? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci les filles,

Aujourd'hui, grâce à vos indices j'ai pu en éliminer 5 donc j'en suis à 36 potentielles restantes.
Comme ma marraine m'a rassuré sur l'envoi du colis par le biais d'un second pseudo, je vais attendre impatiemment son arrivé pour continuer mes recherches.

Ma filleule a reçu son colis depuis plusieurs jours et je lui ai fais envoyé un mp par une autre VLR mais....................pas de réponse ni de nouvelle!
J'espère qu'elle va bien.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
2alp a écrit :
miminette78 a écrit :moi toujours pas de nouvelle de ma fillote .... :cry:

Moi non plus...

elle a recu ton colis la tienne?

sur la poste oui c'est notez livrer le 23.12
j 'espere quel est en vacance ?
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
Maore a écrit :
Sandy62223 a écrit :Indice pour ma filleule : Le code postal de ma ville d'habitation est dans mon pseudo ... :P

Trop facile ... :lol:

Oui oui oui trop facile ! J'ai reçu mon colis aujourd'hui et je suis sure et archi sure que c'est toi ma marraine. Merci mille fois pour tes petites attentions, c'est vraiment touchant. Je te MP pour confirmation mais je suis sure de moi.

Zut je suis démasquée :lol:

Bisous ma fillote :kiss:
Toujours pas reçu de cadeau (Snif), mais par contre j'ai su aujourd'hui que ma filleule me cherche...

D'autres indices :
J'habite en bretagne
J'adore le violet comme elle
J'aime faire des choses de mes propres mains

Voili voilou
BAV : paiement par paypal (+frais) ou par chèque
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste
encore 34 marraine possible pour moi !!!!
plus d indice,je rame !!! :?
de mon cotés toujours pas de colis de ma marraine, mais je desespere pas ;)
ma fillote m a decouvert et remercier c est deja bien :P
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Salut les filles, je suis de retour ! :D

La chasse va pouvoir reprendre de plus belle, j'ai plusieurs pages en retard à éplucher. Je vous tiendrais au courant mais je suis trop contente de vous retrouver.

Sinon, en ce qui me concerne, toujours pas de paquet de ma marraine à l'horizon (mais je garde confiance en toi marraine, t'inquiète pas !) et ma filleule a reçu le mien mais elle patauge un peu, mes indices sont pas évidents.
j ai recu :teddy:
j ai poster dans la section dédier !!!
trop contente,aller je part a la recherche maintenant !!! :D
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
J'ai eu un avis de passage dans la boite aux lettres. Suis en vacances toute la semaine et c'est ce matin, pendant mes courses que le facteur est passé :twisted:

Donc il faut que j'attende demain 11h pour aller le chercher à la poste et comme elle ferme à 12h, je ne suis pas certaine d'être dans les temps! :twisted: :twisted:
Je vais donc patienter mais en étant presque certaine que c'est bien mon cadeau RDC.

J'ai aussi eu une grande enveloppe avec deux calendriers 2010 et 2011 avec de jolies images.
Comme il y a un nom et une adresse à l'arrière, j'essaye de faire des recherches de ce coté. Peut-être vais-je enfin trouver le fil ........qui me reliera à ma marraine.
petite allusion pour toi marraine ;)
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
je sais pas si ma marraine poste par ici je n'ai encore rien eu :oops: donc voilà pourquoi je ne t'ai pas encore démasqué (en plus je suis pas une bonne détective lol)

pour ma fillotte je sais pas si j'aurais des news car elle poste surtout dans la BAV donc on verra mais le colis n'est parti que début de semaine donc je ne m'inquiètes pas trop pour le moment
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
Ca y est!!! après 3h de recherches, j'ai enfin trouvé ma marraine!!! (bon, je suis pas douée, hein, parce que y'avait des indices, mais ce n'est pas si évident que cela)
J'en suis sûr à 99,99%, c'est ...*roulement de tambour* : Maiel !!!!

Merci mille fois pour ces super cadeaux!!! Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci... (bon, mille fois à écrire, ça fait beaucoup)
Attend toi à un mp de 3 pages.

Et toi aussi vois "la vie en rose" ;)
J'ai reçu mon colis, mais je ne suis pas encore partie à la recherche de ma marraine.

J'ai eu quelques galères (rien de grave), qui ont retardé l'envoi de mon colis à ma filleule
Je suis désolée, c'est la première fois que j'ai autant de retard.
Je pense l'envoyer en fin de semaine au plus tard.

Ce que je sais de ma marraine c'est qu'elle aime les chats (de mémoire) et qu'elle a un blog VLR un peu laissé à l'abandon.

Je pars à ta recherche ce soir marraine !!!!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Je ne sais si ma marraine est passée par içi récemment ... ?
J'ai juste rayé quelques noms , de toute façon je n'ai pas encore eu mon colis .

Sinon, je ne serai pas très souvent là jusqu'à lundi , j'aurais peut être reçu quelque chose d'içi là ;)

Bonne fêtes à tous et toutes
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Message pour ma filleule : je suis vraiment désolé moi qui avait poster ton colis le 17 et tu l'as tjrs pas! Depuis le 23 bouge pas du Nord! Bon demain, je vais voir à la poste!
Mais bon j'espère que tu vas recevoir ton colis bientôt!
En tout cas y aura pas de RDC pour moi l'année prochaine : mauvais temps et la poste en sont la cause :evil:
Gros bisous et Bon réveillon pour demain!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
bon je n'es toujours pas reçus de cadeau je commence à désespéré mais bon je garde patience.
Un autre indices pour ma filleule : tu aimes prendre des photos de ta tenue du jour dans ton blog VLR et sur tes placards il y a des stickers de ta fleur préférée...

Bisous à toi ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »