? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:-) nous sommes dans le même état d'esprit ,mais comme on se dit j'ai eu tellement de traitement pour arrêter les contractions durant ma grossesse qu'il va reste jusqu’à terme lol .

Moi chéri a tendance a me chouchouter pour ne pas que j'en fasse trop alors j'en profite pour m'activer quand il est pas la :-) demain mission REPASSAGE :-)

J-17 me tarde
Oceane même si on a envie que ça arrive vite, boucher dans tous les sens ça ne fait pas grand grand chose :) c'est ta fille qui décide !!! Au mieux tu commenceras le travail avec un col modifie et tu gagneras qq heures ( idem pour homéopathie etc).
Et tu verras, promis que l'attente, apres, n'a plus qu'une importance!
Y'a plus grand chose d'important d'ailleurs, à part le bébé ;)

Les octobrettes, à votre tour bientôt, ça va vite être la !!
alors margotte, la mission repassage ne s'est pas transformée en mission accouchement ?
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
Visite du 9éme mois pour nous ce matin tout va bien BB est bien bas mais cela ne veut rien dire, j'ai pris 2kg donc +9 début le debut je suis contente !!!!
Je suis allée aussi donner mon consentement pour faire le don du sang de cordon si toutes les conditions sont réunies le jour J.
Je me sens moins HS depuis la fin de la semaine, mais les déplacements deviennent difficiles on dirait un vrai pingouins !!!!!! ;)
bebe20132013 a écrit :on m'a pas parlé du donc sang cordon que test sur placenta etc

j-12 ici
toutes les maternités ne sont pas autorisées à le faire
Ben non toujours la :-)
Par contre ,hier en super pleine forme ,ce matin pareil , mais la cette aprem HS ,ca m’énerve cette état ....

Ca vous fait ca aussi ,petit baisse de tension quand vous avez bouge la veille ?
Moi aussi cela me fait la semaine dernière j'étais une vrai loque et la je pète la forme mise a part que je fatigue plus vite a l'effort
J-16 :lol:
Ah oui c'est fatiguant quand même a croire qu'on ne peut rien faire de peur d’être en vrac après ... pfff

Tu es a combien Gismotte?
Répondre

Revenir à « 9 mois »