Felicitation pour ce petit ♥
Il est trop mignon, et ta fraterie est fort charmante
Il est trop mignon, et ta fraterie est fort charmante
sandrinesse a écrit :Je pense qu'une petite Anna a décidé de pointer son nez, car depuis le 5 Aout plus de nouvelles de murielhb.
Bébé doit être né..
sandrinesse a écrit :quelqu'un a eu des nouvelles de murielhb??
MurielHB a écrit :Et le jour de l'accouchement tu seras encore partagée je crois !!![]()
Courage les filles, c'est la dernière ligne droite !
Rencontrer son enfant est quelque chose de... d'indescriptible. D'ailleurs, c'est fou comme, dès la naissance, il prend des habitudes et des mimiques bien à lui.
On dit souvent "que du bonheur". Si vous passez par le baby blues, même passager, ça risque d'être mitigé, ou quand vous ne comprennez pas pourquoi il pleure. Et puis. Et puis il s'endort. Il "papote". Il vous fixe dans les yeux pendant le bib'. Et là vous vous demandez comment vous avez pu créer un être aussi beau (et aussi chevelu pour ma part).
madame_proutprout a écrit :
Ma trouille c'est que le lien ne se fasse pas... J'ai peur de l'attachement et du coup les premiers temps d'une "relation" j'ai tendance à prendre un peu le large... Pour mieux revenir aprés forcément, je me laisse aller aprés, mais les débuts sont tjrs cahotiques, donc je m'attends à un baby blues d'un certain genre !
Vous y êtes presque ! 👍