? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai eu ma visite chez l'anesthèsiste.
Pour celle qui l'ont pas encore passer: être grosse n'a rien à voir avec la possibilité ou pas d'avoir la péridurale(et c'est une bonne nouvelle!).
J'ai tout demandé et enfait le dosage etc. dépend de longueur de colonne vértébrale et non du poids.
Par contre si on est tatoué ou bléssée à l'endroit même ou on pique c'est niet pour la péridurale.
Après il y a d'autres trucs mais je ne sais plus trop quoi vu que je peux l'avoir.
Sinon vous supportez comment la chaleur?
Moi pas très bien mais on a pas le choix après tout.
Bisous les filles.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Je suis contente de savoir que sa na rien avoir avec le poid d'une personne!!!...La douleur es quelque chose qui me fait peur, je ne la tolere vraiment pas...Je me cogne la petite orteil et la nausé monte!!....Alors la peridurale va etre mon amie :D...
La chaleur es crevant au quebec aujourd'hui il fai 35-40...j'ai chaud, je reste a la maison a l'air climatisé! et demain il annonce pareil alors je vais aller faire les boutique :P
Une petite fille :D
19 octobre
(37 SA)
Nom: Marianne :)
Ça m'a soulagé aussi.
On entend partout qu'être grosse c'est de mettre en danger la vie de son enfant,qu'on peut pas avoir la grossesse "normale" parce qu'on n'est pas "normales",que la péri ce n'est pas pour nous parce qu'on a la graisse sur le dos et tout ce blabla que ça m'a fait plaisir quand la doc m'a tout expliqué.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
salut les filles
vous allez bien??

moi je gonfle avec la chaleur! pas cool !

j'ai eu mon rdv gyneco , j'ai failli resté..ma tension etait tout juste , par contre l'acide urique a encore augmenté

bébé peut naitre n importe quand maintenant..

je suis surveillé encore plus, m ercredi echo, vendredi monito et prise de tension, pipi dans le flacon tous les 2 jours...

je pense (d'apres cque m'a dit la gyneco) que vendredi je ne sortirais pas de la mater!!

le grand jour va bientot arriver...je suis pas super prete, mais si ma tension continu d'augmenter il faut sortir bebe, pas le choix...

mon col est ouvert a un doigt "difficilement"...je sais pas trop si c'est bon signe pour esperer un accouchement pa voie basse!
Pour les filles tatouées,une info : ca dépends vraiment des anesthésistes,car dans la pratique c'est faisable mais il faut réaliser une micro-incision et la plupart refusent ...
Bref...
Salut les filles !

J'espère que vous aller bien :) Orel la fin approche tu va être certainement la première des aoutiennes :) Ton col c'est un peu modifier je trouve que c'est bon signe, c'est plus dur de déclancher un corps qui n'est pas prêt du tout.

Moi qui était très zen je commence a stressé un peu lol ce week end j'ai eu un repas de famille avec des gens que je ne voit qu'une fois par an et de dire c'est pour bientôt dans un mois elle sera la toute la journée sa ma fais reflechir lol
Et oui même dans 15 jrs elle peut etre la ! :shock: Ma vie va changer a jamais, est ce que je vais reussir a m'en occuper, si elle pleure toute la journée comment on va faire, est ce qu'avec zhom on sera toujours le super couple d'avant... Bref j'ai une boule au ventre lol 1 mois c'est long, mais 15jrs c'est court !!
Zhom lui est posé me dit qu'on va s'en sortir, qu'il sera la, sa me rassure beaucoup, lui a hâte de s'en occuper.

Je la sent cette boule comme si j'aller avoir un entretient pour un poste très important lol

Sinon tout est prêt pour son arrivée, cet aprem j'ai un rdv avec le gynéco pour vérifier col tension, je suis certaine qu'il n'a pas bouger puisque je n'ai plus de contraction :roll:

J'ai pris rdv pour une séance d'acuponcture le 19 juillet la secrétaire ma dit pas avant car sa risque de me donner des contractions. Je vous redirais.

Dans 2 jours je suis pil a 1mois avant la dpa. Wououou

Bisous les filles !
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Titia je comprends que tu sentes la pression monter...
Moi je suis totalement à l'ouest, je ne me projette pas du tout huhuhu. Suis je inconsciente ? lol je crois que je suis en mode "pas de prise de tête". On verra si mon etat d'esprit change au fur et à mesure de l'approche du jour J :lol:
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
loonea Moi aussi je suis complètement zen.
Je n'ai même pas fait ma valise,j'ai encore des trucs à acheter et pourtant je squate l'ordi et le canapé.
Je me dis qu'1 mois c'est enoooooorme.
Je pense que je ne suis pas tout à fais conciente de ce qu'il va arrivé d'ici 1 mois.
Et tant mieux ,pour l'instant je kiffe mon état.

titia Je pense que tu seras la première à passer à la casserole mais ça veut pas dire que ce n'est pas bien.
Ça va être juste plutôt que prévu.
Courrage ma belle !
Million je pense que tu ma confondu avec orel ;)
Tu vois comment je suis à l'ouest moi aussi 8)
miliondolarbaby a écrit :Tu vois comment je suis à l'ouest moi aussi 8)

mdr zenitude total
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
^^

Bon moi je sort de mon rdv gynéco, +8,5 depuis le début, je pensais prendre 3kg ce mois ci mais non j'ai limité les dégâts :lol: Mon col c'est raccourci mais toujours fermé et apparemment il sent très bien la tête donc elle doit être basse, en même temps vu les coup de jus que j'ai c'est qu'elle appuie bien :roll:

Le gynéco ma donné rdv le 7 Aout a 8h si je n'ai toujours pas accouché :)

Voila ya plus qu'à :D
tu dois avoir hate!!!
sa arrive pour bientot :)
as tu tout acheter? est tu toute prete :)
Une petite fille :D
19 octobre
(37 SA)
Nom: Marianne :)
Oui c'est plutôt un mélange d'impatience et d'aprehension :)
Tout est prêt materialement mais psychiquement le papa est plus prêt que moi LOL il se pose moins de question ^^ beaucoup de posts mon fait peur et j'ai limpression que moi aussi je vais avoir du mal a gérer et avoir un bébé terrible. Faut que jarrete de lire lol
titia c'est pour ça il faut pas prendre au serieux ce que les gens racontent sur les forums.
Tu vas assuerer et même si des fois tu te sentiras dépassée par l'évenement tu sauras quoi faire(je parle pour toi,pour moi et pour toutes les autres bien sur).
Répondre

Revenir à « 9 mois »