? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
86892 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
86892 a écrit :ce matin: 4 ferrero rocher... :roll:

=P~ =P~ Oh que voilà un p'tit déj à mon goût =P~

:lol:

Et ce qu'il y a de bien c'est que ça marche aussi le soir devant la télé où à tout moment de la journée ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
86892 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
86892 a écrit :ce matin: 4 ferrero rocher... :roll:

=P~ =P~ Oh que voilà un p'tit déj à mon goût =P~

:lol:

Et ce qu'il y a de bien c'est que ça marche aussi le soir devant la télé où à tout moment de la journée ;)

oui c'est un repas multifonctions ^^
Ce midi: pizza maison faite avec amour par mon frère (pain pita, sauce tomate, hummus, lentilles germées, kimchi, fromage). C'était délicieux et très copieux, oufff! :lol:

Goûter: un yaourt nature avec un peu de miel, quelques figues séchées et une grande tasse de thé vert.

Repas du soir: couscous servi avec un mélange pois chiches-ratatouille-huile d'olive, de l'ail sauté et une bonne dose de kimchi pour un peu de croquant pimenté, salade de fruits pour dessert.
BeautifulInsanity a écrit :Ce midi: pizza maison faite avec amour par mon frère (pain pita, sauce tomate, hummus, lentilles germées, kimchi, fromage). C'était délicieux et très copieux, oufff! :lol:

Goûter: un yaourt nature avec un peu de miel, quelques figues séchées et une grande tasse de thé vert.

Repas du soir: couscous servi avec un mélange pois chiches-ratatouille-huile d'olive, de l'ail sauté et une bonne dose de kimchi pour un peu de croquant pimenté, salade de fruits pour dessert.

la pizza était froide? ou chaude? j'appelle ça des galettes de pita :D miamvu que pour la pizza c'est pâte pizza :lol:
Hier soir, pizza maison

Aujourd'hui, aucune idée... On est juste nous 2, je verrai l'inspiration en faisant les courses...
Pour demain midi, fondue bourguignonne
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Chantillyfraise a écrit :
BeautifulInsanity a écrit :Ce midi: pizza maison faite avec amour par mon frère (pain pita, sauce tomate, hummus, lentilles germées, kimchi, fromage). C'était délicieux et très copieux, oufff! :lol:

la pizza était froide? ou chaude? j'appelle ça des galettes de pita :D miamvu que pour la pizza c'est pâte pizza :lol:

La pizza était chaude! Je sais qu'il existe ce qu'on appelle de la "pizza arménienne", faite avec un pain pita bien épais (qui n'a rien à envier à une croûte de pizza normale), des légumes et/ou de la viande épicée et du fromage, ça ressemble au truc que mon frère m'a fait. Je trouve que ce plat est très proche de la "vraie" pizza, peu importe si c'est pas une croûte traditionnelle. :P

Ce midi ça été des pâtes crémeuses aux champignons avec une salade et ce soir un potage carottes-lentilles rouges-gingembre-orange et un petit pain beurré. Après quelques jours à manger trop de nourriture très riche et copieuse, j'avais besoin d'un menu plus léger.
Matin: rien pas faim
Midi: une poutine ! (typiquement québécois, loin d'être léger mais hey c'est la période des fêtes alors je me fais plaisir :lol: )
Soir: Salade de chou et chèvre chaud !
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Ce matin: un verre de boisson au soja chocolat (mais que j'aime ce truc!) et une petite tasse de granola lin/graines de citrouille avec quelques framboises rajoutées à la dernière minute et du lait.
MIOM!

Ce midi: resto avec les parents de M. Doo (brr).

Ce soir: probablement rien, on dîne peu ces temps-ci, alors avec le resto tard de ce midi...
Don't sweat the small stuff.
[quote="Darlee-doo"]Ce matin: un verre de boisson au soja chocolat (mais que j'aime ce truc!) [quote]

Oh que oui, grandement addictif ! Dommage que ce soit si cher...
I got the spirit. But lose the feeling.
Ohio a écrit :
Darlee-doo a écrit :Ce matin: un verre de boisson au soja chocolat (mais que j'aime ce truc!)

Ici c'est pas trop horrible. Ça coûte cher en France?
Darlee-doo a écrit :
Ohio a écrit :
Darlee-doo a écrit :Ce matin: un verre de boisson au soja chocolat (mais que j'aime ce truc!)

Ici c'est pas trop horrible. Ça coûte cher en France?

Je dirais que la brique d'1 litre est à environ 3€, voire 4€ dans certains magasins, parfois un peu moins mais bon, je trouve que c'est quand même un budget.
I got the spirit. But lose the feeling.
Ohio a écrit :Je dirais que la brique d'1 litre est à environ 3€, voire 4€ dans certains magasins, parfois un peu moins mais bon, je trouve que c'est quand même un budget.

Rho ptain quand même :shock:!
c'est combien chez toi darlee ? Moi aussi j'adore ça mais au vu du prix j'en achète très rarement :s
.
zazator a écrit :c'est combien chez toi darlee ? Moi aussi j'adore ça mais au vu du prix j'en achète très rarement :s

Le litre de bio est à 1.50$, donc genre un euro, ça fait une vache de différence!
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »