? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
karinel a écrit :Aprés quelques jours de vacances.. je reviens remercier ma Mère Noël pour son jolie coffret avec une montre et une multitude de bracelets de toutes les couleurs.. malheureusement j'ai cherché et cherché une petite carte, un indice mais rien... :cry:
Je la remercie donc ici... =D> :kiss:
J'espère qu'elle passera prendre ces bisous...$
Merveilleuse année à tous et à toutes :!:

bon aller j'avoue... je susi desolé de pas avoir mi de petite carte mais j'etait vraiment pressée de le donner a ma mere pour qu'elle l'envoi de son travail (ouais apres elle partai en vacance et tu l'aurai pas eu a temps)

donc voila c"est moi ta maman noyel et je suis super contente que le cadeau t'ai plus :)

j'avoue que j'avais pas masse idée :/

bizoo et bonnes fêtes a toi ^^
beau-papa est encore passé a la maison...mais toujours rien!!! :cry: :cry: :cry:
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Je n'ai plus d'accés au net depuis quelques jours!!
Un gros bisous à ma maman Noël que j'ai reconnu du premier coup d'oeil, petite fée Thyselle!!
On s'est bien régalés à la maison avec les bonbons, et la pitite souris ne quitte plus mon sac à main!!!

:D
ptdr, je voulais dire ma maman Noëlle ELFELINE, et petite fée "clochette" (pas Thyselle, lool), huhu!!!

Merci Merci!!
De rien...

C'est mes enfants qui étaient jaloux ils voulaient manger les bonbons :lol: :lol: :lol:

Contente que ça t'ai plu ;)
Valentine200 a offert son cadeau à Petronille ;)
Tu as un récap' à la 1ère page et une confirmation souvent dans les pages suivantes.
Il va falloir encore chercher :lol:
BigBeauty a écrit :Est-ce que ma mère Noël est Valentine200? :-k

Non, désolée ... il va te falloir encore chercher :lol:
Bisous (quand même!)
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
:oops: :oops: :oops:
comme ma maman nowel habite dans pleins d'endroits je me suis trompée...alors merci dark-ginger de toutes ces attentions.
J'ai été super gâtée...merci,merci,merci... :kiss: :kiss: :kiss:
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
Désolée :oops: , ça fait plusieurs jours que je n'ai pas pu me connecter, j'ai été malade. :?

J'ai donc ouvert mes petits paquets et j'en suis enchantée! :D

Ma maman Noël a vu juste dans mes goûts: un porte photos décoré de fleurs roses, super pour mettre une photo de ma nièce ;), un bougeoir vert et doré super beau et les bougies vertes assorties parfumées au kiwi et à la pèche, ça sent trop bon! :P

Je n'ai pas encore pris la photo mais ça ne saurait tarder. ;)

Quant à ma filleule, je suis rassurée de voir qu'elle a reçu son cadeau et qu'il lui plaise apparemment. :) Elle ne sait pas encore qui je suis.

Allez ma filleule, essaie de me trouver :multi:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Bon j'ai un avis de passage qui date du 23/12 (bien évidement jsuis partie la veille... :?)

J'espère avoir le temps de passer le chercher ce soir ....
pour celles qui comme moi n'auraient rien recu encore

j'ai peut etre une explication...

http://perso.orange.fr/rene.royer/swf/herisson.swf
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Mouahahahahah !!
Excellent !

C'est une explication plausible en effet ;)
Moi, ma filleule n'a pas mis un seul post ici depuis son inscription alors j'espère qu'elle a bien recu son kdo et qu'il lui plait :cry:
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
ça doit être ça alors... Toujours rien dans ma boîte en tout cas! Et sinon j'ai résolu le mystère de l'interphone qui sonne. C'est mes voisins, qui reçoivent tous les jours un mec (de leur famille, un ami, un collegue, j'en sais rien...) Comme les noms ne sont pas sur les interphones et qu'il ne se souvient pas du numéro de l'appartement auquel sonner, il sonne partout... Youpi, il m'avait fait une fausse joie deux fois! ...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »