? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je viens de me rendre compte que je n'avais posté aucune photo de Loulou vu que je l'ai toujours en avatar donc vous pourrez le voir ici ;)
-
Loveadict a écrit :je viens de me rendre compte que je n'avais posté aucune photo de Loulou vu que je l'ai toujours en avatar donc vous pourrez le voir ici ;)

Trop beau Super-loulou, j'aime beauocup la photo où maman et papa sont béas devznt leur bibou et où le seul qui regarde l'appareil c'est Super-loulou ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
Loveadict a écrit :je viens de me rendre compte que je n'avais posté aucune photo de Loulou vu que je l'ai toujours en avatar donc vous pourrez le voir ici ;)

Trop beau Super-loulou, j'aime beauocup la photo où maman et papa sont béas devznt leur bibou et où le seul qui regarde l'appareil c'est Super-loulou ;)

oui on l'adore aussi c notre fond d'écran à la maison mais il manque un de nos chats sur la photo :lol: :lol: :lol:
-
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :moi je trouve que nous avons toutes bien travaillé, nos bébés sont trop mimi, mais grandissent trop vite

C'est sûr :cry: :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
moi j'adore la photo de lucas avec son bras sur le coté du canapé,assis comme un grand,style je tape la discute :lol:
il est chou!!

laurene,ca c'est de l'escargot de concours!! ca bave dis donc!!!
c'est trop mignon!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
j'ai du mal a avoir une photo sans bave depuis quelques temps :lol: :lol:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :j'ai du mal a avoir une photo sans bave depuis quelques temps :lol: :lol:

Moi j'arrive à le photographier entre deux :lol: :lol: :lol: :lol: sinon Loulou est dans la même période de bavouillage intense :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

Hypo : Loulou est un petit gars de 4 mois qui croit qu'il a déjà 1 an, il veut tout le temps être assis et quand je le met sur le ventre il essaie de ramper... donc quand il s'assoit dans le canap il se la pète beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol:
-

holala il est trop beau ton pti bout, et le t shirt super man je sur kif, gros bisous ;)
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
MOucKie a écrit :Le ptit fiston à 4 mois et demi qui joue : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 1134003876

il est vachement éveillé !!! trop beau ton fiston mouckie ;) biz

emilie, barbapapa, hypo, didy, angelica, vivou et j en oublie surement vos enfants sont super mimi, je réitère mes propos la cuvée 2010 est exceptionnelle :D

Loveadict a écrit :
Hypo : Loulou est un petit gars de 4 mois qui croit qu'il a déjà 1 an, il veut tout le temps être assis et quand je le met sur le ventre il essaie de ramper... donc quand il s'assoit dans le canap il se la pète beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol:

Trop mignon sur ces photos !!!

Laurene : c'est clair que tu as un petit escargot là ^^ Elle a une super bouille en tout cas !

Mouckie : ton loulou aussi est craquant !

(et puis aussi tous les autres bébés de ce post, ils sont clairement tous super beaux en fait ! vous n'êtes pas d'accord ???)

Une petite photo de ma mistinguette :
http://picasaweb.google.com/lh/photo/zy0wImP0OJL6mSmc6xK9CAyskO4qUyXMXpAjDV6eKXc?feat=directlink
Minibellule a écrit :
Loveadict a écrit :

Trop mignon sur ces photos !!!

Laurene : c'est clair que tu as un petit escargot là ^^ Elle a une super bouille en tout cas !

Mouckie : ton loulou aussi est craquant !

(et puis aussi tous les autres bébés de ce post, ils sont clairement tous super beaux en fait ! vous n'êtes pas d'accord ???)

Une petite photo de ma mistinguette :
http://picasaweb.google.com/lh/photo/zy0wImP0OJL6mSmc6xK9CAyskO4qUyXMXpAjDV6eKXc?feat=directlink

Si moi je suis tout a fait d'accord avec toi ! Et ta puce est super jolie !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »