Perso, y a pas grand chose qui me revient en tete (Poisson rouge Powa

) et tant mieux

j'ai déjà assez à faire comme ca
Oh, y a bien eu des : grosse vache, baleine, ... mais bon, je pense que c'est devenu tellement tristement habituel que bon :sleeping:
Ah si, mais bon, c'est pas tant ce qu'on m'a dit que la réaction de mon cher et tendre de l'époque lol :
- Deux nanas (minces, jolies bref

) passent derrière nous et une des deux balance "ouah le monstre". Perso, j'avais meme pas entendu, c'est monsieur qui a fait la gueule et quand j'ai insisté pour savoir pourquoi et qu'il me l'a dit, il a ajouté en gros : "p*** t'es bien plus belle qu'elles, elles sont vraiment trop connes, j'ai eu envie de la rattraper et de lui en foutre une (

)... et en plus elle avait un gros c**"
- Idem, en allant chercher les bidoux à la gare, on croise deux kékés : "ouah le bibundum ! " Là j'ai entendu et j'ai du retenir monsieur qui voulait vraiment les rattraper cette fois
Sur le moment (en me devissant le cou pour essayer de voir les filles XD), j'étais morte de rire

qu'il fasse la queule alors que ca me passe tellement au dessus ce genre de remarque maintenant

ca m'a fait betement plaisir d'avoir un chevalier servant

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "