? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Felicitation pour ce petit ♥
Il est trop mignon, et ta fraterie est fort charmante
félicitation, il est trop mimi ce ptit bout!!
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Je pense qu'une petite Anna a décidé de pointer son nez, car depuis le 5 Aout plus de nouvelles de murielhb.

Bébé doit être né.. :D
sandrinesse a écrit :Je pense qu'une petite Anna a décidé de pointer son nez, car depuis le 5 Aout plus de nouvelles de murielhb.

Bébé doit être né.. :D

j'été justement en train de penser à murielhb en me disant pareil que sa petite anna a du arriver.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
quelqu'un a eu des nouvelles de murielhb??
Madame prout prout tjrs la??

Moi je sors de mon rdv du 9eme mois, mon col est raccourci, mou ouvert à 2 et bébé est centré, alors que je n'ai jamais ressenti de contractions :?
Il m'a donné un rdv le 27 Aout mais j'espere avoir accouché avant. :D
Même chose pr moi !!!

Dernier controle du col vendredi, mou, intermédiaire, dilaté à deux doigts larges, la téte est "fixée" tout ça sans mal ni douleurs, sauf ds le dos !

Elle m'a décollé les membranes vendredi, et j'ai du refaire des analyses de sang et d'urines à cause des vomissements répétés. J'ai énormément de pertes blanches et j'ai perdu le bouchon muqueux ce week end.

Là j'y retourne à 17h30 pr le controle des analyses, faire un monito et un TV.
Le problème c'est cette douleur que g sous la poitrine et les vomissements, sinon ça va...

Ca commence à devenir long !!! Je suis pas d'une nature patiente !

Je suis ultra partagée lol, y'a une partie de moi qui aimerait avoir les vraies contractions là tt de suite, et une autre qui a envie d'attendre jusqu'au terme !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
Et le jour de l'accouchement tu seras encore partagée je crois !! ;)

Courage les filles, c'est la dernière ligne droite !

Rencontrer son enfant est quelque chose de... d'indescriptible. D'ailleurs, c'est fou comme, dès la naissance, il prend des habitudes et des mimiques bien à lui.
On dit souvent "que du bonheur". Si vous passez par le baby blues, même passager, ça risque d'être mitigé, ou quand vous ne comprennez pas pourquoi il pleure. Et puis. Et puis il s'endort. Il "papote". Il vous fixe dans les yeux pendant le bib'. Et là vous vous demandez comment vous avez pu créer un être aussi beau (et aussi chevelu pour ma part :lol: ).
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
MurielHB a écrit :Et le jour de l'accouchement tu seras encore partagée je crois !! ;)

Courage les filles, c'est la dernière ligne droite !

Rencontrer son enfant est quelque chose de... d'indescriptible. D'ailleurs, c'est fou comme, dès la naissance, il prend des habitudes et des mimiques bien à lui.
On dit souvent "que du bonheur". Si vous passez par le baby blues, même passager, ça risque d'être mitigé, ou quand vous ne comprennez pas pourquoi il pleure. Et puis. Et puis il s'endort. Il "papote". Il vous fixe dans les yeux pendant le bib'. Et là vous vous demandez comment vous avez pu créer un être aussi beau (et aussi chevelu pour ma part :lol: ).

c'est vrai que c'est indescriptible. j'ai encore du mal a me dire que c'est MA fille, j'ai l'impression que quelqu'un va venir la chercher mais non elle est bien à nous.
pour ma part le premier truc que j'ai dit quand on me l'a mise sur le ventre c'est : mama ces cheveux! je m'attendait a un bb chauve j'ai bien rigoler en lisant la fin de ton message.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Oui je me doute, ça me rassure dans un sens parce que c'est vrai que c'est la grande question du moment !
On croit que ça va être facile de se projeter mais pas du tout, impossible d'imaginer la téte qu'elle va avoir et surtt comment je serais dans mon rôle de mère !

Ma trouille c'est que le lien ne se fasse pas... J'ai peur de l'attachement et du coup les premiers temps d'une "relation" j'ai tendance à prendre un peu le large... Pour mieux revenir aprés forcément, je me laisse aller aprés, mais les débuts sont tjrs cahotiques, donc je m'attends à un baby blues d'un certain genre !

Là je reviens de la mat', la prise de sang est ok, le monito aussi, on a pas refait de TV vu que pas de contractions depuis.

Donc là bah si y'a rien d'ici là je dois aller à la mat' le 2 à jeun !
Je n'arrive pas non plus à m'imaginer la rencontre avec bébé, je n'arrive même pas à dire mon bébé, c'est etrange :oops:
Je ne peux imaginer à quoi il va ressembler ni comment va se dérouler l'accouchement. J'ai juste hâte de l'avoir dans mes bras mais que ce soit aujourd'hui ou dans 15 jours, je sais que ce jour va vite arriver maintenant \:D/

Depuis mon rendez-vous de ce matin, j'ai de gros tiraillement dans le bas du ventre et j'ai l'impression de marcher en canard :lol: . Je sais que j'ai eu assez mal pendant le tv, je me demande s'il ne m'a pas fait un décollement, en tout cas j'ai perdu un peu de sang. :?
Moi je pensais qu'elle en avait fait un la semaine dernière, quand j'y suis allée de nuit, parce qu'à la sortie j'avais mal et j'ai perdu un peu de bouchon.
Mais j'ai regardé dans mon compte rendu ds le carnet de grossesse.
Pr le Tv de la nuit y'a rien de marqué, juste les spécificités du col.
Pour vendredi par contre c'est marqué DDM, décollement des membranes.

Ca fait un moment que j'ai du mal à marcher, à lever les jambes, à monter / descendre de voiture, surtt depuis qu'elle est trés basse et qu'elle appuie sur le col. Ca doit être les ligaments qui travaillent surtt.
Moi là pr le décollement j'ai eu mal mais sans plus... Je m'attendais à pire ! Et puis au final ça n'a eu aucuns résultats, pas de faux travail, pas de contractions douloureuses, j'ai juste perdu complétement le bouchon.

Moi en fait ça dépend du moment de la journée... C'est bête mais je ne me vois pas partir de jour, du coup la journée je m'y prépare pas du tt, j'y pense moins et je me dis que ça sera pr le 2 au pire, avec ma chance. Mais bizarrement et paradoxalement c'est ds la journée que je flippe le moins que ça arrive là tt de suite !
Par contre dés 18h ça devient autre chose, j'ai qu'une envie c d'avoir mal, que ça se déclenche, que ça bouge... Et en même temps ça me fout les boules à un point !

J'ai pas mal de blues en ce moment, surtt le soir... Le coup des hormones je pensais franchement que ça arroverait qu'aux autres, je suis bien prise !!!! Je pleure pr un rien, j'ai les nerfs à fleur de peau, la moindre blague gentille sur mon physique, alors que d'hab' c limite moi qui les provoquent, bah là ça me fait fondre en larmes...

Pas facile de plus être réellement soi-même mais d'un coté j'ai l'impression d'avoir oublié la "vie" d'avt, sans le gros ventre, les douleurs ligamentaires, la "non-mobilité" etc...
courrage les filles, vos petits bouts sont bientot là, gros bisousssss
madame_proutprout a écrit :
Ma trouille c'est que le lien ne se fasse pas... J'ai peur de l'attachement et du coup les premiers temps d'une "relation" j'ai tendance à prendre un peu le large... Pour mieux revenir aprés forcément, je me laisse aller aprés, mais les débuts sont tjrs cahotiques, donc je m'attends à un baby blues d'un certain genre !

C'est exactement ce qu'il m'est arrivé et effectivement perso mon baby blues a duré 2 mois! Mais rassures toi a force l'attachement se crée et meme si ce n'est pas immédiat pour certaines ca ne veut pas dire que tu aimes moins ton enfant c'est juste que tout le monde a un vécu et devenir mere n'est pas évident! Apres si ca se trouve tu n'auras meme pas de baby blues hein :D En tout cas si ca t'arrive je suis la pour en parler ;)

Allez les filles courage courage bientot bibou sera dans vos bras!!!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »