? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est quoi "pavane"?

Par ici aprèm' sympa à faire visiter la ville puis resto et spectacle aquatique avec les amis. ce soir on remet ça pour le feu d'artifice du 15 aout ^^
Et hier j'ai eu droit à un super dessin d'un ami héhéhé!
Ah et je me suis offert un nouveau rouge lèvre shine de Bourjois.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
pacane = noix de pécan il me semble ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :pacane = noix de pécan il me semble ;)
Oui pacane c est en anglais effectivement mais ce sont des noix de pécan.
Ce matin masque cheveux et gommage visage. Et maintenant mission valise..
(Sous les yeux ?...)
le_chat_du_cheshire a écrit :(Sous les yeux ?...)
?
valise sous les yeux = avoir des cernes je crois que c'était un jeu de mots?

Sinon ici vu que j'ai passé ma nuit à être malade (glamour je sais) bah je me chouchoute j'ai réussi à me faire une grasse mat' pour compenser ma nuit affreuse, je me suis chouchoutée les cheveux et si ça va un peu mieux je finirai l'opération "Ménage et rangement"
" även solen har sina fläckar "
[quote="Kuro_Hime"Sinon ici vu que j'ai passé ma nuit à être malade (glamour je sais) bah je me chouchoute j'ai réussi à me faire une grasse mat' pour compenser ma nuit affreuse, je me suis chouchoutée les cheveux et si ça va un peu mieux je finirai l'opération "Ménage et rangement"[/quote]

Bienvenu au club, j'ai été malade toute cette nuit également. Je couve quelque chose c'est sur :( j'ai un mal de tête, une voix de roger et un mal de gorge ... j'adore entretenir les caisses de l'état !! (je precise je suis allée voir mon médecin traitant mercredi et je vais devoir y retourner si ca augure ainsi lundi !! )

Bon courage a toi Kuro_Hime !
Bon courage à toi ! :kiss: repose toi et pour ta gorge si tu aimes, fais-toi une infusion de thymp au miel ou un bon thé, ça marche bien pour moi en général :)

Là ça va j'ai pu manger un petit peu en regardant une série.

Allez je me motive pour doucement ranger un petit peu encore :)
Je me suis chouchoutée les cheveux, j'ai refait mes ongles, je me suis fait un bon repas. Un peu de temps pour moi (tout en corrigeant un roman).
poucinette45 a écrit :
a-nonyme a écrit :pacane = noix de pécan il me semble ;)
Oui pacane c est en anglais effectivement mais ce sont des noix de pécan.
Mais non "pacane" c'est en français, on dit "pecan" en anglais. :)

Sinon aujourd'hui j'ai fait la grasse matinée, je me suis tapé un copieux déjeuner et je me permets de ne rien faire. Ça me fait un bien fou. :D
Kuro_Hime a écrit :Bon courage à toi ! :kiss: repose toi et pour ta gorge si tu aimes, fais-toi une infusion de thymp au miel ou un bon thé, ça marche bien pour moi en général :)

Là ça va j'ai pu manger un petit peu en regardant une série.

Allez je me motive pour doucement ranger un petit peu encore :)
Oui je me suis fais du lait chaud avec du miel de lavande ca calme les maux de gorge mais pas mon nez trompette :(
Inhalation d'huile essentielle d'eucalyptus ! (ou du vicks sinon x) )

Perso je tourne au thé là. Mais vu que j'aime le thé c'est presque un cadeau que je m'offre.
Je fais ma valise pour partir chez une amie qq jours à Annecy, et j'ai commencé un bon bouquin. Et ce soir je vais me dépenser au lasergame
Aujourd'hui je me bouge les fesses car même si je ressemble a un clown aujourd'hui mon amie la boite de kleenex m'accompagnera.

Gaufres Party à la maison donc chouchoutage un peu du visage pour pas que les amis pensent que je me suis reconvertie dans le cirque. Puis lissage des cheveux et essaie de faire une arrete de poisson a partir du debut du crane comme les tresses africaines mais je n'y arrive definitivement pas :(

Kuro: je suis comme toi au thé depuis hier et aujourd'hui d'ailleurs ^^
J'ai toujours un peu de mal à suivre ce sujet en ce moment :

Entre ce que vous vous mettez sur la tête, sur le visage, et ce que vous avalez...

J'ai cru en lisant un peu vite que Kuro se dilatait les pores avec des vapeurs de thé avant de se faire un masque.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »