Le liquide c'est après avoir perdu les eaux, en fait ça a continué à couler jusqu'à l'accouchement ! Mais bon toutes les femmes de perdent pas les eaux chez elles ! D'ailleurs il parait que les contractions sont beaucoup plus douloureuses quand on perd les eaux mais moi je n'ai pas eu de contractions tout de suite après la perte des eaux : pour résumé, j'ai perdu les eaux vers 9h30 et j'ai commencé à ressentir des contractions vers midi. On m'a posé la péri à 14h et mon bout d'chou est arrivé à 16h48 donc accouchement plutôt rapide pour un premier donc je me méfie pour celui là ... J'ai eu 2-3 points parce que j'ai été déchirée.
Par contre j'ai aussi eu une révision utérine, en fait il restait un morceau de placenta après la délivrance et là , c'est pas du tout agréable, heureusement que la péri faisait encore effet (en fait on m'a carrément rentré un bras pour rechercher le morceau qui manquait :sick: :sick: :sick: )
Je trouve que j'ai quand même eu un accouchement idéal c'est pour ça que j'appréhende beaucoup celui-là car j'ai très peur d'être déçue de ne pas vivre la même chose...
Par contre j'ai aussi eu une révision utérine, en fait il restait un morceau de placenta après la délivrance et là , c'est pas du tout agréable, heureusement que la péri faisait encore effet (en fait on m'a carrément rentré un bras pour rechercher le morceau qui manquait :sick: :sick: :sick: )
Je trouve que j'ai quand même eu un accouchement idéal c'est pour ça que j'appréhende beaucoup celui-là car j'ai très peur d'être déçue de ne pas vivre la même chose...
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !