Cool si tu vas mieux .Moi je suis soulager aussi .Ah les chats j'en avais une qui me souffler à la figure pour que je me lève ...La j'en ai plus snif un coup de chaleur et hop elles s'est barrer je l'attends encore mais bon je compte plus trop on la chercher partout dans le quartier rien
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'en ai deux et l'une d'entre elle me supporte plus au lit après 9h30. bon ca va encore, ça pourrait être plus tot pis des fois je me lève pas quand même! lol
DPA le 14 avril 
Moi j'ai perdu l'une des miennes (Je cherche un subterfuge pour pas avoir à dire "Chatte" parce qu'avec le double sens je trouve que ça fait trés trés con) en Décembre...
Elle avait 4 ans, elle est partie en moins d'une semaine...
Elle a commencé par vomir, puis elle s'est déshydratée. Chez le véto ils ont voulu la mettre à jeun et au final elle a perdu l'appétit elle n'a plus jamais voulu manger...
On l'a récupéré de force, elle est morte le soir même chez nous. Je sais pas ce qu'ils ont foutu, mis à part nous demander 300 euros...
Deux semaines aprés c'est mon deuxième chat, qui n'a pas encore un an, qui a commencé à vomir.
On l'a emmené chez un autre véto qui nous a parlé de la péritonite infectieuse, maladie mortelle dans les 3/4 des cas.
On l'a mis sous antibios, dose de cheval, en priant.
Et puis finalement il a repété le feu quasi de suite, n'a jamais cessé de manger...
Là on touche du bois ça a l'air d'aller.
Par contre c'est un sacré petit con... Il nous bouffe les jambes, il nous chasse, parfois il vient sur nous, on le caresse et vlan il lui prend une folie il se retourne et nous mord comme un malade... Il est gentil mais bizarre, il aime pas les caresses, il est trés joueur mais veut pas jouer avec ns, tt de suite il devient agressif...
Elle avait 4 ans, elle est partie en moins d'une semaine...
Elle a commencé par vomir, puis elle s'est déshydratée. Chez le véto ils ont voulu la mettre à jeun et au final elle a perdu l'appétit elle n'a plus jamais voulu manger...
On l'a récupéré de force, elle est morte le soir même chez nous. Je sais pas ce qu'ils ont foutu, mis à part nous demander 300 euros...
Deux semaines aprés c'est mon deuxième chat, qui n'a pas encore un an, qui a commencé à vomir.
On l'a emmené chez un autre véto qui nous a parlé de la péritonite infectieuse, maladie mortelle dans les 3/4 des cas.
On l'a mis sous antibios, dose de cheval, en priant.
Et puis finalement il a repété le feu quasi de suite, n'a jamais cessé de manger...
Là on touche du bois ça a l'air d'aller.
Par contre c'est un sacré petit con... Il nous bouffe les jambes, il nous chasse, parfois il vient sur nous, on le caresse et vlan il lui prend une folie il se retourne et nous mord comme un malade... Il est gentil mais bizarre, il aime pas les caresses, il est trés joueur mais veut pas jouer avec ns, tt de suite il devient agressif...
Maman de deux adorables petites filles !
Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Ayé les filles, on a fini la chambre! OUF!
C'est trop beau! Et un gros soulagement: ça c'est fait!
C'est trop beau! Et un gros soulagement: ça c'est fait!
DPA le 14 avril 
Oh super, Claire, ça doit faire plaisir
Bon, en montrant mon ventre à une copine dans les toilettes au taf aujourd'hui, elle a repéré des vergetures fraiches sur genre l'aine. Et moi qui croyais être épargnée... Oh well, tant que c'est l'aine, je m'en fous.
Bon, en montrant mon ventre à une copine dans les toilettes au taf aujourd'hui, elle a repéré des vergetures fraiches sur genre l'aine. Et moi qui croyais être épargnée... Oh well, tant que c'est l'aine, je m'en fous.
Don't sweat the small stuff.
pfffffff les vergetures quelle galère...
Mais là ou elles sont effectivement ça ne se verra pas
Mais là ou elles sont effectivement ça ne se verra pas
DPA le 14 avril 
pfff m'en parlez pas pour mon premier j'ai eu beau essayer toutes les cremes rien n'y a fait j'en ai eu lol . Mais bon avec le temps elles s'estompent donc voila moi ca me derange pas plus que ca ....
De toute façon, y a pas grand chose a faire puisque d'après ce que j'ai compris ça dépend un peu de la qualité de la peau...
J'essaye depuis une semaine de m'astreindre tous les jours à la crème même si j'ai horreur de ça!
J'essaye depuis une semaine de m'astreindre tous les jours à la crème même si j'ai horreur de ça!
DPA le 14 avril 
moi ayant la peau tres fragile je te dis pas mais bon faut y faire meme me tartiner de creme cela n'a servi a rien lol
ben oui pareil pour moi...
DPA le 14 avril 
Autre question: depuis un ou deux jours, je sens comme une lourdeur terrible sur le pelvis, qui devient franchement douloureuse quand je m'assois. Vous connaissez?
Houla oui... j'en ai depuis le début mais la depuis quelques temps ça bat des records... c'est très désagréable...
gygy me dit que c'est normal, bb fait sa place et sa tire sur les ligaments d'ou les douleurs...
gygy me dit que c'est normal, bb fait sa place et sa tire sur les ligaments d'ou les douleurs...
DPA le 14 avril 
Claire8583 a écrit :Houla oui... j'en ai depuis le début mais la depuis quelques temps ça bat des records... c'est très désagréable...
Ah oui? Tu as ça depuis le début, ma pauvre
Mais c'est vraiment au centre ou sur les côtés, pour toi? Parce que moi c'est vraiment la zone du périnée, c'est pour ça que ça m'inquiète un peu...
Moi c'est sur le coté, vraiment bas et même je dirai pratiquement seulement du coté gauche... Dés que je me lève ou fait un mouvement brusque, ou même si je suis debout quelque temps ça me fait mal...
Au début ça allait mais là il y a des jours ou ça me fait franchement mal...
DPA le 14 avril 
Claire8583 a écrit :Moi c'est sur le coté, vraiment bas et même je dirai pratiquement seulement du coté gauche... Dés que je me lève ou fait un mouvement brusque, ou même si je suis debout quelque temps ça me fait mal...
Je connais aussi, c'est extrêmement douloureux. Plusieurs nuits, je me suis réveillée en criant "aaaaïe" juste parce que je m'étais retournée dans mon sommeil. C'est dur dur.
Mais donc le poids sur le périnée, tu connais pas?