? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
maso a écrit :plus de grossesse pour moi. le coeur du bébé s'est arrêté. c'est la vie...

Plein de courage a toi alors :kiss:
merci mais promis je reviendré sur ce forum: d'ici 3 mois je reprends les essais ;) bonne grossesse à toutes.
espèce d'échinope: hep demoiselle! ne te mets pas en colère si quelqu'un te traite d'échinope; c'est une fleur naturellement belle et de plus, durable :) hommage à mon ami chris le poète qui a rejoint les étoiles.
maso a écrit :merci mais promis je reviendré sur ce forum: d'ici 3 mois je reprends les essais ;) bonne grossesse à toutes.

Au plaisir de te réinscrire très très prochainement ici Maso :kiss:
Carpe Diem
voilà je viens m'inscrire
pseudo : patou2896
DPA : 14 juillet 2010
prénom : Yanis ;)
Alors nous savons finalement que nous allons avoir (encore) un garçon.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :Alors nous savons finalement que nous allons avoir (encore) un garçon.

Felicitations! j'avais meme pas relevé la bonne nouvelle! :teddy:
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Ah ben bravo pour le p'tit gars !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Sa y est fini la liste des essayeuses , je passe dans le coin des futures mamans ^^ :P :P

J'ai fais ma première Écho vendredi, et le petit bout ne faisait pas plus de 10mm, c'est encore tout petit ^^
Donc pour le Sexe ça sera plus tard et pareil pour le prénom.
Prochaine Écho le 27 avril.

en tout cas ma DPA ce fera environ le 10 Novembre juste après mon anniversaire, un/une petit(e) scorpion ^^

Bonne Grossesse à toutes les futures maman, et bonne chance pour les autres, je croisent les doigts pour vous ^^
"La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité sous des angles différents." Gandhi

1ere Echo du Bout-chou le 19/03/10 à 7SA : 10mm et ton petit cœur bat très bien
2ieme Echo le 27/04/10 ^^ à 12s + 4jours: Tu fais 71mm, et tout ce passe bien, je sais même que tu sera 1petit mec ^^
3ieme Echo le 26/05/10 : tu as bien grandi, mais les echo tu as pas l'air d'aimer vraiment ça mdr
4ieme Echo (morpho)le 08/07/10: Tu as bien 2 bras 2 jambes... mdr Tu pèse environ 670g ^^
5 ieme Echo le 15/09/10 : Tu es enfin retourné ^^ , mais tu es un géant !! au dessus des 98 Percents, et tu fait déjà 2kg8 à 33Sa+4j tu à 3 semaines d'avance, du coup on va surement me déclencher à la fin du mois, je panique un peu mais je T'aime déjà beaucoup :D
Finalement le 15/10/10 : décollement de membrane, tu peux arrivé à tout moment, au lieu du 6/11
Image
pseudo: clélia
DPA: 15 août 2010
prénom prévu: emma( si futur papa d'accord)
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Alors après une longue absence du forum(de quelques années, je pense bien :shock: ), je me rejoins à vous avec la petite poulette qui se cache dans mon bedon :lol:

Je devrais accoucher autour du 31 juillet 2010 et la cocotte s'appellera Clémentine! :D
Mademoiselle Clémentine devrait voir le jour autour du 31 juillet 2010! On t'attend ma poulette!!!

"Les gens sont vraiment tous des cons! Ouais, mais voilà... les gens, c'est nous!" - Au lit les mômes!
karalie a écrit :Ah bah j'ai oublié de m'inscrire :lol: J'ai rdv à la gygy ce soir mais normalement l'accouchement serait prévu pour mi août 2010 :mrgreen: :mrgreen:

Me revoici avec plein de précisions :D

DPA : 19.08.2010 (oh normalement un Lion comme sa môman qui est du 2 août :mrgreen: :mrgreen: en plus c'est l'année du Tigre je suis aux anges !!!!)

Sexe : BOY :D :D Confirmation le 9 avril mais normalement j'ai vu le p'tit bout de zizi alors ;)

Prénoms : sauf changement notre petit s'appellera Maxime René Mehdi (2ième prénom : son papy paternel, 3ième prénom : son tonton maternel)

Vivement l'écho morpho du 9 avril !!!!

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Izadora a écrit :Alors nous savons finalement que nous allons avoir (encore) un garçon.

Félicitations !!!
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Bonjour!

Je viens m'inscrire également :D

Pseudo: Farfadette57

DPA: 12 novembre 2010

Prénom: Pénélope ou Olympe pour une fille, garçon aucune idée :)

Félicitations à toutes les futures mamans et bonne chance pour les autres! :D
bonjour les filles...

Alors je reviens ici et j'espère y rester plus longuement que les autres fois! alors voila petite crevette en vue pour début décembre... Idée prénom fille lucie et garçon on sais pas!
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!
maxhel a écrit :bonjour les filles...

Alors je reviens ici et j'espère y rester plus longuement que les autres fois! alors voila petite crevette en vue pour début décembre... Idée prénom fille lucie et garçon on sais pas!

Maxhel, je te souhaite une très bonne grossesse, reposes-toi bien surtout. Je suis très très contente pour toi :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Répondre

Revenir à « 9 mois »