? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Là je porte le rouge 501 de Maybelline, j'ai beau essayer de changer, à chaque fois je finis par me relaquer les ongles avec... :roll:
J'ai posé hier le rose "strawberry sorbet" de Essie. Un rose pétant un peu framboise et un rien perlé.
Une french blanche et rose fluo :)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Simplement french manucure ;)
Nature pour l'instant mais ce sera noires dans quelques jours avec un vernis de American Apparel
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Cette semaine c french noir avec bout blanc :)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Rouge apéritif d'Essie
Peac&love&opi, depuis un peu plus d'une semaine, faut vraiment que je change :lol:
.
Nathboop a écrit :Rouge apéritif d'Essie
Je le sur-kiffe celui-là, il est sublime :)
Cette semaine le rouge grenadine de Bourgeois, il me fait penser à l'été, je ne sais pas trop pourquoi :-k mais en tout cas il me fait du bien.
Noir Kiko, et coulure de paillettes sur un doigt.
la je porte le vernis couleur / Joy de China glaze 80207 ça fait couleur prune violine,j'ai fait une french avec le Miss Bliss 998 de chez Color Club qui est un vernis holographique changeant en couleur dans les tons de rose , c'est magnifique ! je conseille ;)
Post de mes acheteuses: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_267769.htm
A VENDRE:AFFICHE MISS DIOR CHERIE 10 e
Porte-photos aimanté 15 e
1 CADDY Peggy Sage
Tapisserie ancienne 3x1m 250 e
Cette semaine c'était blanc tout simple, ben j'aurai peut être pas dû... il a neigeait quasi toute la semaine, avec pic à 40cm aujourd'hui :cry:
Cette semaine Un violet magnifique que j'ai trouvé à LaFoirFouill', il donne la pêche et j'en ai besoin pour une semaine de reprise :cry:
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »