? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Darlee-doo a écrit :*raisons rouges, hein?

C'est pas des arguments en faveur du communisme qu'y avait sur ma pizza, en fait.

C'était les raisons de la colère ? :D
.
zazator a écrit :

C'est pas des arguments en faveur du communisme qu'y avait sur ma pizza, en fait.

Hihihihihihih :)

Je réalise que je l'ai mal orthographié une deuxième fois, waouh!
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
zazator a écrit :

Hihihihihihih :)

Je réalise que je l'ai mal orthographié une deuxième fois, waouh!

Tu aurais pas pris de la raison fermentée Hummm ?
.
zazator a écrit :Tu aurais pas pris de la raison fermentée Hummm ?

Ah tiens maintenant que tu en parles, si ouais, tu crois que ça pourrait avoir un lien?
ça depend du nombre de litres ingurgités :D
.
zazator a écrit :ça depend du nombre de litres ingurgités :D

Ah bah ça va alors, j'en ai bu deux gallons. Pff, j'ai eu chaud.
Je vais m'exiler au Canada : je ne supporte plus les leggings (appelés caleçon long il n'y a pas 5 ans) et autres headbands...
D'ailleurs, je vais aller manger un peu de homebread en regardant la tivi...
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Je vais m'exiler au Canada : je ne supporte plus les leggings (appelés caleçon long il n'y a pas 5 ans) et autres headbands...

Viens, viens, viens, c'est pas du tout la mode ici (gniark gniark, si elle savait!)
Darlee-doo a écrit :
trashrap a écrit :Je vais m'exiler au Canada : je ne supporte plus les leggings (appelés caleçon long il n'y a pas 5 ans) et autres headbands...

Viens, viens, viens, c'est pas du tout la mode ici (gniark gniark, si elle savait!)

Quoi quoi quoi ? l'extrême-francophonisme québecois ne serai qu'une légende urbaine ? :(

Bon, ben j'ai mangé une quenelle au brochet et à peu près 80g de taboulé. J'ai faim mais pas envie de manger. Ou l'inverse.
En fait, j'ai envie de me trouver un trou dans un trou et d'aller y hiberner avec les écureuils.
en fait, j'ai peut-être envie de noix et noisettes ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Aaaaah pardon excuse, j'avais mal compris, je croyais que tu parlais de la chose et non de son nom.

Ceci dit, je pense qu'on dit "legging" ici aussi. "headband" non par contre, c'est sûr. Et on dit "sous-marin" pour dire "sandwich".
:)
Ouais mais c'est de l'anglais, alors on a trouvé un équivalent. Je connais pas l'origine ni l'explication du nom par contre ;).
Darlee-doo a écrit :Ouais mais c'est de l'anglais, alors on a trouvé un équivalent. Je connais pas l'origine ni l'explication du nom par contre ;).

autant je suis pas pour l'utilisation d'anglicismes a tout va, autant là c'est du grand n'importe quoi... :roll:

bref....

ce soir: resto chinois entre amis avecbuffet ...je sens que je vais encore trop manger :oops:
86892 a écrit :autant je suis pas pour l'utilisation d'anglicismes a tout va, autant là c'est du grand n'importe quoi... :roll:

C'est une culture que tu ne connais pas trop, je crois. Je pense qu'il est préférable de s'abstenir de juger dans ce cas-là ;).
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »