? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
uns discussion u jour alors que j'avais dans les 20 ans je crois avec un mec plus âgé (pas un mec que je draguais je précise). Une simple discussion qui à un moment vire au drame quand il me dit
" c'est dommage car tu avais un beau visage"

et moi comme une c**** j'ai répondu "ouais je sais"

je m'en souviendrais toute ma vie!!! Malheureusement.....
Tu aurais dû lui répondre.......
Ouais, c'est très dommage, car tu es trop con.......

Ce qu'il devait être pour faire de telles remarques.

Le plus marrant, c'est que nous les nanas ne faisont pas de remarques sur le physique des messieurs, alors qu'eux ne font que cela.

Il doit parfois leur manquer des neurones......

Bisou de Suisse
ah ben ça oui je regrette bien de ne pas lui avoir clouer le bec à celui là!!!!

c'est vrai qu'à la base on fait moins de remarques, on est plus tolérantes mais moi je crois qu'à force je deviens parfois très véhémente envers certains hommes....
Après tout.....

c'est po bien je sais... :oops: :oops: :oops:
La semaine passée j'ai eu le droit, venu d'un collègue, à "je suis sûr que, si t'étais fine comme moi, tu serais super sexy!"...
J'ai ressenti parfois du mépris, dans ma vie, pour d'autres sujets.

Mais jamais, on ne m'a fait de remarques aussi déguelasses.

Les idiots de ce genre sont à ignorer.
Pour ce faire, regarder la personne en face, mais laissez ses yeux errer juste derrnière leur oreille. L'indifférence est tout ce qu'ils valent.

Je ne sais pas tellement utiliser les forums, mais les petits échanges avec vous sont très sympas.

Bonne nuit.
Personnellement, je ne suis pas ronde au sens propre du terme, j'ai des formes (trop) et des kilos à perdre c'est sûr. Je n'ai donc jamais entendu un inconnu me dire des méchancetés sur mon poids. Non, les paroles blessantes viennent de ma famille, mon père pour être plus précise. Il n'aime pas me voir comme ça. Il m'a déjà dit, alors que j'essayais mes nouveaux achats, "c'est dommage, avec quelques kilos en moins tu serais très jolie". Il me répète aussi quand je mange quelque chose de gras, "c'est pas bon pour toi" ou alors il me regarde avec des yeux noirs. Résultat, je n'aime pas mon physique. Quand quelqu'un parle de surpoids, d'obésité, je me sens visée.

Je vous laisse imaginer mon malaise en cours (je suis dans un cursus "nutrition/santé") ou avec des amis qui critiquent une fille (plutôt bien foutue selon moi) parce qu'elle a un gros c*l ou encore avec des amies qui se plaignent qu'elles ne trouvent rien à se mettre parce qu'elles ont pris 500g ces 2 dernières années (j'exagère un petit peu :D). Ces derniers mois, j'ai vraiment perdu confiance en moi et j'ai l'impression d'être jugée au moindre regard. Quand je vais en soirée avec des amis, je ne cherche même pas à me mettre en avant car je sais d'avance que je rentrerai seule (même si je ne cherche pas d'histoire d'un soir, ça ne me ressemble pas) pendant que mes "amis" rentreront ou passeront la soirée à 2. ça me pourrit ma jeunesse qui est censée selon les dires être la meilleure partie de ma vie.

Si aujourd'hui j'ai rejoint ce forum c'est parce que je n'ai personne à qui me confier ou qui peut me comprendre (ma meilleure amie a, elle aussi, des problèmes de poids mais elle s'assume et son copain l'aide bien!). ça fait du bien de dire/ écrire, ce que je ressens depuis longtemps.

Bonne soirée!

E.
Aelita a écrit :Par rapport à mes formes, ce qu'on m'a dit de plus moche ça date du collège, voire du lycée, mais c'était vraiment les insultes et piques typiques pour blesser, j'ai pas d'exemple mais vous savez comment c'est ce genre de choses.
Et c'est aussi ce que je zappe le plus vite.

par contre ce qui me marque le plus, ce sont les personnes (et y'en a eu plusieurs!) qui m'ont dit que je méritais pas la belle vie que j'ai, que j'étais trop grosse et moche pour la mériter, que je devrais mourir et que ma vie devrait appartenir à une fille plus mince et plus jolie que moi.
La 1ère fois ça m'a choquée, la 2ème j'ai commencé à me poser des questions et depuis la 3ème, honnêtement je trouve ça un peu effrayant. A l'heure actuelle j'ai du entendre ça 4 ou 5 fois, venant de personnes différentes chaque fois.

A toi aussi?
Moi certaines personne m'ont dit que je mériter aucun bonheur, même venant de ma famille! Que mon copain rester avec moi par pitier et surtout car il fantasmer faire l'amour avec des grosses!
Qu'il devrait me bruler! :roll:
c'est grave quand même de dire ça!!!
moi j'ai eu plein de remarques tout au long de ma vie mais jamais des choses aussi poussées...;elle est tordue la personne qui dit ça !!!

@E.: Moi aussi dès qu'on parle poids, régime, obésité je me sens visée....c'est insupportable, je voudrais devenir toute petite à ces moments là
Peu de temps avant que je plaque mon job pour suivre chéri en Espagne, il a hérité d'une forte somme d'argent et s'est offert une année sabbatique en Irlande où je le retrouvais un weekend sur deux. Une collègue (la bombe de la boite, genre un battement de paupière et ils étaient tous à ses pieds), quand elle a appris qu'il avait hérité, m'a sorti: "tu as quand même du bol qu'il t'ait pas encore largué...". Sur le coup, elle m'a séché, j'ai pas su quoi lui répondre...
Quelle c*nne elle :evil:
J'hallucine ..
Bref...
Lunaa a écrit :Peu de temps avant que je plaque mon job pour suivre chéri en Espagne, il a hérité d'une forte somme d'argent et s'est offert une année sabbatique en Irlande où je le retrouvais un weekend sur deux. Une collègue (la bombe de la boite, genre un battement de paupière et ils étaient tous à ses pieds), quand elle a appris qu'il avait hérité, m'a sorti: "tu as quand même du bol qu'il t'ait pas encore largué...". Sur le coup, elle m'a séché, j'ai pas su quoi lui répondre...

Elle devait plutôt penser "je n'ai pas de chance qu'il ne l'ait pas larguée... pour moi" :roll: :lol:
Soyons dans l'énorme...
J'ai vraiment pas compris en tout cas... Je vois pas l'intérêt de dire ça...
Perso, y a pas grand chose qui me revient en tete (Poisson rouge Powa :lol: ) et tant mieux ;) j'ai déjà assez à faire comme ca :roll:
Oh, y a bien eu des : grosse vache, baleine, ... mais bon, je pense que c'est devenu tellement tristement habituel que bon :sleeping:

Ah si, mais bon, c'est pas tant ce qu'on m'a dit que la réaction de mon cher et tendre de l'époque lol :

- Deux nanas (minces, jolies bref :roll: ) passent derrière nous et une des deux balance "ouah le monstre". Perso, j'avais meme pas entendu, c'est monsieur qui a fait la gueule et quand j'ai insisté pour savoir pourquoi et qu'il me l'a dit, il a ajouté en gros : "p*** t'es bien plus belle qu'elles, elles sont vraiment trop connes, j'ai eu envie de la rattraper et de lui en foutre une ( :shock: )... et en plus elle avait un gros c**" :lol:

- Idem, en allant chercher les bidoux à la gare, on croise deux kékés : "ouah le bibundum ! " Là j'ai entendu et j'ai du retenir monsieur qui voulait vraiment les rattraper cette fois :lol:

Sur le moment (en me devissant le cou pour essayer de voir les filles XD), j'étais morte de rire :lol: qu'il fasse la queule alors que ca me passe tellement au dessus ce genre de remarque maintenant :roll: ca m'a fait betement plaisir d'avoir un chevalier servant ;) :lol:
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
un copain m'a sorti: ça va, t'es pas trop moche... je sais pas comment je dois le prendre :roll:
anciennement Michael_Jackson_X3
Comme un compliment super maladroit, je suppose ;)
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »