Coucou les filles,
Sympas toutes vos listes ! Ca donne d'autres idées, moi j'ai vu quelques trucs qui m'intéressaient à prendre en plus, notamment dans la valise pour l'accouchement.
Merci pour vos indications pour la taille naissance, ça me rassure un peu étant donné que je n'avais acheté que ça et que je vous voyais toutes prendre du 1/3 mois ! Maintenant j'attends la dernière écho pour voir si elle est toujours aussi petite ou pas, je ferais en fonction pour compléter ce qui me manque.
Pom, tu vois je suis comme toi, j'ai tout acheté "zen" en naissance, et puis finalement 30 sec après avoir payé j'ai eu un doute énorme ! Pourtant j'avais essayé de mûrement réfléchir avant mais voila... Concernant le trop chaud/trop froid, j'avais posé la question ici aussi, et avec les conseils des autres maman et en y réfléchissant, je ne pense pas qu'en avril/mai un pyjama en pilou soit trop chaud. Au pire pour dormir tu ne mettra pas de gigoteuse. D'autant plus qu'on nous dit partout que la chambre doit être environ à 18°C, et je trouve qu'un 18°C en avril n'a rien à voir avec un 18°C en août... Si tu trouves qu'il fait trop chaud chez toi, tu as toujours l'option d'ouvrir un peu plus les aérations ou bien d'aérer la chambre avant le dodo !
Et pour ton test en labo, je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter, si le labo te le propose c'est qu'ils ont au moins une personne formée aux prélèvements gynéco, ça fait parti de leur travail !
De mon côté, j'ai l'impression que mademoiselle s'est retournée la tête en bas, j'ai les mêmes sensations dans le col que lorsqu'elle l'était en décembre. Verdict le 26 !
Mon RDV chez l'anesthésiste est pour le 25, je dois avouer que je stress un peu qu'on me dise pas de péri ! Etant donné mon poids je crains qu'il ne trouve pas les repères. Et paradoxalement je me dis que ce ne serait pas plus mal, au moins je pourrais m'y préparer... Bref, je suis au milieu de 2 sentiments totalement opposés et ça me tracasse !
Vous faites quoi si vous avez le choix ? Péri ou pas ?
Côté valise, je mets beaucoup de choses de côté, mais comme Chéri traine à descendre les valises du grenier et qu'en plus il veut en utiliser une pour le semi-marathon de Paris, je n'ai pas encore commencé à empaqueter.
Pom, tiens le coup, 2 semaines et demi c'est rien du tout par rapport à tout ce que vous venez de vivre ! Souviens-toi que tu étais totalement désespérée en décembre/janvier et que tu ne pensais même pas arriver jusqu'à aujourd'hui !
Si ton bébé arrivait maintenant il serait de prématurité moyenne, c'est la prématurité la plus répandue, donc tout serait sous contrôle ! Profite !!