? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :
Yuutsu a écrit :(barbapapa, je suis toujours admirative devant tes menus faits maison, tu passes combien de temps par jour en moyenne à cuisiner? Voir si j'ai une chance de devenir superwoman moi aussi un jour ;) )

Oh merci tu es trop gentille :kiss: :kiss: ben tu sais j'adore cuisiner pour mes doudous et mon Obélix, c'est mon côté mama italienne peut être. Après Obélix m'aide pas mal pour la cuisine il y a des plats qu'il maîtrise bien mieux que moi, du coup ça me laisse du temps pour autre chose. Ce que je préfère c'est les desserts, les gâteaux tout ce que ma balance déteste lol Sinon ben je dois passer environ 3h, des fois 4h en cuisine sans parler de la vaisselle (je n'ai pas de lave-vaisselle :cry: ).
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Oh merci tu es trop gentille :kiss: :kiss: ben tu sais j'adore cuisiner pour mes doudous et mon Obélix, c'est mon côté mama italienne peut être.

Je dois avoir le même côté, même si je ne suis pas italienne du tout! Je trouve que c'est un réel plaisir de cuisiner pour mon homme (pas encore de doudou à nourrir) et de le voir apprécier. :D

Ce midi j'avais le goût de quelque chose de solide car j'avais une faim de loup, ça donc été une grosse crêpe de sarrasin avec de la mélasse, un yaourt nature et des poires en boite pour dessert. Ce soir je crois que ce sera potage de lentilles, perogies au fromage-pommes de terre, légumes sautés et un gâteau renversé fait avec le reste des poires. ;)
BeautifulInsanity a écrit :
barbapapa15 a écrit :Oh merci tu es trop gentille :kiss: :kiss: ben tu sais j'adore cuisiner pour mes doudous et mon Obélix, c'est mon côté mama italienne peut être.

Je dois avoir le même côté, même si je ne suis pas italienne du tout! Je trouve que c'est un réel plaisir de cuisiner pour mon homme (pas encore de doudou à nourrir) et de le voir apprécier. :D

C'est vrai je trouve que c'est un vrai plaisir de cuisiner pour ceux que l'on aime. Et puis j'aime les repas c'est un vrai moment de partage j'adooooore ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Je t'admire d'autant plus que tu fais la vaisselle à la main Oo Moi aussi, mais on n'est que 2^^
Ils en ont de la chance tes doudous :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Ptit-déj: boisson chocolatée au soja (c'est tellement absolument onctueux et délicieux, je pourrais arrêter tout le reste), deux tartines confiot' de framboises

Ce midi: chépas, du rapide en revenant du taf

Ce soir: poulet crème champi sur des pâtes avec un légume vert non encore déterminé.

Bonne journée les filles!
Don't sweat the small stuff.
Bonne journée Darlee! :D

Ce matin: une crêpe de sarrazin avec de la mélasse, une capsule de ginseng et un grand verre de lait de soya vanille.

En ce moment: des perogies pomme de terre-fromage, avec une salade du jardin, un verre d'eau citronnée, un thé vert et un yaourt au citron comme dessert.

Ce soir: je sais pas, c'est l'homme qui s'est proposé pour me cuisiner quelque chose. J'ai bien hâte de voir ce que c'est!
Hier soir, lapin et riz
a midi j'ai envie d'une tartiflette!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Rougail saucisses !
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Malinaka a écrit :Rougail saucisses !

Miam miam !! J'espère en manger bientot !!

Ce matin : lait chocolaté et pain/nutella

Midi : Sandwich au taf

Ce soir : taboulé
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
Yuutsu a écrit :Je t'admire d'autant plus que tu fais la vaisselle à la main Oo Moi aussi, mais on n'est que 2^^
Ils en ont de la chance tes doudous :)

Merci Yuutsu :kiss: Oh tu sais j'ai l'habitude maintenant on a un soucis de place c'était soit une grande cuisinère et pas de lave-vaisselle soit l'inverse j'ai choisi la grande cuisinière ;)

Ce midi ce sera filets de poulet avec de la crème et du riz avec en dessert des Danette, pour le goûter gâteau marbré et ce soir raclette avec en dessert bûches au Nut' et à la crème au beurre choco pour fêter les VACANCES :teddy:
hier soir pierrade chez mon frère, un vrai régale!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
moi je mange super équilibré en ce moment, et surtout très recherché:

hier soir: pâtes au ketchup+emmental râpé (comme quand j'avais 12 ans...)
ce matin: 4 ferrero rocher... :roll:

bon va qd même falloir que je trouve un truc sympa pour ce soir, pour fêter les vacances/la non-fin du monde....
Hier matin: deux tartines de confiot', mini-chocolat chaud

Hier midi: mcdalle

Hier aprèm/soir: un verre de jus de mangue bio
:)
Don't sweat the small stuff.
86892 a écrit :ce matin: 4 ferrero rocher... :roll:

=P~ =P~ Oh que voilà un p'tit déj à mon goût =P~
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »