? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Darlee-doo a écrit :
Elohan a écrit :Ok, je sors, je me terre dans un mutisme profond et je vais veiller à ne plus en sortir.

Hein? Mais non pourquoi?

Parce que si tout le monde l'a bien compris, pas la peine que , en effet, je le répète. :mrgreen:
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
ce soir

tagliatelles creme poulet garam masala
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Elohan a écrit :Parce que si tout le monde l'a bien compris, pas la peine que , en effet, je le répète. :mrgreen:

Mais c'était dit absolument sans agressivité, tu sais? :kiss:
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
Elohan a écrit :Parce que si tout le monde l'a bien compris, pas la peine que , en effet, je le répète. :mrgreen:

Mais c'était dit absolument sans agressivité, tu sais? :kiss:

:kiss:
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Ce midi ce sera purée (fait maison ;) )-saucisses avec en dessert des Viennois, pour brownies et ce soir blanquette de veau-riz (ppommes de terre pour Titi) avec en dessert fondants au choco avec rème anglaise.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pour nous hier soir:
soupe de légumes maison car il fait vraiment ça fait longtemps que je n'y pas eut aussi froid je n'ai pas l'habitude :cry:
boulettes de boeuf et spaguetti sauce tomate
gateau d'anniversaire au chocolat

ce midi :
1 croque monsieur
un peu de gardianne avec une box de riz au fromage (vraiment immonde jamais mangé quelque chose d'aussi dégeulasse)
mousse liégeoise au chocolat

ce soir:

soupe pour se rechauffer jai fait un gros faitout
puis les restes du gratin de brandade, des boulettes, spaguettis au choix
puis direction au loto avec ma soeur et mon mari avec mes clémentines et des bonbons :D
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
A midi ,un oeuf sur le plat, quelques tranches de ciabatta, et de graines de tournesol grillées, + du tamari, avec un yaourt brebis et une délicieuse confiture :)

Ce soir, pâtes avec gruyère rapé dessus, et je ne sais pas quoi, mais en tout cas, il faut du chaud. Trop froid dehors !
chèques vacances, paypal
Pour ce midi j'avais fait une salade d'endive avec thon, gruyère, un peu de pâtes.

Ce soir il faut que je me motive pour faire un gratin de butternut ...
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce midi purée pomme de terre maison et boudin blanc porto

Cet après midi des clémentines

Ce soir samoussa saumon/boursin/poireau avec salade
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Ce matin: tartine de pain multigrain chèvre-figues séchées-miel (trop bon!) avec une orange, une capsule de ginseng-gelée royale, un petit verre de kéfir et un thé vert.

Ce midi ce sera pâtes + un reste de ratatouille + un généreux splash d'huile d'olive et des épices, avec une petite salade. Et ce soir je sais pas, mais ce sera sûrement délicieux (comme d'habitude)! :D
Ce midi ce sera ratatouille-cuisses de poulet -sachet Maggi, c'est trop bon et super pratique ;) ) avec en dessert des Viennois, pour le goûter des cookies et ce soir riz-chili avec en dessert salade de fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Pomme de terre, sauté de germes de soja, tomates et maïs.

En dessert yaourt nature + aspartam.

Ce soir, pâtes + sauces tomates et brocolis :D
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
(barbapapa, je suis toujours admirative devant tes menus faits maison, tu passes combien de temps par jour en moyenne à cuisiner? Voir si j'ai une chance de devenir superwoman moi aussi un jour ;) )
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :(barbapapa, je suis toujours admirative devant tes menus faits maison, tu passes combien de temps par jour en moyenne à cuisiner? Voir si j'ai une chance de devenir superwoman moi aussi un jour ;) )

Oh merci tu es trop gentille :kiss: :kiss: ben tu sais j'adore cuisiner pour mes doudous et mon Obélix, c'est mon côté mama italienne peut être. Après Obélix m'aide pas mal pour la cuisine il y a des plats qu'il maîtrise bien mieux que moi, du coup ça me laisse du temps pour autre chose. Ce que je préfère c'est les desserts, les gâteaux tout ce que ma balance déteste lol Sinon ben je dois passer environ 3h en cuisine sans parler de la vaisselle (je n'ai pas de lave-vaisselle :cry: ).
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »