours mangé comme ça? Ou vous essayez régulièrement de nouveaux trucs? L'inspiration vient d'où dans ce cas?

ce matin: 3 biscuits chocolat industriels+ un peu de lait demi-écrémé

ce midi: radis avec tartines de beurre, tranches de bacon, oeufs brouillés au fromage de chèvre....
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Ah midi caillette avec pomme de terre sauce au fromage blanc salade un délice
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Hier soir j'étais invitée :

Salade endive/noix/gruyere
Boeuf bourguignon et tagliatelles
tarte aux pommes

Ce matin : rien
Ce midi : escalope de poulet à la creme avec petit pois/carottes

Ce soir : Avocat et je ne sais pas...
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
Cet aprem : raclette, ce soir : fromage blanc maison et raisins secs.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
A midi (enfin... dans quelques minutes, quoi...), rôti de porc au miel et à la moutarde et endive caramélisées à la poêle : j'en salive d'avance !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Ce midi: purée maison de vitelottes, champis à la crème et côte maigre de porc + danette

Ce soir: salade composée + ça http://chocolatetcaetera.fr/cake-aux-pralines-roses/ si j'arrive à m'y mettre
- Et les autres.
Humm le cake à la praline doit être juste... à tomber!!!!! Je ne connaissais pas mais je pense tester rapidement :D :D les pralines chez nous ont les fait souvent en tarte.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
merci pour la recette du cake à la praline, je l'ai mise dans mes favoris.
Ce midi - cuisse de poulet - épinards - fromage blanc et banane.
C'est une première, il vient de sortir du four, j'attends un peu mais on va en prendre un tit bout pour le gouter je crois^^
- Et les autres.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »