? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quand même...C'est incroyable une telle différence...C'est pô juste !
.
zazator a écrit :Quand même...C'est incroyable une telle différence...C'est pô juste !

Je suis d'accord, viendez habiter iciiii!
Don't sweat the small stuff.
ça a AUCUN rapport mais j'aime le cellar door de ta signature darlee :)
.
AUjourd'hui jai fait du riz au lait.
Et le lait a débordé.
Mais j'ai rattrapé ouf.
J'ai quand même un peu gueulé.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
zazator a écrit :ça a AUCUN rapport mais j'aime le cellar door de ta signature darlee :)

Merki ma Zaza :kiss: :).
Ce matin enfin 11h30 j'ai fait pogne grillé et cacao, pour ce soir j'ai préparé pleins de trucs (car chéri râle parce qu'en ce moment je ne cuisine plus mais entre les fêtes, les nuits au boulot et ma flemmardise de grossesse j'ai juste pas du tout envie...) donc du coup au menu
- tartiflette
- quenelles à la sauce tomate
- soupe de carottes/ coco
- salade d'endive
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :Ce matin enfin 11h30 j'ai fait pogne grillé et cacao, pour ce soir j'ai préparé pleins de trucs (car chéri râle parce qu'en ce moment je ne cuisine plus mais entre les fêtes, les nuits au boulot et ma flemmardise de grossesse j'ai juste pas du tout envie...) donc du coup au menu
- tartiflette
- quenelles à la sauce tomate
- soupe de carottes/ coco
- salade d'endive

Tout ou rien ;) Il ne vaut pas mieux cuisiner un petit truc régulièrement ? Faut pas te fatiguer ^^ Miaaaaaam :D
:kiss: :kiss:
Ben comme ça au moins, il y a de quoi manger pour le week-end, vu que je bosse de matin, plus qu'à faire réchauffer ça c'est top!!!!!! :lol: :lol:

Alors alors: ce matin: un gros bout de pannetone, miom!

Ce midi: une galette de poisson maison avec une salade d'endive, re-miom! Il est possible que j'ai saucé la vinaigrette (on a acheté une huile d'olive de folaï et j'avais mis du vinaigre de pomme Fauchon) avec du pain.

Ce soir: deux tasses de muesli dans lesquelles j'avais ajouté une poignée de framboises pour la première et de myrtilles pour la seconde, re-re-miom!
ce matin: petit pain + st moret!

ce midi: sandwich baguette + saucisson de jambon + gouda + ketchup (invention de Chéri)

ce soir: filet de dinde "orloff" (jambon forêt noire + chèvre en bûche) + riz aux champignons

voilaaaaaaaa :)
Ce midi ce sera poissons pânés-haricots verts avec en dessert des Danette, pour le goûter des meringues et ce soir boeuf bourguignon-tagliatelles avec en dessert des pommes au four au Carambar ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hier j'ai fait un truc en impro et c'etait super bon!
j'ai fait reveir des escalopes de dindes à la poêle, puis je les ai enroulée de jambon de la forêt-noire (j'adore ça!) et mis dans un plat pour le four, avec des rondelles de bûche de chèvre, parsemé d'herbes de provence...

j'ai accompagné de purée.... un délice! :multi:
à midi j'ai fait des hamburgers et frites maison, très bon!!!!

Miom, ça a l'air hyper bon Mme Strass!

Hier matin: me rappelle pus

Hier midi: tapée de pâtes à la crème, champi, crevettes et petits pois

Goûter: smoothie aux framboises

Hier soir: pizza au poulet, épinards, raisons rouges :)

Bonne journée les filles!
*raisons rouges, hein?

C'est pas des arguments en faveur du communisme qu'y avait sur ma pizza, en fait.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »