? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde.

Comme beaucoup j'ai un soucis avec mes soutiens gorge.
J'ai pris mes mensurations et j'ai 94/114.
Je pense donc que ma taille est 95H mais j'aimerais quand même avoir une confirmation...
Jusqu'à présent je portais du 105D. Je suis très mal l'aise dans mes soutifs, les bretelles me cisaillent les épaules, j'aime pas du tout la silhouette que j'ai, je n'ai pas l'impression que mes seins soient maintenus...
une fois le calcul faits je comprends mieux pourquoi !!!

Mais j'ai tout de même plusieurs questions.
Tout d'abord, j'ai pris mes mesures avec mon soutien gorge. Pous ce qui est du tour de buste pas de soucis. Mais pour le tour de potrine j'ai mesuré avec mon soutien gorge actuel qui est un bonnet D. Est ce que ma mesure est exacte ??

A quoi cela correspond en taille UK ?

J'ai Regarder différentes marques j'aime beaucoup Panache et Freya est ce qu'il faut que je me réfère à la taille Uk ou française ??

merci pour votre aide

nath
nath1451 a écrit :Bonsoir tout le monde.

Comme beaucoup j'ai un soucis avec mes soutiens gorge.
J'ai pris mes mensurations et j'ai 94/114.
Je pense donc que ma taille est 95H mais j'aimerais quand même avoir une confirmation...
Jusqu'à présent je portais du 105D. Je suis très mal l'aise dans mes soutifs, les bretelles me cisaillent les épaules, j'aime pas du tout la silhouette que j'ai, je n'ai pas l'impression que mes seins soient maintenus...
une fois le calcul faits je comprends mieux pourquoi !!!

Mais j'ai tout de même plusieurs questions.
Tout d'abord, j'ai pris mes mesures avec mon soutien gorge. Pous ce qui est du tour de buste pas de soucis. Mais pour le tour de potrine j'ai mesuré avec mon soutien gorge actuel qui est un bonnet D. Est ce que ma mesure est exacte ??

A quoi cela correspond en taille UK ?

J'ai Regarder différentes marques j'aime beaucoup Panache et Freya est ce qu'il faut que je me réfère à la taille Uk ou française ??

merci pour votre aide

nath

95H effectivement.

36H UK

Pour les marques anglaises je te suggère de te fier à la taille UK.

On prends ses mesures en portant un soutif pour qu'ils pendent moins tout simplement. Tes mesures devraient être correctes.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Merci beaucoup Izadora.
Je file faire du shopping...
je suis revenue du shopping bredouille.

Il faut dire que c'est la période des soldes donc plus vraiment de choix et les nouvelles collections ne sont pas encore arrivées.

Par contre dans la boutique de lingerie ou j'ai été la vendeuse m'a dit que ma taille (après plusieurs essayage) était du 95G. Vu la forme de mes seins je n'en suis pas vraiment étonnée. Mais j'aurais bien aimée passé un 95H juste pour voir...

J'aimerais savoir quelle est l'équivalence du 95G en taille UK, est ce que cela change quelque chose ?

Autre question, est ce qu'il y a des sites français qui vendent de la lingerie sympa dans ces tailles? J'ai regardé sur Eby.Uk mais l'anglais et moi ça fait deux, je pense que je vais trop galéré sur ce site ...

Si vous avez des conseils en tout genre je suis preneuse.
Merci pour votre aide
Bonsoir,
Ta taille de soutien gorge UK est donc 36G..

Pour ce qui est de Ebay uk c'est encore la meilleure mine de jolies petites choses sexys.. Que recherches-tu? Des guêpières? Des soutiens gorge de quelle forme? décolletés ( pratique que si ta poitrine est bien ferme) balconnet et donc découvert sur le dessus, bien couvrants? bandeau donc sans bretelles?

Je pourrais t'aiguiller dans tes recherches..
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

merci titeluciole....

En fait en ce qui concerne ebay, mon souci est surtout que je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'ai déjà acheter sur ebay France mais là je n'y comprends rien... Par contre c'est vrai que j'ai vu des tas de choses interressantes.

Pour ce qui est de Ebay uk c'est encore la meilleure mine de jolies petites choses sexys.. Que recherches-tu? Des guêpières? Des soutiens gorge de quelle forme? décolletés ( pratique que si ta poitrine est bien ferme) balconnet et donc découvert sur le dessus, bien couvrants? bandeau donc sans bretelles?

Alorts pour ce qui est de la forme du soutif aucune idée... Mes seins sont plutôt mous, tomblant, j'ai eu 4 enfants et là franchement ça se ressent. Donc je cherche quelque chose de conformtable et qui me donne un bon maintien.
Mais je ne veux pas tomber non plus dans la style mémé. Le style trop couvrant ne me plait pas vraiment.

Côté matieère je n'aime pas le tulle. Un peu ok mais pas que ça.
J'ai regardé les liens que tu m'as donné. Il y a des tas de choses qui me plaisent, donc dur dur de choisir...

Si tu as des conseils à me donner pour choisir un modèle, un style je suis interréssée... Les soutiens gorge sur les modèles tombent nicquel, mais les filles n'ont surement pas les seins qui tombent :lol: :lol: :lol:

merci pour tes conseils.
Bonjour,

Je n'ai pas eu d'enfants mais un amaigrissement de 60 kilos en un an, je crois que ça revient à peu près au même = énorme ptôse!

Tout ce qui est Freya, empreinte, Ulla, simone pérèle, chantelle = testé et approuvé..

Pour ebay Uk, tu te connectes avec tes identifiants de ebay France et tu tapes dans ta recherche Freya 36G ou fantaisie 36G..

je te mets les liens:

http://shop.ebay.co.uk/i.html?Type=Bras&Chest%2520Size=36&rt=nc&LH_ItemCondition=1&_nkw=freya%2036G&_dmpt=UK_Women_s_Underwear_Design_2&_fln=1&_ssov=1&_trksid=p3286.c0.m282

http://clothes.shop.ebay.co.uk/Womens-Underwear-/14221/i.html?Type=Bras&Chest%2520Size=36&Cup%2520size=G&rt=nc&LH_ItemCondition=1&_nkw=fantasie%2036G&_catref=1&_dmpt=UK_Women_s_Underwear_Design_2&_fln=1&_ssov=1&_trksid=p3286.c0.m282

Après tu vois le tombé un peu sur le modèle.. Mais à ce prix rien ne t'empêche de les acheter.. En général je ne mets pas plus de 30€ par pièce.. Et tu les mets en vente sur la BAV si jamais ça ne va pas..
je te déconseille le plunge à savoir décolleté, il faut absolument se tenir droit toute journée, jamais se pencher si on a une ptôse ou c'est pour la chambre à coucher.. J'en ai quand même un de la marque wonderbra mais je fais très attention quand je le mets..

nath1451 a écrit :Merci beaucoup Izadora.
Je file faire du shopping...

Au cas où; j'ai 2 SG en 36H à vendre sur la BAV.....suite erreur de taille lors de ma commande ;)
Toujours à la recherche de soutiens gorge…entre hier et aujourd’hui j’ai fait plusieurs boutiques de lingerie différentes pour trouver mon bonheur. Rien, il n’y a rien…
Je suis déçue
J’ai chois d’aller en boutique car je voulais essayer, être sure avant d’acheter et vérifier ma taille, pouvoir toucher avant d’acheter. J’espérais trouver en boutique les modèles des liens que tu m’as donné Titeluciole. Sur les modèles c’est joli mais il fallait que je sois sure que ça le faisait aussi sur moi !!!
Ben là c’est la grosse déception.
Je n’ai pas trouvé un seul modèle qui corresponde à ce que j’ai vu sur Internet, et pourtant c’était des marques connues…
Du coup, j’ai essayé autre chose.
J’ai des goûts assez clairs, je ne suis pas une fana du tulle à gogo, je ne trouve pas ça joli. Un peu ça va mais trop de tulle j’aime pas
En boutique, côté taille c’est du grand n’importe quoi. Je pensais que les vendeuses en boutique étaient des professionnelles, qu’elle me donnerait ma taille, du conseil….
Pas du tout.
Dans la 1ère je n’ai même pas essayé, vu mes goûts et ma taille, la vendeuse ma tout simplement dit que ça ne valait pas la peine d’essayer maintenant, Mieux vaut attendre que la nouvelle collection commence à arriver… essayer pour essayer ça ne sert à rien !!!
Dans la deuxième, je fais du 95F chez Empreinte et du 95G ailleurs. Cela me semblait cohérent avec ce que m’avait Izadora et avec la forme de mes seins. Mais j’aime pas les modèles chez empreinte, trop du tulle. Par contre niveau maintien, c’est top.
Dans la troisième il n’y avait rien en grande taille niveau bonnet. Elle a quand même posé un soutien gorge par-dessus mon tee shirt histoire de voir ma taille. En gros 100… 105…
Dans la 4ème c’était le bouquet. Elle me fait essayé le même modèle en plusieurs taille, pour juger. Je lui explique gentiment quels sont mes goût en matière de lingerie, lui montre des modèles de chez Aubade que je trouve sympas…réponse de la commerçante, entre deux essayages du soutien gorge : « vu la taille de votre poitrine à moins de perdre du poids, je ne voies pas comment vous pourriez trouver quelque chose à vous plaire et qui irait… » Elle m’a précisé qu’il fallait que « psychologiquement je me mette en tête qu’avec une telle poitrine je devrais forcément chercher des modèles assez particuliers, très couvrants, dans des matières qui vont bien. De toute façon chez Aubade, les grandes tailles n’ont pas de maintien. » Finalement, elle me montre la culotte qui va avec le soutien gorge qu’elle me fait essayer, en me demandant si cela plaisait à mon mari (c’était un de mes critères, je veux du maintien, une belle silhouette et que cela plaise à mon chéri) ; C’était presque comique. Le modèle tout en tulle, j’aimais déjà pas le soutien gorge mais la culotte était encore pire.
Ensuite j’a eu droit à un autre modèle 182 euros l’ensemble… Le moins moche à défaut d’être le plus joli
Les autres boutiques n’ont rien donné d’intéressant hormis affiner l’idée que je me fait de ma taille de soutien gorge. Les bonnets G sont vraiment trop grands, ça baille beaucoup. En grande surface, ça ne va pas du tout, soit il n’y a pas la taille, soit si la taille est bonne c’est très moche ou alors niveau qualité aucun maintien…

Je pense que je fais en fait du 95 ou 100F et qu’il me faut un bon soutien gorge de bonne marque…

Tite luciole merci pour tes conseils et ton aide…. Je vais acheter sur Internet, suivre tes conseils et sûrement choir une des marques que tu cites… J’espère juste trouver dans ces marques là quelque chose qui soient jolis, qui maintiennent bien…
Polorose, je vais regarder tes soutiens gorge.

Il y a quand même un truc qui me chiffonne dans tout ça… Comment ça se fait que sur Internet je trouve des modèles sympas et qu’en boutique en grande taille ils n’ont rien d’autres à proposer que des modèles en tulle… Et surtout pour quoi toutes les vendeuses sont elles unanime seul le tulle offre un bon maintien… Elles m’ont toutes trouvé des tailles différentes mais elles sont toutes d’accord sur ce point. Les soutiens gorge en tissu les trucs un peu sympa ça maintien pas !!!
Si tu cherches un modèle sans tulle, qui maintienne bien et qui ne fait pas mémère, reste avec le Freya.

Panache a beaucoup de tulle et fantasie aussi. Le truc avec le tulle c'est que ça respire et ne s'étire pas, c'est pour cela qu'il y a plus de maintien, mais il est possible de trouver en d'autres tissus que le tulle et avec autant de maintien.

Et sur internet il y a plus de choix car les boutiques n'ont pas le budget pour avoir tous les modèles et ils ne tiennent que ce qui se vends le mieux et de la collection la plus récente.

Pour ce qui est des vendeuses, beaucoup n'y connaissent rien en soutif, elle ont juste trouvé un job en boutique.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Bonjour les filles !

Envisageant de changer ma lingerie qui commence à dater, j'ai repris mes mesures :

Dessous de poitrine : 90
Tour de poitrine (avec le soutien-gorge) : 111

Avec ces mesures et quand je me référais au guide des tailles de La Redoute ou 3 Suisses, je prenais du 105 E.

Or, d'après vos calculs, je devrais prendre du 90 ou au plus 95 H :roll:

J'avoue que j'y perdrais mon latin si seulement je m'en souvenais ... :lol:

Vais regarder sur les liens que certaines ont mis (merci ;) ) et je verrai bien ensuite ... :D

Bon dimanche !
Sandy62223 a écrit :Bonjour les filles !

Envisageant de changer ma lingerie qui commence à dater, j'ai repris mes mesures :

Dessous de poitrine : 90
Tour de poitrine (avec le soutien-gorge) : 111

Avec ces mesures et quand je me référais au guide des tailles de La Redoute ou 3 Suisses, je prenais du 105 E.

Or, d'après vos calculs, je devrais prendre du 90 ou au plus 95 H :roll:

J'avoue que j'y perdrais mon latin si seulement je m'en souvenais ... :lol:

Vais regarder sur les liens que certaines ont mis (merci ;) ) et je verrai bien ensuite ... :D

Bon dimanche !

90H comme moi ! ....
Et tu verras que quand tu auras essayé la bonne taille (ne serait-ce qu'au niveau du tour de soutien-gorge), tu te demanderas comment tu "tenais" dans les anciens !!!!!
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »