? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
petite joueuse !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
me provoque pas… vu mes activités sportives du moment, et le fort risque de jumeaux dans ma famille… hihi ! quoique le risque c'est que Monsieur ne s'enfuie direct ! :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Voilà, ça fait un mois aujourd'hui. Et je suis A-MOU-REUSE, à mort. C'est de plus en plus difficile de repartir de chez lui. En plus, apparemment les enfants apprécient aussi ma présence (père plus cool, plus détendu, peut-être ?) et ne me poussent pas à rentrer chez moi !
C'est la première fois que je me sens capable d'envisager des changements importants dans ma vie pour quelqu'un.
Georges Wolinski
Ça fait plaisir à lire trashrap :D il habite loin de chez toi?
Chaque heure blesse... la dernière tue.
Merci :D
Une bonne heure de route (une centaine de km : beaucoup d'autoroute mais de la ville à la fin).
Georges Wolinski
Je suis très contente pour toi, Trashrap! :D
trashrap a écrit :Merci :D
Une bonne heure de route (une centaine de km : beaucoup d'autoroute mais de la ville à la fin).
ce qui est presque près, quand on connaît ton chez toi ;) ah l'exode rural des beaux mâles, un drame sociétal dont on ne parle pas assez souvent ;)

moi aussi ma belle je suis très contente pour toi !
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Merci les filles.
Il y a un mois, je trouvais que c'était la distance idéale...
Aujourd'hui, c'est presque le bout du monde ! :?
Bon, j'exagère un poil. Mais disons que c'est la limite max pour pouvoir faire des aller-retours pour une soirée !
Georges Wolinski
Très contente pour toi également :D
Merci !!!!
Au purée, d'ailleurs, je crois que j'ai un peu zappé notre week-end ! Honte sur moi !!!
Georges Wolinski
J'avais bien compris que je faisais pas le poids face à THE Monsieur chéri !! :lol: Pas grave, profite ;)
Je dois avouer qu'on est dans une phase : nous et le reste du monde... (avec quatre mômes au milieu quand même et ça occupe pas mal d'espace...)
Georges Wolinski
Contente pour toi aussi Trash \o/ !!

Pas moyen d'obtenir une petite mutation ? :sifl:

Nous aussi faut qu'on se voit ^^ surtout que j'ai cru comprendre que M. Trash habitait par chez moi. Mais on verra ça plus tard. Comme dit Mathilde, profite :D
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
même pas besoin de mutation, Trash est à son compte et peut bosse n'importe où (même chez moi : :P )
F. Cavanna
Oui, je pense qu'on se verra plus tôt qu'avec Mathilde, du coup ! ;)
Pour moi, déménager n'est pas un vrai gros problème (à part pour mon boulot d'été !).
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »